Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Vintex a dit :

 

Le prix est pas le même ^^

 

Eh cava Titi va pas non plus demander 5M/an pour un premier contrat... ya vraiment moyen que le projet l'intéresse: des jeunes et une académie très performante, un club avec de grandes ambitions et des moyens pour les atteindre et pour finir des infrastructures de folies honnêtement pour une première expérience c'est idéale. Et lui il aura tout monde avec lui le board, Aulas, les fans et les medias... ya meme moyens que par sa présence il fasse de lyon un club sympathique ^^

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 49 minutes, Kloro a dit :

Je me demande si on aurait pas dû tenter Jardim à la place d'Unai. Même si la situation était pas pareil, je pense qu'on aurait tous voulu Jardim au début, mais vu le travail d'Unai aujourd'hui est-ce que Jardim est toujours un meilleur choix ?

 

Je me suis posé la question, le souci avec Jardim c'est qu'on a pas vraiment pu voir ce qu'il est capable de faire sur du long terme avec un effectif stable, il est capable de monter des équipes tres solide défensivement et qui se projette bien quand il a les joueurs, mais il y'a un tel turn-over à Monaco qu'on sait pas bien jusqu'ou il peut amener une équipe.

 

Les bonnes ciblesétaient clairement Jardim, Emery, Naggelsmann, Ancelotti je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Personne pour parler de ce que raconte Mediapart sur le club parisien et le Qatar.

 

1,8 milliards injectés par le Qatar dont 1,3 milliards grâce à des contrats surévalué dont celui de QTA valant 1 million selon des experts financiers mandatés par l'UEFA mais valorisé à 300 millions par le PSG et le Qatar ... et l'UEFA laisse passé malgré la décote.

 

Enfin ça j'en parlais déjà ici il y a des années, Mediapart n'apprend rien à personne : ce club magouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info qui n’aura jamais de suite car on sait que la FIFA ne sanctionnera jamais. La FIFA, qui a elle même connu un scandale en interne il n’y a pas si longtemps, avec son président en tête de gondole.

 

Président qui a malgré tout été gagner l’élection avant de démissionner, le gros « f*** » bien public.

 

Le football, c’est magouilles et compagnie, la FIFA trempe dedans donc bon, faut pas s’attendre à grand chose.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Info qui n’aura jamais de suite car on sait que la FIFA ne sanctionnera jamais. La FIFA, qui a elle même connu un scandale en interne il n’y a pas si longtemps, avec son président en tête de gondole.

 

Président qui a malgré tout été gagner l’élection avant de démissionner, le gros « f*** » bien public.

 

Le football, c’est magouilles et compagnie, la FIFA trempe dedans donc bon, faut pas s’attendre à grand chose.

 

Sauf que ça n'a rien à voir avec la FIFA pour le coup ... mais l'UEFA et les collabo Platini et Infantino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter City aussi qui aurait injecté pas moins de 2,7 milliards... Et autre truc hyper inquiétant, c'est cette idée de m**** qu'est la superligue que veulent mettre en place les gros (Bayern, Barca, Real, MU, Juve, etc)... wilsh en a fait un thread qu'il a mis sur le forum, c'est passionnant, mais ça fait flipper pour l'avenir du foot. Le Bayern qui se renseigne sur comment sortir de la Buli légalement...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kampberg a dit :

On peut rajouter City aussi qui aurait injecté pas moins de 2,7 milliards... Et autre truc hyper inquiétant, c'est cette idée de m**** qu'est la superligue que veulent mettre en place les gros (Bayern, Barca, Real, MU, Juve, etc)... wilsh en a fait un thread qu'il a mis sur le forum, c'est passionnant, mais ça fait flipper pour l'avenir du foot. Le Bayern qui se renseigne sur comment sortir de la Buli légalement...

 

Personnellement j'espère que ce truc ne verra pas le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend la reaction des supporters du PSG et notamment de Ezio qui disait a l'epoque que j'avais la haine de leur club et que j'etais juste jaloux... :clapclap:

Aujourd'hui la vérité a éclaté... maintenant j'attend l'exclusion du club parisien de la LDC.

 

Et Platini cette grosse trompette qui a deja magouiller pour donner la CDM au Qatar et permettre a cet etat de devenir propriétaire du PSG faut en parler a lui aussi... il est comme Blatter et tous les autres, des corrupteurs ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La_Pulga a dit :

Moi j'attend la reaction des supporters du PSG et notamment de Ezio qui disait a l'epoque que j'avais la haine de leur club et que j'etais juste jaloux... :clapclap:

Aujourd'hui la vérité a éclaté... maintenant j'attend l'exclusion du club parisien de la LDC.

 

Et Platini cette grosse trompette qui a deja magouiller pour donner la CDM au Qatar et permettre a cet etat de devenir propriétaire du PSG faut en parler a lui aussi... il est comme Blatter et tous les autres, des corrupteurs ! 

 

C'est prévu pour mardi ça

Modifié par Ash
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La_Pulga a dit :

Moi j'attend la reaction des supporters du PSG et notamment de Ezio qui disait a l'epoque que j'avais la haine de leur club et que j'etais juste jaloux... :clapclap:

Aujourd'hui la vérité a éclaté... maintenant j'attend l'exclusion du club parisien de la LDC.

 

Et Platini cette grosse trompette qui a deja magouiller pour donner la CDM au Qatar et permettre a cet etat de devenir propriétaire du PSG faut en parler a lui aussi... il est comme Blatter et tous les autres, des corrupteurs ! 

Je suis daccord les Qataris sont à gerber comme Platini et l'UEFA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La_Pulga a dit :

Moi j'attend la reaction des supporters du PSG et notamment de Ezio qui disait a l'epoque que j'avais la haine de leur club et que j'etais juste jaloux... :clapclap:

Aujourd'hui la vérité a éclaté... maintenant j'attend l'exclusion du club parisien de la LDC.

 

Et Platini cette grosse trompette qui a deja magouiller pour donner la CDM au Qatar et permettre a cet etat de devenir propriétaire du PSG faut en parler a lui aussi... il est comme Blatter et tous les autres, des corrupteurs ! 

 

Tu peux attendre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 15:35, Kampberg a dit :

On peut rajouter City aussi qui aurait injecté pas moins de 2,7 milliards... Et autre truc hyper inquiétant, c'est cette idée de m**** qu'est la superligue que veulent mettre en place les gros (Bayern, Barca, Real, MU, Juve, etc)... wilsh en a fait un thread qu'il a mis sur le forum, c'est passionnant, mais ça fait flipper pour l'avenir du foot. Le Bayern qui se renseigne sur comment sortir de la Buli légalement...

 

Je trouve que l'idée de la super ligue n'est que le prolongement logique que la tournure a pris le foot. 

 

Si on n'est pas prêt à réformer en profondeur le foot pour le rendre plus compétitif, protéger les plus petits clubs et donner une vraie chance à tous les clubs qui bossent bien, la superligue me paraît être une meilleure idée que ce que l'on voit actuellement ou le foot est devenu à mes yeux sans saveur. Ou les championnats nationaux n'ont plus aucun intérêt sauf en Angleterre ou cette année c'est serré. 

Meme quand t'as des équipes plus modestes comme Monaco Dortmund font des saisons de dingue, ils se font dépouillé l'été suivant et il faut repartir de 0. 

 

Parce que bon si c'est pour que le PSG le Bayern la Juve et le Barça / Réal écrasent tout sur leur passage mise à part quelques saisons exceptionnelles...

 

quelque part la formule de la c1 actuelle est deja une superligue light ou on voit quasiment toujours les mêmes clubs dans le dernier carré. Et quasiment aucune chance de la gagner ou au moins etre compétitif pour les clubs en dessous du big 4 européens et des clubs a mécènes. 

Si par mégarde t'as une équipe plus modeste qui fait une épopée comme Monaco ils se font dépouillés les étés suivants. 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 14:18, Kroos_39 a dit :

 

Sauf que ça n'a rien à voir avec la FIFA pour le coup ... mais l'UEFA et les collabo Platini et Infantino.

 

C'est la même m**** donc finalement, ça ne change pas tellement mon avis sur la question ^^.

FIFA / UEFA, Blatter / Platini, c'est la même famille de crapules. Et ce sont les deux plus grosses instances du football, voir même les deux plus grandes instances sportives au monde avec les grosses ligues américaines.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://www.onzemondial.com/ligue-1/asse-ol-banderole-memphis-depay-179737

je viens de lire ça; honteux et déguelasse de la part des supp. stéphanois ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion de tourisme a disparu cette nuit au dessus de la Manche... 

Emiliano Sala était à son bord :( J'espère des nouvelles rassurantes rapidement même si souvent ça sent mauvais ce genre de choses... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..