Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ndombélé je suis fan, quelle facilité à éliminer et casser les lignes, propre dans ses transmissions tout en prenant des risques ... le match qu'il fait hier est incroyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir, réécoutons ces paroles pleines d'objectivité et de sagesse, dans le temple jedi du journalisme foot français : 20h Foot.

https://twitter.com/FredLeLay/status/957318112621350915

 

g.gif g.gif g.gif g.gif

 

Depuis elle a complétement disparu je crois qu'elle est retournée dans le monde de la musique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il était comment? ça joue pas trop mal Angers, j'espere qu'il reviendra grapiller une place

 

Il n'a vraiment pas joué longtemps malheureusement donc difficile à juger ^^. Il semblait en jambe en tout cas, je ne me rappelai pas qu'il était aussi rapide, mais bon, sur sa première incursion ou presque il s'est blessé, après il est resté un peu mais il ne pouvait plus continuer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelle blague les trophées UNFP

 

Pas de Luiz Gustavo déjà, Neymar que personne n'a vu depuis 3mois.

Dans les gardiens entre Mandanda qui a également été blessé depuis un moment et pas impeccable sur les matchs qu'il a fait et Lopes le catcheur je pense qu'il y'avait une petite place pour Reynet qui certes souffre d'avoir la pire défense du championnat mais on en aurait pris 3 ou 4 fois plus sans lui.

Dans les entraîneurs, Pelissier aurait pu en être à la place de Jardim qui fait pas une très bonne saison.

Très content pour Dall'Oglio, parce qu'à Dijon on a toujours essayé de marquer des buts et ça paye, et je prefere largement se faire découper par Paris en essayant de jouer plutôt que parquer le bus en priant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague les trophées UNFP

 

Pas de Luiz Gustavo déjà, Neymar que personne n'a vu depuis 3mois.

Dans les gardiens entre Mandanda qui a également été blessé depuis un moment et pas impeccable sur les matchs qu'il a fait et Lopes le catcheur je pense qu'il y'avait une petite place pour Reynet qui certes souffre d'avoir la pire défense du championnat mais on en aurait pris 3 ou 4 fois plus sans lui.

Dans les entraîneurs, Pelissier aurait pu en être à la place de Jardim qui fait pas une très bonne saison.

Très content pour Dall'Oglio, parce qu'à Dijon on a toujours essayé de marquer des buts et ça paye, et je prefere largement se faire découper par Paris en essayant de jouer plutôt que parquer le bus en priant.

wub.png wub.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q_2BqQMnEIw

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon gardien, il est très bon même, sauf que récompenser un joueur qui a eu de nombreux problèmes de comportement cette saison ça m'embête parce que c'est pas montrer le bon exemple, au même titre que récompenser Zlatan a l'époque ne me plaisait pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que ce n'est pas un bon gardien, il est très bon même, sauf que récompenser un joueur qui a eu de nombreux problèmes de comportement cette saison ça m'embête parce que c'est pas montrer le bon exemple, au même titre que récompenser Zlatan a l'époque ne me plaisait pas beaucoup

Nombreux ? C'est la première fois qu'il est sanctionné cette saison. Il a joué 34 matchs sur 35.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreux ? C'est la première fois qu'il est sanctionné cette saison. Il a joué 34 matchs sur 35.

 

Oui enfin ne fait pas l'autruche, c'est pas la première fois qu'il pose problème par rapport à son comportement, c'est un putain d'âne Lopes... Alors oui c'est un excellent gardien, mais avoir un cerveau c'est pas mal aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ne fait pas l'autruche, c'est pas la première fois qu'il pose problème par rapport à son comportement, c'est un putain d'âne Lopes... Alors oui c'est un excellent gardien, mais avoir un cerveau c'est pas mal aussi.

C'est rarement lui, la personne à l'origine des problèmes. Contre Everton, l'autre guignol de Williams le pousse en l'air. Contre Metz, on lui envoie des pétards. Et Bastia, il se fait insulter pas une personne du staff bastiais.

 

Si ne pas se laisser faire, c'est avoir des problèmes de comportement ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda fait une très bonne saison, il n'y a rien à dire sur sa place.

Sans doute davantage sur celle d'un Areola pas toujours constant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..