Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'aimerai réagir quand même sur un truc qui m'a sidéré une fois de plus ; la mauvaise foi légendaire du peuple marseillais en général, et en particulier concernant Robert Louis-Dreyfus.

 

Je m'explique. Robert Louis-Dreyfus a repris toutes les parts de l'Olympique de Marseille fin 1996. Depuis les supporters marseillais n'ont cessé de lui cracher à la gueule, de l'insulter, de le conspuer. Aujourd'hui ce monsieur qui a injecté entre 200 et 300 millions (plus proche des 300 en fait) meurt de la maladie. Côté marseillais j'entendais encore à la radio, c'est le désolement. On souligne le grand homme qu'était Dreyfus, on s'émouvoit. Mais bizarrement on parle pas trop du personnage : on parle de l'argent du personnage.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trés bien se que tu veut dire free. . .

 

Sinon je suis d'accord avec toi aux radios ont entend beaucoup de gens triste, qui "pleure" etc. . . Mais dit toi bien que les médias vont pas donner la parole a ceux qui continuent a penser qu'il été trop éloigné du club, pas passioné par l'OM, qu'il a injecté beaucoup d'argent mais aps dans les bonnes choses, qu'il a fait confiance a des dirigeants merdiques etc. . . C'est meme logique par rapport a la famille de laisser parler les gens qui regrettent se départ.

 

Le meilleur exemple, c'est d'observer les réactions des groupes de supporters marseillais lors de l'annonce du possible départ de DIOUF et regarde leurs réactions pour la mort de Dreyfus (aucune, une indifférence totale) et d'aprés moi, la tu retrouve une grande majoritée de la pensée des supporters de l'OM.

 

Ont sent quand meme bien le supporter parisien ravis de la venue d'erding au PSG et qui se réjoui de voir se qui se passe actuellement a l'om ;) ( mauvaise foi légendaire, ahahah beh c'est bien sa fait encore une chose légendaire de plus dans se club )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud l'OM en ce moment mon cher nonos13 !

 

Et j'en suis désolé bien sur, d'une saison à une autre vous changer d'entraineur, d'actionaire et de président.

J'éspére que les joueurs vont réussir à faire l'impase sur tous ces événements et bien comencer la saison, même si mon coeur va plutôt pour Bordeaux (uniquement pour Lolo :amoureu: ).

 

Sinon j'ai encore du mal à saisir le départ ou le licensiment (je ne sais plus) de Pape Diouf et Eric Gerets. C'étais deux grandes personnes qui ont fait beaucoups pour le club et j'avais du mal à y croire pour Diouf puisque je les toujours connus à l'OM depuis que je m'intérésse aux foot.

 

Je ne connais pas beaucoups Louis Dreyfus, je sais juste qu'il à mis énormément de sous dans le club et mes pensée vont vers sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien il y a de litre d'encre étalé sur ce brave Lucho Gonzalez :grat:

Edouard Cissé est officiellement tricard à Paris.....Il est bien beau le pur Parisien.

Je ne m'exprimerais pas sur l'âge de Fomen,sinon un certain marseillais va encore taper un scandale ^^ .

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair fomen n'a pas 19 ans ! ! !

 

Sinon Man.U effectivement l'inter-saison est mouvementée, en meme temp a l'OM ont en a l'habitude sa passe du jour au lendemain du rire au pleur, c'est aussi pour sa que j'aime l'OM. Je fais parti de ceux qui voulaient voir partir Diouf, pour moi il avais atteint son objectif (stabiliser le club, financiérement et sportivement) pendant qu'il été président ont est passé trés prés de pas mal de titres, Coupe de France, championnat etc... Sa se joue a pas grand chose. Gerets c'est une histoire de malentendu il y a des erreurs dans chaque partie (gerets, diouf, RLD)

 

Pour le moment je suis satisfait de se qui se passe au club, les recrues sont bonnes, Deschamps a réussi a convaincre un grand joueur de venir a l'OM c'est deja un signe fort je trouve. Les sous économisés par Diouf depuis 5ans ressortent cet été, et RLD a financé lui même l'arrivée de lucho donc le club n'a pas ue a toucher a son envelloppe de 40M¤ +les 15M pour la qualif en LDC. Donc sa laisse envisager encore de bonnes recrues voir meme trés bonnes.

Deschamps, a d'aprés moi la toute puissance au niveau sportif, Anigo est la simplement pour rassurer tous le monde et servir de transition entre l'ancienne équipe dirigeante et la nouvelle.

L'entraineur de l'OM est libre de ses choix et sa sa fait trés longtemp que ce n'étais plus el cas. Chaqun est a sa place, Dassier s'occupe de la gestion, et de la communication pendant que Deschamps et Anigo s'occupent uniquement de l'aspect sportif. Sa porte deja ses fruits. . . Donc pourquoi se plaindre. . .

 

Seul truc qui me traffic, qui me fait chi** c'est la mort de RLD, pas qu'il va nous manquer au stade puisqu'il n'y a jamais beaucoup été, mais simplement pour savoir se que la famille Dreyfus compte faire du club. Ont entend un peu tout et n'importe quoi. . . Certains disent que la femme a dreyfus veut vendre le club, mais en meme temp la famille dreyfus a déclaré dessuite aprés sa mort vouloir continuer se que Dreyfus avait commencé a l'OM et tous faire pour que l'OM gagne des titres et redeviennent un gros club européen comme dreyfus le souhaité. . . Donc la pas la penne de se prendre la tete pour l'instant vaut mieu laisser faire, laisser parler. . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien il y a de litre d'encre étalé sur ce brave Lucho Gonzalez :grat:

Edouard Cissé est officiellement tricard à Paris.....Il est bien beau le pur Parisien.

Je ne m'exprimerais pas sur l'âge de Fomen,sinon un certain marseillais va encore taper un scandale ^^ .

 

SCANDAAAAAAAAAAAAAALE ! ! ! ^^

 

Fomen c'est clair et net le mec il a pas 19ans ya que anigo et diouf qui pouvaient le croire . . .

 

Pour Lucho Gonzalez c'est le plus gros transfert du club sa justifie deja pas mal les litres d'encre, tu rajoute a sa le fait que les journalistes se jettent sur le moindre petit truc qui se passe a l'OM et tu te retrouve effectivement pas avec des kilométres mais presque sur Lucho Gonzales.

 

Puis mine de rien faut pas non plus oublier qu'un joueur de niveau international sa fait longtemp qu'un club de L1 n'a plus réussi a en attirer, en général le marché de la L1 c'est en interne, transfert entre club de L1 ou alors aller chercher une perle en afrique ou tenter un pari sur un jeune inconnu donc forcément lorsqu'un joueur comme lucho arrive sa attire les journalistes.

 

Et pour cissé je te rassure ici pas grand monde le voulais . . . Mais bon pour remplacer M'bami, falais bien trouver un autre parigo . . . Sa fait un joueur en bois en plus dans le club, ont sais ou les chercher ;) :P

 

Parle un peu de se qui se passe au PSG la, explique l'arrivée de Erding (bonne recrue) le nouvel entraineur et tous allé fait couler un peu d'encre sur ton club, je veux pas avoir le monopole du topic L1 avec mon OM.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb
Pour Lucho Gonzalez c'est le plus gros transfert du club sa justifie deja pas mal les litres d'encre, tu rajoute a sa le fait que les journalistes se jettent sur le moindre petit truc qui se passe a l'OM et tu te retrouve effectivement pas avec des kilométres mais presque sur Lucho Gonzales.

Il faisait allusion, je crois, aux tatouages relativement nombreux :D

Un peu comme Cissé sauf que noir sur noir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCANDAAAAAAAAAAAAAALE ! ! ! ^^

 

Fomen c'est clair et net le mec il a pas 19ans ya que anigo et diouf qui pouvaient le croire . . .

 

Pour Lucho Gonzalez c'est le plus gros transfert du club sa justifie deja pas mal les litres d'encre, tu rajoute a sa le fait que les journalistes se jettent sur le moindre petit truc qui se passe a l'OM et tu te retrouve effectivement pas avec des kilométres mais presque sur Lucho Gonzales.

 

Puis mine de rien faut pas non plus oublier qu'un joueur de niveau international sa fait longtemp qu'un club de L1 n'a plus réussi a en attirer, en général le marché de la L1 c'est en interne, transfert entre club de L1 ou alors aller chercher une perle en afrique ou tenter un pari sur un jeune inconnu donc forcément lorsqu'un joueur comme lucho arrive sa attire les journalistes.

 

Et pour cissé je te rassure ici pas grand monde le voulais . . . Mais bon pour remplacer M'bami, falais bien trouver un autre parigo . . . Sa fait un joueur en bois en plus dans le club, ont sais ou les chercher ;) :P

 

Parle un peu de se qui se passe au PSG la, explique l'arrivée de Erding (bonne recrue) le nouvel entraineur et tous allé fait couler un peu d'encre sur ton club, je veux pas avoir le monopole du topic L1 avec mon OM.

 

 

Je parlais effectivement des tatouages ^^ .

 

Mais ce que tu dis à propos de Lucho reste intéressant.C'est un transfert qui a fait beaucoup de bruit mais c'est un cas exceptionnel:C'est pas un mec sur le déclin,il a une grosse expériences,international Argentin(une cinquantaine de sélections,je crois) et il est le record en matière de transfert d'un cador de notre championnat.Pour moi c'est logique.Et puis ça fait plaisir de voir débarqué un vrai bon joueur de l'étranger,parce que bon,les Grosso et autres,c'est marrant 5 minutes quoi.

 

Ah le PSG....un beau sujet ça ^^ Eh bien je suis assez satisfait,on a un budget de 15 millions et ma foi,on a recruté inteligemment:Un attaquant relativement cher mais que je trouve trés bon,un arrière droit(Christophe Jallet)qui me semble supérieur à ce brave Ceara qui n'a pas coûté une blinde et un Gardien(Greg Coupet)qui sort d'une saison galère en Espagne et qui à l'air d'être revanchard.

 

En plus on a vendu l'autre arnaque de Souza et notre gardien manchot,qui s'est d'ailleurs bléssé pour 6 mois....Pauvre Landreau.

 

Maintenant il reste le cas Rothen.Monsieur vient faire le malin,disant qu'il veut se casser etc....Mais le soucis c'est que....Personne ne veut de lui !!!! Hormis Blackburn et encore....M'enfin bon vu le salaire qu'il a,je pense qu'il aura un peu de mal pour trouver un club "valable".

Bonne nouvelle,Hoarau et Sessegnon ont prolongés ^^

 

Kombouaré est totalement différent de PLG: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...d-la-defe_sport

 

T'as déja vu PLG faire ça ???

 

Je pense qu'avec le nouveau coach,on aura plus droit au discours de Bisounours.D'ailleurs PLG est tellement bon qu'il n'a toujours trouvé de club,lui aussi.

 

Bref,je suis assez confiant pour la prochaine saison.Surtout qu'on rien d'autre à part le championnat.

RDV pour la prochaine confrontation entre l'OM et le PSG ^^

 

Et bon courage en C1 :hi:

 

PS:Le mercato des Lyonnais est génial :rolleyes: Aulas se fait arnaquer mais c'est pas grave,il reste le soi disant dieu de la négociation.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon je me fait pas de souci, ils auront une équipe compétitive avec de bons joueurs mais qu'ils auront payé 2fois plus chér que n'importe quel club...

 

Sinon au PSG kombouaré va faire du bien, erding est effectivement une bonne recrue et coupet sera malgrés tous, bien meilleur que landreau. . . En meme temp landreau été pas mauvais avant d'arriver au PSG et ont voit se que c'est devenu.

 

Sinon pour l'histoire de l'encre et de lucho, ok je sors . . .

 

J'attend la confrontation OM/PSG du moi d'octobre avec impatience ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis satisfait de se qui se passe au club, les recrues sont bonnes, Deschamps a réussi a convaincre un grand joueur de venir a l'OM c'est deja un signe fort je trouve.

Contrairement a toi, je ne suis pas du tous satisfait de ce mercato a l'heure actuelle. Lucho est l’ecran de fumée qui nous fait voir les quart, Mais la vérité est tous autres.

 

Avec l’éviction de pape Diouf, on perd non seulement en crédibilité, en stabilité mais également la ligne directrice du club du recrutement mis en place depuis des année et surtout en autorité (quand un joueur devrai resté pour l’intérêt du club, y’avait pas foto, il rester)

 

Je pense que la force de l’om l’année dernière n’était pas son 11 type, mais la qualité du groupe.

Actuellement, je trouve que bordeaux et lyon on un meilleur groupe (beaucoup plus de joueur confirmée) maintenant qu'on a perdu énormément de bon joueur.

 

pour moi, je trouve qu'il n’y a plus du tous de stabilité et plus de ligne directrice au club en matiere de recrutement = gardez bon élément + environ 4 tres bon joueur qui sont joueur confirmé, habitué a la ligue 1 , capable de réussir a l’OM et capitaine emblématique de son équipe ou élément indispensable de son équipe.

+ 1 jeune inconnu, pas cher qui sont des paris sur l’avenir.

 

Pour lucho, c un ecart a la regle mais tant mieu pour l’image du club, diawara c chere mais il entre dans ce cadre, fomen c le jeune inconnu, mais il y avait deja sabo et avec bocaly c le meme profil donc 2 jeune de trop.

 

E.cissé, c vraiment n’importe quoi ! et pourquoi pas rothen aussi pff… un joueur qu'on sait tous qui va se faire huée a marseille.

pour qu’un parisien réussi a Marseille il faut qu’il se donne a 400 pour cent, et comme il part pas comme titulaire et il est en fin de carriere. C Le futur souffre douleur. Il va nuire grandement a la crédibilité du club.

je trouve pas que c un mauvais joueur mais au seule pas de travers il va trinqué toute la saison.

 

Puis y’a se fameux soi-disant nouveau « éssien » tueur de mouette et gourmand en salaire qu’est ce m'bia pfff… on va perdre probablement cana pour 7 million et lui pour 12 million :lavache: même les supporter rennais pense que c le jackpot pour eux. Sans compter que les clubs de L1 vont nous prendre le real madrid de ligue 1 et vont annoncer des prix surréaliste.

 

ziani on le vend 7 mill alors qu'on la acheter 8 mill, c vraiment n’imp’ sachant qu’il a encore 2 ans de contrat. Ou est l’interet de vendre un mec que ta besoin et habituer a l’equipe et la ligue 1 pour prendre éventuellement le meme type de joueur !

De plus si l'algerie fait une bonne coupe du monde en Afrique tu peu le revendre surcoté.

 

en cas d'arrivée il auront deja encore 1 semaine et demi de moins de préparation

et en plus on va changer de systeme, le temps qu'on s'habitue on risque de passer d moment dificile et des le premier mois on affronte lille, toulouse et bordeau !

 

il manque 3-4 joueur selon moi a recruter pour que je soit satisfait., pour moi il nous faut absolument matsudi (capt st etienne), abriel (capt lorien), menez (alternative de jeu a brandao+ depanne sur aile), cetto (correct, habitué a la ligue 1 et argentin pour facilité l’intégration de Lucho).

 

pour ma part, je ne peux vraiment pas me dire satisfait quand dans un mercato tu te fâche avec un gros club europpéen et tu perd, ton entraineur, ton president, le proprietaire du club, bientot ton capitaine, des cadres de l'equipe et des joueur experimenté et une revelation en fin de championnat.

 

tu peut difficilement faire pire !

 

 

Edit: fomen il ont du nous envoyez le père alors qu'on voulez le fils ! lol

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 4 joueurs je suis d'accord avec toi il va nous faloir encore des recrues pour combler le banc. Malgrés tous sa sers a rien d'avoir un collectif de 35joueurs comment ont a ue sous l'aire diouf, la masse salariale en prend un gros coup surtout quand ont voit la qualitée de certains joueurs ( samassa gagne 1M¤ par an . . . Merci Diouf, sa frise le génie)

 

Pour Diouf ont a clairement pas la même vision du personnage, mais je comprend ton point de vue. Le mien est tout autre.

 

Pour les prix demandé par la L1 a l'OM ou Lyon, pas besoin d'attendre cette année pour voir que les clubs gonflent les prix lorsqu'ils apprennent que l'un des 2 olympiques s'interresse a leur joueur.

 

Aprés pour ziani, c'est lui qui a voulu partir, il a refuser de se battre pour avoir sa place de titulaire, connaissant le caractére du monsieur (il a faillit se battre avec gerets) je pense que c'est une bonne chose qu'il se casse. Il refuse d'honorer le maillot, il refuse de se battre, beh qu'il s'en aille sa sera que meilleur pour l'ambiance du vestiaire.

 

Cana, d'aprés moi il est arrivé au point ou il lui faut un nouveau challenge comme ont dit. . . Cette saison il n'a pas été a son niveau des saisons passé, certainement a cause d'un manque de motivation. Meme pour le joueur il a envie de partir il a rendu service au club ont doit le laisser partir. Le futur capitaine ont l'a avec niang, cheyrou etc...

 

Les prix auquel ont les vend la je suis d'accord avec toi, ont est gentil, trés gentil meme.

 

Pour M-bia je suis d'accord se joueur est trop gourmand comme son club, il y a d'autres joueurs certainement moin chér, moin gourmand et tout aussi bon (matuidi)

 

Il faudrais s'interresser a karlstrom, pour faire tourner l'effectif, soulager cheyrou, lucho, valbuena ou meme ben arfa sa serais le gas idéal. en plus seulement 6M. . . Faudrais en profiter.

 

Ont c'est faché avec quel gros club européen?

 

La révélation de la fin de championnat qu'on perd c'est qui?

 

Pour moi aucun joueur indispensable est parti. . . tant que Mandanda, taiwo, cheyrou, niang et ben-arfa sont toujours la pour moi tous va. Seul regret c'est civelli. . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la revelation de fin de saison c civelli, c d'autant plus c** que l'on prend lucho qui est argentin.

 

le club avec qui on va se fachez c galatasaray, on vole ribery gratuit et on fait un sale coup avec cetin. le prochain bon joueur qu'il vont avoir il vont nous dire d'allez voir ailleur !

 

pour diouf et la masse salarial,on des point de vu different. a part samassa voir givet, je ne trouve pas qu'il y a de quoi s'affoler. il a au contraire redonnez du standing au club en prennant des internationnaux. je pense que seul le temps nous dira qui avait raison.

 

c clair que les club de ligue 1 augmente mais 12 mill ca devien ridicule, faut pas accepté. bientot mbia et xavi alonzo ca va etre pareil a 2-3 million prés. (en passant, sa serait bien que "justice" nous donne son avis sur ce foudre de guerre si il suit le stade rennais.)

 

et franchement pour ziani et cana, si y'avait diouf je pense pas que s'aurai était un exploit de les gardez, quand tu voit l'affaire valbuena et ribery qu'etait beaucoup pire.

 

il y a 2 cas ausssi qui me preocupe bonnart qui est sur ca derniere année de contrat. que faire ? le vendre et recuperé fanni mais est ce possible ? ou le laissé partir gratos l'an prochain.

puis ya kaboré, ou va t il joué ? en numero 8 createur ? je pense pas qu'il soit a son avantage dans ce systeme de 4-3-3.

j'ai des petite interrogation sur koné qui a joué bien uniquement quand y'avait 2 attaquant en pointe et souvent moyen en ailliers.

 

bref moi j'attend a voir 4 joueur et pas des plaisantin. sinon c mercato raté !

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Civelli ont est entiérement d'accord, pour moi c'est une grosse erreur de la par de deschamps de se séparer d'un mec comme lui. . . Fin bon j'en ai deja parlé de renato de sa mentalitée, etc... Un joueur comme sa c'est rare.

 

Qu'on se fache avec galatasaray. . . Bon c'est pas non plus la fin du monde, je reconnais que le coup de CETIN c'est vraiment un truc de put* qu'ils ont fait.

 

Pour la masse salariale tu peu rajouter Arache aussi. . . Dans le genre il est pas mal. Son salaire tourne autour de 1M aussi je crois. Fin bref a se rythme la l'an prochain je comptait envoyer un CV a PAPE manque de pot il c'est fait virer donc c'est foutu pour ma venu au club.

 

Les cas Ziani et Cana sont différents, l'un a décidé de partir parce que il voulait du temp de jeu en vue de la CM2010 (ziani), il a refusé de se retrouver en concurance avec des gas comme LUCHO par exemple. . . Hors un footballeur est, normalement, un compétiteur, la a priori, ziani a choisi la "facilité". Regarde valbuena, il est vite revenue sur ses 1er déclarations et a décidé de rester pour prouver qu'il a sa place. Je l'aime pas valbuena, mais au moin il a le mérite de vouloir prouver quelque chose a Deschamps et sa c'est bien (il a d'ailleur refusé des offres de clubs anglais qui lui proposé de trés gros salaires).

 

Pour Cana, c'étais décidé avant meme que Deschamps arrive, deja l'été dernier cana été presque parti, finalement il a fait une saison en plus peu être celle de trop. Diouf lui avait donné son autorisation pour chercher un autre club et Deschamps lui veut trouver un joueur aussi bon voir meilleur avant de transférer cana. A priori il compte sur M'bia.

 

M'bia, ok il est cher sa c'est une certitude, n'empêche que ce gas c'étais la priorité de Deschamps au poste de milieu def, je pense que DD est quand même trés bien placé pour choisir un joueur a se poste la. Donc j'y fait confiance, si il le veut tellement c'est qu'il sait qu'avec lui comme entraineur sa peu devenir un trés bon.

 

Pour Bonnart, d'aprés moi il faut le garder et le laisser libre l'an prochain, toute maniére a l'age qu'il a ont en tirera pas grand chose. Donc autant profiter de sa derniére année de contrat. Surtout que comme tu l'a dit avec fanni c'est pas gagné, c'est même injouable. Pour l'an prochain Fanni pourait être une bonne recrue pour remplacer bonnart, mais d'aprés moi a se rythme la l'an prochain il va y avoir des gros club anglais sur lui donc sa sera mort.

 

Pour kaboré, tant qu'on a pas recruté 1 arriére droit et un mec au milieu il faut le garder. L'an derniér quand il a remplacé Bonnart il a fait de bonnes choses, ok c'étais pas excelent mais c'est encourageant, il centre plustot bien ( avec des mec de grand taille devant sa peu être trés simpa. Et Arriére droit c'est le poste ou il a été formé.

Par contre si ont recrute un arriére droit et un milieu, la il faut le préter a un club pour qu'il ai du temp de jeu et qu'il progresse plus vite.

 

Koné pour moi c'est une énnorme erreur de casting de la par de diouf et anigo. . . et gerets. . . Payer + de 10M je crois, pour un joueur d'1M20, plustot doué mais franchement handicapé par son physique, sa peu faire un excellent joker, le genre de petit gabari qui court partout dans le derniér quart d'heure et qui fait mal aux défenses.

 

Pour moi il nous faut: 1 arriére droit. (fanni???)

1 milieu def (M'bia)

1 milieu pour faire tourner cheyrou et lucho (abriel???)

1 Attaquant pour soulager Brandao. (???)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote pour l'om qui me dit huntelaar aurait été vu a marseille , a l'aéroport et il m'a dit qu'il serait en train de négocié dans un hotel, je sais pas si c'est vrai d'autant que stuttgart était pret a mettre une vingtaine de millions :grat: ,après le joueur on sait pas ou il préfère aller...

 

edit:

 

Huntelaar à Marseille

 

 

 

Alors que la rumeur avait été balayée par Le Parisien de jeudi et que le président Jean-Claude Dassier niait tout contact, Klaas-Jan Huntelaar est pourtant bel et bien à Marseille. Selon le site Internet de La Marseillaise, l'attaquant du Real Madrid a débarqué à l'aéroport de Marseille - Provence ce jeudi matin, avant de regagner un hôtel afin de discuter avec les dirigeants de l'OM. Poussé vers la sortie par le club merengue, l'international hollandais, 25 ans, pourrait être l'attaquant de pointe espéré par Didier Deschamps.

 

L'OM est là mais la concurrence aussi

De son côté, la direction madrilène réclamerait 22 millions d'euros pour se séparer deson buteur. Une somme trop élevée pour le club phocéen qui, pour l'instant, serait prêt à offrir 14 millions aux Espagnols. Cependant, les choses pourraient s'accélérertrès vite entre les différentes parties. La prudence est de rigueur à Marseille puisque l'OM n'est pas seul sur le coup. Manchester United, le Milan AC et Stuttgart sont également intéressés par Huntelaar et pourraient très vite revenir à la charge. (Photo Presse-Sports)

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le site du journal "lamarseillaise" qui a dévoilé l'info. (journal plustot serieux)

 

Huntelaar été hier a marseille a priori pour négocier le contrat directement avec les dirigeants. Du moin pour voir se que proposé l'OM.

 

Le milan n'est plus du tout sur Huntelaar, il y a ue plusieurs déclarations de faites par les dirigeants et l'entraineur milanais, leur priorité c'est Luis Fabiano.

 

MU a priori est focalisé sur Eto'o si un supporter mancunien passe par la et peu confirmer sa serais sympa.

 

Le seul club qui veut huntelaar c'est Stuttgart qui cherchent un attaquant.

 

Stuttgart est qualifié au tour préléminaire de la LDC, l'autre avantage c'est la langue, et certainement le salaire.

 

L'OM est clairement l'outsider, ont peu lui assurer une place de titulaire et de jouer la LDC, niveau salaire sa risque d'être juste, voir meme impossible de l'alligner avec ce qu'il va demander.

 

Sinon M'bia c'est fait, l'accord est trouvé entre tous les partis.

 

Fin bon ce qui se passe actuellement a l'OM est tellement énorme que j'ai du mal a tous suivre et a tous comprendre . . . Entre les histoires de dirigeants, la mort de l'actionnaire, les transferts réalisé et les rumeurs. . . J'ai pas la tête qui tourne mais presque. Ont est en train de claquer la tirrelire, soit Diouf avais mit vraiment beaucoup de sous de coté sans rien dire a personne. Soit Dreyfus a laissé une énorme envelloppe aux dirigeants. . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problémes continue avec M'bia, qu'il aille se faire enc*ller un peu celui la qu'il se tire en angletterre dans un club pouri, au moin il gagnera beaucoup ! ! ! Et si il vient a l'OM, c'est certain qu'au moindre petit truc, a la moindre faute de sa par, que se soit sur le terrain ou a l'extérieur il va se prendre la misére par tous les supporters ! ! !

 

Finalement tous le monde pensé que E.cissé allé être notre souffre douleur, mais le M'bia au moindre pét de travers c'est fini pour lui.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problémes continue avec M'bia, qu'il aille se faire enc*ller un peu celui la qu'il se tire en angletterre dans un club pouri, au moin il gagnera beaucoup ! ! ! Et si il vient a l'OM, c'est certain qu'au moindre petit truc, a la moindre faute de sa par, que se soit sur le terrain ou a l'extérieur il va se prendre la misére par tous les supporters ! ! !

 

Finalement tous le monde pensé que E.cissé allé être notre souffre douleur, mais le M'bia au moindre pét de travers c'est fini pour lui.

 

Petite info :

 

HUNTELAAR PROCHE DE STUTTGART. D'après Marca, le Real Madrid aurait accepté l'offre de Stuttgart pour Klaas-Jan Huntelaar. Le club allemand, qui a vendu Mario Gomez au Bayern Munich, aurait offert 20 millions d'euros pour l'attaquant néerlandais. Un peu plus tôt dans la journée, La Marseillaise avait annoncé que le buteur était pourtant arrivé dans la matinée à l’aéroport de Marseille - Provence pour rencontrer des dirigeants de l'OM.

 

Eurosport

 

Fallait s'y attendre:Stuttgart a bien gonfler ses comptes avec la vente de Mario Gomez.Ils ont récupérés 30 millions rien que sur ce joueur.

 

 

 

Sinon,M'Bia a vraiment un comportement de merdeux,je m'explique:à chaque fois qu'il y a une altercation,même si lui n'a rien à voir,il vient s'en mêler et remettre de l'huile sur le feu....Et ça,il le fait tout le temps.Pas sûr que les Marseillais apprécieront.

Perso,je l'ai vu jouer pas mal de fois,il est vraiment pas mal,peut évoluer en défense central,mais le prix,c'est une autre histoire.....c'est pas une surprise,il ne vaut pas(encore) 12 millions.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Huntelaar a priori il doit rencontrer les dirigeants de stuttgart demain, donc pour le moment rien n'est fait avec le joueur. Il est venu rencontrer les dirigeants marseillais mercredi, donc, tout reste encore possible, meme si l'OM ne par pas favori. Pour l'instant il y a rien de sur.

 

M-bia ce qui me dérange c'est le chantage qu'il fait pour obtenir un meilleur salaire, c'est un put*n de mercenaire. . . Il devrais être content d'avoir un club qui joue la LDC et qui lui propose une place de titulaire. C'est pour sa que se mec a pas interet de se louper, entre son prix d'achat et le chantage qu'il fait, rien ne lui sera pardonner il a interret a se donner a 300%, et il devra prouver 2 fois plus que les autres. . . Tu rajoute a sa qu'il remplace le chouchou des supporter marseillais (cana) je lui annonce une saison difficile. Il a interret a etre serieux le petit c** ! ! !

 

Ce qui me rassure pour la prochaine saison c'est que Ben-Arfa va se retrouver moin exposé que l'an dernier, il va avoir moin de pression sur les épaules. entre Lucho, ou meme M-bia il sera plus au calme pour pouvoir progresser. Deschamps a d'ailleur dit que pour el moment il été satisfait par le travail effectué par Ben-arfa, qu'il effectué un travail sérieux. Donc le minot va peu être enfin exploser ;)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM avance sur Zenden

 

D'après La Provence, Marseille et Boudewijn Zenden sont toujours en discussions.

 

Le Néerlandais, en fin de contrat la saison dernière, a été appelé par le nouvel entraîneur qui pourrait le faire revenir à Marseille où il n'a laissé que de bons souvenirs. L'ancien de Liverpool serait même disposé à "consentir des efforts" sur son salaire, annonce le quotidien.

 

Peut être que Deschamps devrait faire la même chose avec un certain Renato Civelli :grat:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir qu'il pense a zenden, il va sans doute accepte car sa femme est obligez de rester dans la region pour son metier.

 

comme je le pensait, le recrutement est loin d'etre fini. manque plus que rami, menez, abriel et pretez kaboré a lens et reglez le cas grandin et samassa

ca donne :

 

-----------------------------------BRANDAO

-------------------------------------Menez

Mamadou NIANG----------------------------------------------Hatem BEN ARFA

Mathieu VALBUENA----------------------------------------------Bakari KONE

-----------------Benoït CHEYROU-------------------LUCHO

------------------Zenden----------------------------abriel

-------------------------------------M'BIA

-------------------------------------CISSE

Taye Ismaila TAIWO----------------------------------------------Laurent BONNART

FOMEN/SABO---------------------------------------------------------Garry Bocaly .

---------------Vitorino HILTON-------------------------DIAWARA

---------------Julien RODRIGUEZ------------------------RAMI

--------------------------------Steve MANDANDA

-----------------------------------Rudy RIOU

 

hier fut le premier match de preparation, je pense avoir saisie ce que veux mettre en place deschamps. il veut faire une sorte de jeu barcelonais (en moins bon calmé vous lol) avec tres peu de touche de balle (une voir 2 touche max), une tres grosse possession et avec un jeu patient des arriere et redoublement de passe des arriere pour obligez l'adversaire a sortir (comme fesait lyon du temps des diarra, essien ect...)

 

ce jeu en une touche, c la marque de fabrique des meilleur equipe en ligue des champion, il doit avoir l'ambition de franchir un cap au niveau européen. j'espère que l'om pourra allez loin, non seulement pour c supporter mais aussi pour tous les club de ligues 1 dont elle est un peu l'ambassadrice ou l'equipe la plus représentatif de ces talents : ben arfa (lyon), diawarra (bordeau), rami (lille), hilton(lens), cissé (PSG), M'bia (rennes), rodriguez (monaco), cheyrou (auxerre) ect...

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..