Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Rudi Garcia.. j'ai de plus en plus de mal à le suivre.

Il est catastrophique en tout point, changements, animation, choix d'homme et même son rôle dans le recrutement.

La pression commence à monter pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est catastrophique en tout point, changements, animation, choix d'homme et même son rôle dans le recrutement.

La pression commence à monter pour lui.


Je suis d'accord, je ne comprend même pas ce qu'il cherche à mettre en place. Sertic qui n'est pas une sentinelle, a été abandonné et a donc coulé.. l'absence de Gustavo s'est faite ressentir, pas un pour gratter des ballons ou mettre un peu d'ordre au milieu. L'équipe était coupée en deux avec Sertic qui se plaçait entre les deux centraux. J'ai pas non plus compris la sortie de Sakaï pour faire entrer Sarr poste pour poste :D
Collectivement c'est le néant.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut d'être performant sur le terrain, Evra soigne son image d'homme solidaire dans les rues de Marseille...

 

https://www.instagram.com/p/BY52WKeh1c_/?taken-by=patrice.evra

 

Très bonne action mais je trouve sa communication pathétique. Il y a le commentaire d'un membre d'Instagram qui dit "la vraie classe aurait été de le faire sans se filmer" avec lequel je suis entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le rouge sur le tacle qui fait tomber mbappé j'ai bien ri

 

j'ai du faire une vingtaine de fois ce tacle sans jamais prendre jaune,
parfois faute quand le gars gueulé pour courrir comme une gazelle 5 min après

 

lolesque

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui d'Amiens ? Oui c'est une petite pépite.

Oui c'est ça. Ils l'ont recruté dans les derniers jours du mercato. Il a été le meilleur joueur sur le terrain jusqu'à sa sortie.

Depay est une plaie..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si sur certains matchs le PSG ne serait pas meilleur sans Cavani. La saison dernière c'était le seul capable de marquer
régulièrement il restait indispensable malgré sa faiblesse dans le jeu. Mais maintenant y'a Neymar et Mbappé qui peuvent apporter de la présence dans la surface et de la profondeur.

Cest important d'avoir un 9 sur lequel on peut jouer en appui pour créer des espaces quand l'adversaire bloqué bien l'axe comme ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon très bon sur ce match. Depay et Mariano posent quand même question. Par contre sans être décisif le péno sur mbappé est inexistant la faute étant des deux côtés. Surtout quand Ndombélé subit une faute de kurzawa en première periode qui n'est pas sifflée. 

 

Pour finir le PSG sans blessé dans son attaque est juste injouable 90 min pour la majorité des équipes de ligue 1. Lyon manque d'un poil de réussite et d'un attaquant du niveau de Lacazette car Mariano en dehors de ses 4 buts est inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire des pénos entre Cavani et Neymar est grotesque. Le foin que ça fait dans les médias, et maintenant une "réunion au sommet" avec la direction sportive pour en discuter... Unai Emery se fait marcher dessus de tous les côtés, c'était à lui de décider quelque chose et de l'imposer bien avant d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..