Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Oui va falloir que les dirigeants parisiens se montrent enfin compétents et autoritaires.

 

 C'est pas normal que Meunier se permette de dire en cours de saison que le coach va partir. Ou qu'un tel décide de jouer tous les matchs, l'autre refuse de jouer à tel poste etc..

Sans parler de la gestion catastrophique du cas Aurier.

 

Emery a échoué mais il a aussi été plombé par la direction. On lui met Kluivert dans les pattes on lui ramène des Jésé Krykowiak..

 

 

Tuchel a les qualités pour faire passer un cap au club en Europe mais il faut lui permettre de s'imposer face au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si le club ne l'appui pas, il va vite se retrouver dans la même situation qu'Emery... Contrairement aux idées reçues, Unai à un sacré caractère d'après les joueurs qu'il a eu, mais si tu n'as pas l'appui d'en haut, c'est mort d'avance. J'espère que Tuchel va réussir.


Kamp, tu penses quoi de la sortie d’Emery “Simone décide à l’atlethico, Pérez au réal et Neymar doit décider au PSG”?

J’ai quand même l’impression qu’Emery a décidé de privilégier le groupe de joueur au détriment de ces idées...
Je vois mal Tuchel faire la même, soit ça prend soit ça va clasher rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça se passerait différemment d'avec Emery en fait. L'un comme l'autre avaient des idées de jeu assez ancrées, Emery s'est écrasé parce que les joueurs ne suivaient pas. Tuchel a une personnalité plus forte et ne s'écrasera peut être pas, 

 

Voilà. Au contraire d'Emery qui est resté loyal à son employeur, Tuchel mettra peut-être publiquement les pieds dans le plat et forcera la direction à prendre ses responsabilités publiquement : soutenir le coach, ou apparaître clairement comme étant la source du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour Diop, Pep n'a pas voulu faire la meme erreur qu'avec Darder..il l'a donc mis au frais pendant un an histoire qu'il s'acclimate et pour l'instant il fait une super saison.

Maolida apparemment ya des club espagnols qui sont dessus, j'espere tout de meme qu'il va rester ou etre preter ca serait dommage de vendre encore un jeune... la avec Terrier, Mariano, Memphis, Gouri, Cornet, Fekir, Traore pour 3 place c'est tres bien. Je sais qu'il est pas tres apprécié Cornet mais moi je pense qu'il peut encore progresser mine de rien il fait souvent des différences faut juste qu'il soit plus en confiance.

Après niveau départ oui clairement faut que Ferri parte de meme pour Mapou mais pour le moment aucune piste.

L'OL cherche un DC, ils veulent Mina, et un milieu de terrain... perso pour le milieu de terrain je pense pas que ca soit nécessaire a part si c'est ils veulent chercher un top player.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Henry aurait donné  don accord pour entraîner  bordeaux. Pas fait mais sur la bonne voie. Ça  m'étonne  niveau garanties, mais ça  pourrait être  intéressant.  J'ai  toujours voulu voir Henry entraîner alors si en plus c'est le clin que je supporte. ..mais bon va falloir ajouter quelques meilleurs joueurs et que les présents se bougent le cul. A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, repiesh a dit :

Henry aurait donné  don accord pour entraîner  bordeaux. Pas fait mais sur la bonne voie. Ça  m'étonne  niveau garanties, mais ça  pourrait être  intéressant.  J'ai  toujours voulu voir Henry entraîner alors si en plus c'est le clin que je supporte. ..mais bon va falloir ajouter quelques meilleurs joueurs et que les présents se bougent le cul. A voir!

 

Ce serait super en effet. Entre lui et Viera, ce sera intéressant. Après il reste une semaine de mercato avec un effectif qui a l air assez moyen ( mais tu connais mieux que moi donc je te laisse juger ) a part mieux jouer, je vois pas ce qu'il peut espérer en terme de résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit d'un  côté  qu'il veut recruter encore, d'un  autre qu'il s'en fout et qu'il veut faire progresser les jeunes. Dans tous les cas je pense qu'il prend pas bon gros risque puisque tout le monde sait que l'effectif est médiocre  (à  raison) et qu'il fera difficilement  un miracle. Si il joue le haut du tableau tout en faisant progresser  les jeunes et en jouant bien (en tout cas mieux, ce qui n'est pas difficile ) il aura réussi son pari. C'est un mec intelligent je pense et je crois qu'il peut se servir de ça  pour progresser tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..