Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Fred, compliqué le début de saison de Nice, comme la saison passée, l'effectif se se t beaucoup affaibli en deux ans, il faut faire progresser les jeunes ça va prendre du temps. 

 

Faut pas trop s'en faire je pense, mais faut pas attendre de Nice de jouer le podium. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

Fred, compliqué le début de saison de Nice, comme la saison passée, l'effectif se se t beaucoup affaibli en deux ans, il faut faire progresser les jeunes ça va prendre du temps. 

 

Faut pas trop s'en faire je pense, mais faut pas attendre de Nice de jouer le podium. 

Et au niveau des idées de jeu de Vieira, on arrive à voir ce qu’il cherche à mettre en place ou pas encore ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporters Dijonnais savent si on va prendre un DC en plus? parce que c'est cool qu'il ai marqué Coulibaly contre Montpellier mais en défense il a été Mustafiesque et j'ai l'impression qu'on a plus trop de mouvement sur le marché (et pas de mouvement sortant non plus, j'ai prié pour Sliti et Rosier tout le mercato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 11:12, Fred76ers a dit :

Quelqu’un a vu les deux premiers matchs de Nice ? Ça donnait quoi dans le jeu ? 

J’espere que Henry entraînera Bordeaux, ça me redonnera un intérêt beaucoup plus important pour la ligue 1

 

Je viens de voir le match de Nice du coup et bah franchement ça m'a pas l'air très clair comme plan de jeu, ça joue avec des transitions rapides vers l'avant vers les ailiers sauf qu'il y'a un déchet incroyable dans tout. Et la défense c'est terriblement nul.

 

Du côté dijonnais ça a bien débloqué après le but sur CPA sinon c'était tendu mais avec de l'espace et les Sliti, Keita et Sammaritano  ça va sacrément vite vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

Jules Keita il peut faire tres mal dans les années à venir.

 

Il est clairement beaucoup trop chaud, le mec jouait dans la rue y'a 1an apparemment et on l'a eu gratuitement, notre cellule de recrutement offensivement c'est quelque chose, c'est les DC où par contre on a rarement des bons joueurs même si Aguerd fait plutôt un bon match hier, bien mieux que Coulibaly le we dernier.

 

Et Rosier faut garder un oeil dessus, très offensif comme latéral mais vraiment il progresse tellement vite dans tous les secteurs

 

https://www.letemps.ch/sport/jai-besoin-joueurs-pensent?utm_source=twitter&utm_medium=share&utm_campaign=article

 

Article très interessant au passage

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Bouhafsi annonce un accord OM-AS Roma pour Kevin Strootman à hauteur de 25M€ + 3M€ ! Le Néerlandais passera sa visite médicale demain et devrait signer un contrat de cinq ans.

 

Énorme recrue pour l'OM et pour la Ligue 1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

Mohamed Bouhafsi annonce un accord OM-AS Roma pour Kevin Strootman à hauteur de 25M€ + 3M€ ! Le Néerlandais passera sa visite médicale demain et devrait signer un contrat de cinq ans.

 

Énorme recrue pour l'OM et pour la Ligue 1.

 

Strootman-Gustavo-Payet!

C'est très costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, il est pas revenu à son meilleur niveau mais quand même pour l'OM et la Ligue 1, c'est largement au dessus.

Sinon mercato bizarre de la Roma, ils font de bon achat de jeune mais en même temps perdre Radja et Strootman, c'est étrange. Marseille qui continu aussi sur l'année dernière : un bon voir très bon 11 mais derrière... Surtout qu'ils ne font pas assez de paris de jeunes pour les revendre comme Anguissa (30M c'est un miracle), il y a bien Kamara, le croate Car cette été, Lopez à la limite mais le reste, rare sont ceux qui seront vendu à prix d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

Au pire ils font confiance au coach qui a pris en main l'équipe contre Monaco, ils les ont étouffés et ça jouait bien. Faut juste encore un DC et BU et ils peuvent faire une belle saison. Ils ont un effectif intéressant avec les Tchouameni, Zaydou, Kalu and co. Ça parle de Niang (Torino) pour le BU.

 

Apparemment il veut pas être 1er, ils ont des jeunes oui mais au delà de la saison en cours c'est l'avenir du club qui semble sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au milieu c'est très court côté parisien, Verratti et Rabiot (dont le cas est toujours pas réglé) comme seules références et après plutôt des jeunes comme Nkunku etc à moins que le plan est de mettre Di maria milieu mais ça manque grandement d'un récupérateur quand meme

 

En ligue des champions ça risque d'être compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore Mbappe, mais ce genre de scène me dérange... même si pour le coup le joueur de Nîmes fait un acte d'anti jeux, c'est mauvais pour son image. Au Psg contrairement à l'équipe de France j'ai l'impression que ses défaut ressorte. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..