Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il a manqué de respect au PSG sa c’est clair surtout avec sont histoire de remontada par contre il y a plein de joueur qui souhaite partir et qui au final reste faute d’accord etc , ils ne ce font pas tous insulter de fils de p*** et de traitre derrière. Sa arrive même assez souvent mais Neymar lui cristallise  beaucoup de haine , par exemple Pogba qui en même temps que Neymar souhaitai partir ou même Suarez à l’époque de Liverpool . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une compo qui reste bien au-dessus de celle de Reims. Il n’y a aucune excuse. Aucune envie hier dans cette équipe.

 

Le Réal est quand même pas terrible depuis deux saisons. Ils sont portés par un grand KB9, mais ça reste très pauvre dans le contenu. Ils ne finiront pas premiers.

Tu m’aurais dit qu’ils mettent ce score là à City, Liverpool ou du même acabit, là je n’aurai rien dit. Mais ce Réal là, il n’y a aucune gloire. 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant j’ai lu exactement la même chose quand ils avaient battu le Barça , le Bayern , Chelsea et Liverpool l’année dernière c’est toujours les autres qui sont pas à leur niveau comme par hasard .

C’est toujours la meme histoire avec les anti parisien , sa profite de la moindre occasion et ici ces toujours les mêmes . 
 

Sur d’autre match cette saison ils peuvent largement être plus critiquables qu’hier soir , 

hier tu joue une équipe qui a la meilleure défense du championnat qui a très bien défendu contre une équipe avec 3 joueurs offensif sur le terrain ...:même si c’est Neymar il ne peut pas sans soutient passer 3 joueurs qui sont sur lui à chaque fois 
ta vue la compo vraiment ? 
Kurzawa déjà tu joue à 10 , un jeune à droite du centre de formation qui ne joue pas à sont poste et qui a été catastrophique, Bernât au milieu de terrain , Choupo qui a fait illusion mais qui est vraiment moyen et en plus blessé . 

On critique Tuchel pour sa composition mais il n’a pas vraiment le choix avec 8 joueurs absent .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sborn a dit :

Une compo qui reste bien au-dessus de celle de Reims. Il n’y a aucune excuse. Aucune envie hier dans cette équipe.

 

Le Réal est quand même pas terrible depuis deux saisons. Ils sont portés par un grand KB9, mais ça reste très pauvre dans le contenu. Ils ne finiront pas premiers.

Tu m’aurais dit qu’ils mettent ce score là à City, Liverpool ou du même acabit, là je n’urai rien dit. Mais ce Réal là, il n’y a aucune gloire. 

Ah car maintenant City ça reste au dessus du Réal qui a chopé 4 C1 dans les années 2010 ? City en C1 ça vaut presque rien. Poule très facile et dés que ça tombe contre un adversaire sérieux ça sort. ( je te dis pas que Paris c'est mieux ) juste que Réal -> City en C1 est de loin. 

 

 

Quant à Liverpool, l'année dernière il ont perdu au parc non ? 

 

 

De toute façon dit ce que tu veux, tu seras jamais objectif sur ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n’êtes pas plus objectif quoi moi sur ce sujet.

 

J’essaie juste de dire d'arrêter d’estimer ce club a des prétentions auxquels il s’avère en être loin.

 

Et puis, c’est bien de taper Liverpool. Si au final c’est pour sortir contre MU...

 

Enfin bref, on ne sera pas d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon Paris ne sera pas jugé sur ces performances à l’automne mais bien aux printemps.

Donc au final on s’en balance un peu du niveau réel du Réal ou de la défaite contre Reims.

Battre des gros durant les poules ou marcher sur la ligue 1 ils l’ont déjà fait, et ça ne l’a pas empêché de décevoir après.

 

Peut-être que rencontrer des turbulences (et surtout avoir une avalanche de blessés) maintenant leur sera peut-être bénéfique pour la suite de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Angers fait la " surprise " de ce début de saison

 

Systématiquement l'un des trois plus petit budget de L1 depuis sa montée, ils ont su devenir " stable " en seulement 3 saison de L1 et commence petit a petit a produire un jeu intéressant.

Tout ça grâce à un coach de qualité, fidèle et écouté par ses joueurs qui à l'entière confiance de son président, lui même a l'écoute du staff.

 

Une gestion casi parfaite a chaque mercato, ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour réussir a se faire une place en L1 pour une paire d'année. Enfin ils ont la facheuse tendance de ne jouer qu'une demi saison chaque année alors je ne vais pas crier victoire trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bobmcgwayer a dit :

En tout cas, Angers fait la " surprise " de ce début de saison

 

Systématiquement l'un des trois plus petit budget de L1 depuis sa montée, ils ont su devenir " stable " en seulement 3 saison de L1 et commence petit a petit a produire un jeu intéressant.

Tout ça grâce à un coach de qualité, fidèle et écouté par ses joueurs qui à l'entière confiance de son président, lui même a l'écoute du staff.

 

Une gestion casi parfaite a chaque mercato, ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour réussir a se faire une place en L1 pour une paire d'année. Enfin ils ont la facheuse tendance de ne jouer qu'une demi saison chaque année alors je ne vais pas crier victoire trop vite...

Déjà en pré-saison contre Arsenal j'avais trouvé Angers très intéressant dans le jeu. L'équipe semblait bien organisée avec du talent individuel sur chaque ligne (Santamaria au milieu notamment ou Pavlovic solide en défense). 

 

Je me rappelle dire à un ami supporter de Lyon "attention Angers risque d'être une bone surprise cette saison" quelques jours plus tard ils se sont mangés 6-0 contre Lyon... quelle inspiration mdr. 

 

Mais finalement ils ont l'air de faire une bonne saison pour le moment, 2ème après 7 journées qui l'aurait cru ! 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'avais annoncé ici, et un peu partout, que je les voyais terminer dans le top 5 lorsque Reine-Adelaïde était encore là. Ils ont gardé leur solidité défensive de l'an passé mais produisent un football bien plus attrayant, là où c'était purge sur purge l'an dernier. 

 

Sinon début de championnat assez fou ! Mes petits nantais sont 4èmes et ont tapé pour la première fois Rennes dans un derby à la maison depuis 15 ans :amoureu: Quand l'arbitre sanctionne les rennais qui jouent au volley dans la surface, c'est tout de suite un peu plus compliqué pour eux (Cf le derby de l'an dernier que l'on perd alors qu'il y a trois mains rennaises dans la surface non sanctionnées malgré le VAR...). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

Personnellement je l'avais annoncé ici, et un peu partout, que je les voyais terminer dans le top 5 lorsque Reine-Adelaïde était encore là. Ils ont gardé leur solidité défensive de l'an passé mais produisent un football bien plus attrayant, là où c'était purge sur purge l'an dernier. 

Demain le SCO recoit Amiens, Angers est actuellement invaincu a domicile. ils ont les moyens de prendre 3pts sur ce match,

 

et si c"était le cas, ils resteraient ex aequo avec le PSG... Hors la semaine suivante, c'est PSG - Angers.

Je suis pas en train de dire que le sco est un candidat a quoi que ce soit du haut de tableau, mais on va peut etre se taper une bonne tranche de rire dans deux semaines.

 

Rennes j'suis pas fan, à chaque fois qu'on les reçois, ils foutent la m**** :/ 

Nantes nos meilleurs ennemis, étonnement y'a pas vraiment de rivalité bien que les deux clubs soient très proche géographiquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 30 min duel de Titans en L1, entre deux candidat au tittre de champion de france, le premier affronte le deuxieme !

 

ou pas...

 

Bon Angers devrait normalement aller se prendre une rouste au parc, mais cette équipe parisienne est capable du pire comme du meilleurs et à du mal a enchaîner deux match correct.

J'aurais jamais cru pouvoir dire ça mais sincèrement sur ce match le PSG a plus "la pression" qu'Angers.

 

Allez, un petit match nul, sur un match bien dégueulasse #bus et  butelle fait le match de sa vie, ça m'irait bien.

 

edit : gros match des parisiens !

Modifié par bobmcgwayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/arsene-wenger-est-interesse-par-le-poste-d-entraineur-a-l-ol_265107

 

O Seigneur, accorde a l'OL Wenger comme coach.

 

Non mais sérieux comment on peut préféré un entraîneur qui passe ses après midi a faire du golf et un autre qui passe sa vie, nuit et jour a penser a football et a son métier ?!

 

Et je parle meme pas du reste (j'avais deja expliquer pourquoi je pense que Wenger peut etre un bon choix pour l'OL).

 

Serieux j'habite a 10 min du stade, si il vient c'est sure je vais aller le voir... 

 

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse tombé Aulas c'est vraiment un escroc le mec vend du reve et au final il prend Garcia, quelle erreur.

Aulas a toujours minimisé le metier d’entraîneur de toute facon et c'est sa plus grosse erreur, il fera jamais avancer OL la ou il doit aller étant donné les moyens.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, bobmcgwayer a dit :

Le SCO D'ANGERS ( Sporting club de l'ouest) change de nom et devient... 

Le REAL D'ANGERS ( Racing En Avant Loire) 

 

Le tout par volonté d'avoir un nom "plus international" 

 

C'est laid non ? 

Source

 

 

 

Site parodique....

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..