Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Vraiment quand je vois le match qu'il a fait, je me dit que le gars a vraiment rien a faire en L1...le gars limite entre chaque dribble il a allait boire un café et revenir finir son dribble...en Espagne jamais je l'ai vu faire ca. Ca va etre compliqué de juger ses prestations tellement il va pisser sur tout le monde...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment quand je vois le match qu'il a fait, je me dit que le gars a vraiment rien a faire en L1...le gars limite entre chaque dribble il a allait boire un café et revenir finir son dribble...en Espagne jamais je l'ai vu faire ca. Ca va etre compliqué de juger ses prestations tellement il va pisser sur tout le monde...

C'est vrai que contre Las Palmas, Alavés, Gérone et Eibar il pissait sur personne ... C'est bien plus dur d'aller jouer dans ces stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au Barça il avait moins de responsabilité. Il a joué 118 ballons encore hier. Je sais pas du tout combien il en touchait au Barça mais je doute fortement que ce soit un chiffre qui s'en rapproche. Et forcément quand tu le vois plus à la création vu son talent incroyable il pisse sur tout le monde. Mais comme dit plus haut Toulouse, Guingamp, Eibar, Osasuna ou Leganes c'est le même tarif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM se fait atomiser ! Ils défendent aussi bien que nos chers Gunners sur CPA.. je sais même pas si c'est une individuel ou une défense en zone (faut aussi dire que c'est très fort l'ASM sur CPA avec Lemar pour les tirer et Falcao/Glik/Jemerson/Diakhaby à la réception). Garcia se plante totalement avec sa défense à 5, ils sont placés ni bas ni haut, j'ai pas compris (bétonne comme contre le PSG si t'as pas d'ambition dans le jeu). Après qualitativement, techniquement, y'a un écart énorme ! 4-0 à la MT. Les Monégasques ont l'air rodés malgré les changements.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées vont à The Wilsh, l'ASM mène 4-0 à la mi-temps face à l'OM...

T'es le plus solide de nous tous, vivre ça deux fois dans la même journée... :g:

Quoi ? C'est pas un replay de tout à l'heure ? Pourtant les maillots, le contenu, le score, tout est pareil :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils découvrent des irrégularités, ça fera quoi ? Maintenant que les recrutements de Neymar et de Mbappé ont été enregistrés, c'est un peu tard. À la rigueur une interdiction de recrutement pourrait les faire chier vu qu'ils sont encore un peu justes au milieu et au poste de gardien, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction de Cl par exemple. Mais franchement qui y croit ? Ils vont avoir une tape sur les doigts et rien de plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils découvrent des irrégularités, ça fera quoi ? Maintenant que les recrutements de Neymar et de Mbappé ont été enregistrés, c'est un peu tard. À la rigueur une interdiction de recrutement pourrait les faire chier vu qu'ils sont encore un peu justes au milieu et au poste de gardien, mais bon...

Ils peuvent théoriquement exclure d'une compétition, interdire d'inscrire les joueurs recrutés irrégulièrement, réduire le nombre de joueurs qu'ils peuvent inscrire en Coupe d'Europe.

Après perso je pense que le FPF a perdu beaucoup de crédibilité et je crois pas qu'ils risquent grand-chose, sinon ils sont complètement stupides.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur il a été pendant sa période Bordelaise principalement...

https://youtu.be/UcDy2jYePng

Il était excellent à Lyon quand il jouait ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..