Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ba c'est exactement ca @Hamza59 Garcia est venu avec son préparateur et depuis rien ne va, apparemment il a changer beaucoup chose, avec trop travail et les organismes ont mal reagit... faire ca en pleine saison je trouve ca stupide surtout que depuis 3-4 ans au niveau des blessures l'OL en avaient beaucoup moins qu'avant, Da Fonseca avait trouvé la bonne charge de travail.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reda-kun a dit :

Oui enfin les croisés je pense pas que ça soit imputable au préparateur physique.  

 

Bah le souci, c'est que c'est exactement que ce Garcia a sous entendu en disant que c'était de la faute des anciens préparateur physique lors de la pré saison... 

 

Comme dhab, le mec trouve des excuses, même la ou il n'y en a pas à fournir. 

 

p*****, mais choisir Garcia, Aulas est vraiment sénile. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reda-kun a dit :

Oui enfin les croisés je pense pas que ça soit imputable au préparateur physique.  

 

Ba quand t'es plus fatigué, que t'as plus beaucoup moins de jus t'as plus de risques de blessés, t'es moins apte a reagir correctement quand tu fait un mouvement etc... changer radicalement methode en plein milieu saison c'est pas très futé.

 

Et oui grosse connerie d'avoir pris Garcia surtout quand tu pouvais faire Blanc.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je cherche pas à dédouaner Neymar , juste que beaucoup de joueur le font et les arbitres les font retirer une fois sur cent . 

C’est juste que la l’exemple de Ramos est encore plus criant il s’arrête deux fois ! Et en finale d’une coupe en pleine séance de peno sans aucun joueur autour . 
J’ai aussi le souvenir de Ronaldo qui le faisait pas mal aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maurice.ducatillon a dit :

Mais si le règlement l'interdit, il est où le problème?

 

C'est dur à voir peut être? Franchement je ne comprends pas.


il me semble que c’est un arrêt complet qui est interdit dans la règle , genre je fait semblant de frapper le gardien plonge et la je frappe . La les joueurs modifie leur foulée et donc s’arrête pas complètement ( sa dépend pour qui ) et je crois que sa c’est autorisé , dans le penalty énervant le pire pour moi reste Pogba . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok. 

 

Mais sur l’application du VAR quel blague. C'est la même chose que l'action pendant Real PSG (ou l'inverse je sais plus) où on revient sur une faute de Gueye pour annuler le péno.

 

Le but d'utiliser la technologie doit justement être d'éviter de prendre deux décisions différentes dans deux situations similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VAR aujourd'hui encore géniale :D Ils tracent leurs traits absolument pas au moment où Niang tire sur le troisième but de Rennes pour le valider :D 

Le ballon est à 15/20cm de son pied quand ils tracent leurs traits. Et tu vois sur la loupe qu'au moment où le ballon est botté, Khrin a retiré sa jambe droit et de facto Raphinha est très certainement hors-jeu

 

Quelle farce... Entre les Anglais qui cherchent le hors jeu au millimètre et eux qui s'en branlent complet de la règle, on est vraiment pas vernis... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Aulas est vraiment à gerber. J'en peux plus de voir sa gueule et ses polémiques qu'il génère lui-même.

 

Depuis quelques jours c'est sa petite guerre avec Eyraud. Il est tombé bien bas. Cette saison, sa frustration l'abrutit.

 

Il n'a rien généré lui même, ce n'est pas de sa faute si certains ne savent pas lire une interview dans sa globalité. 

 

Les gens ont vu écrit " Aulas : " ... " ", ils ont critiqué sans essayer de comprendre ce qu'il a dit. 

 

Sur ce forum (dans le post BPL), j'ai vu plein de membres proposer la même idée que Aulas pour le championnat anglais. Ce matin, Gerard Lopez a explique comme Aulas que si on arrêtait le championnat à la 28ème journée, la LFP pourrait très vite se retrouver au tribunal.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gho a dit :

Il n'a rien généré lui même, ce n'est pas de sa faute si certains ne savent pas lire une interview dans sa globalité. 

 

Les gens ont vu écrit " Aulas : " ... " ", ils ont critiqué sans essayer de comprendre ce qu'il a dit. 

 

Sur ce forum (dans le post BPL), j'ai vu plein de membres proposer la même idée que Aulas pour le championnat anglais. Ce matin, Gerard Lopez a explique comme Aulas que si on arrêtait le championnat à la 28ème journée, la LFP pourrait très vite se retrouver au tribunal.

 

Sérieusement, il y a 20 présidents de Ligue 1. Le premier à l'ouvrir sur la solution à adopter pour clore le championnat, c'est qui ?

Faut-il vraiment que cela soit important pour le moment ? Il ne peut pas dire qu'il ne sait pas et qu'il va discuter avec les instances ?

 

Tu ne penses pas qu'il se comporte comme un gamin sur Twitter ? Il se prend la tête avec Eyraud, sur un ancien sujet, comme s'il était dans une cour de récré, à coup d'émojis et de questions piquantes. Le mec à 70 ans, le plus beau palmarès du foot français et se comporte comme un idiot sur les réseaux, désolé de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 22:06, Gho a dit :

Il n'a rien généré lui même, ce n'est pas de sa faute si certains ne savent pas lire une interview dans sa globalité. 

 

Les gens ont vu écrit " Aulas : " ... " ", ils ont critiqué sans essayer de comprendre ce qu'il a dit. 

 

Sur ce forum (dans le post BPL), j'ai vu plein de membres proposer la même idée que Aulas pour le championnat anglais. Ce matin, Gerard Lopez a explique comme Aulas que si on arrêtait le championnat à la 28ème journée, la LFP pourrait très vite se retrouver au tribunal.


Je suis d’accord avec toi que sur le fond ce qu’il dit n est pas debile et que c’est la position de beaucoup de personnes dont moi d‘ailleurs.

Le problème c’est qu’on a du mal à croire à sa neutralité, au final ça ferait bien ses affaires et ça se voit. Mais après tout, ça lui permet de défendre son club, c’est ce qu’on demande à un président, lui il en abuse juste un peu trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

ligue 1 arrêté; Rennes peut être en champions league !!!! :lol:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rennes en LDC si LDC il y a .....

https://rennes.maville.com/sport/detail_-ligue-1.-c-est-officiel-le-stade-rennais-jouera-en-ligue-des-champions_54135-4087162_actu.Htm?fbclid=IwAR2YuQclODbj0sKpHY-uI1j5fACNilZifHyeWdooiMk46cgWcqrILouEP5c

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lô le gunners a dit :

Pour l'instant, ils ne sont qu'au 3ème tour de qualification pour la C1.

 

Lille et Amiens se font clairement avoir avec cette décision de la LFP ...

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..