Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Girotto a signé today. Kita travaille sur 3-4 recrues encore. Ça parle de Ricky Alvarezwub.png wub.png wub.png wub.png (proche apparemment) et de Dôdo. Les deux évoluant à la Samp.

 

 

Edit: injuste cette défaite de Nantes.. Marseille ce fut très très faible contre une équipe B de Nantes ayant eu 4 voir 5 blessés.

Modifié par El Chino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Strasbourg qui gagne 3-0 mais bon sans les 3 blessés en 1ere mi temps et le rouge du goal le résultat aurait été totalement différent.

Pour moi Strasbourg c'est très faible et je les vois relégué en fin de saison, ils ont pas montré grand chose en 1ère mi temps.

Par contre très belle ambiance à La Meinau ca fait plaisir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Strasbourg qui gagne 3-0 mais bon sans les 3 blessés en 1ere mi temps et le rouge du goal le résultat aurait été totalement différent.

Pour moi Strasbourg c'est très faible et je les vois relégué en fin de saison, ils ont pas montré grand chose en 1ère mi temps.

Par contre très belle ambiance à La Meinau ca fait plaisir smile.png

 

 

Euh tu rigole Strasbourg a archi dominer le losc cette aprem 

 

Content de ces 3 point il vont se maintenir comme sa 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 3 changements oui, avant non...

Sans ces faits de jeu ils auraient juste serrer les fesses 90 minutes.

 

 

Mouai je ne suis pas trop d'accord au pressing il était harceler techniquement je suis d'accord il était au dessus mais après pour le maintien c'est largement jouable 

 

 

Et au contraire j'ai trouver lille très faible quand même 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Strasbourg qui gagne 3-0 mais bon sans les 3 blessés en 1ere mi temps et le rouge du goal le résultat aurait été totalement différent.
Pour moi Strasbourg c'est très faible et je les vois relégué en fin de saison, ils ont pas montré grand chose en 1ère mi temps.
Par contre très belle ambiance à La Meinau ca fait plaisir :)


Tu as vu le match ou tu dis juste n'importe quoi???
Strasbourg a fait jeu egal en 1er mi temps et a archi domine la seconde et meme a 11 contre 11 en seconde il a eux de tres bonne occasions dont une immanquable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le match ou tu dis juste n'importe quoi???
Strasbourg a fait jeu egal en 1er mi temps et a archi domine la seconde et meme a 11 contre 11 en seconde il a eux de tres bonne occasions dont une immanquable.

 

Je dirais même que Strasbourg a fait plus que jeu égal. Ils ont plus d'occasions. Ils ont un pénalty oublié en leur faveur pendant que Lille n'a que la grosse occasion loupée de De Préville comme truc intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le match ou tu dis juste n'importe quoi???
Strasbourg a fait jeu egal en 1er mi temps et a archi domine la seconde et meme a 11 contre 11 en seconde il a eux de tres bonne occasions dont une immanquable.

 

Pas la peine d'agresser, oui j'ai vu le match sinon je me serai pas permis de commenter !

J'avais déja vu le match contre lyon et pour l'instant je suis pas convaincu que Strasbourg ait le niveau de rester en ligue 1, il y a des intentions mais c'est très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration de Neymar est parfaite , en même temps c'était facile avec tout ses compatriotes + Dani Alves qui arrive en même temps .

Avec un but et une place décisive il aura déjà moins de pression , il aurai pu finir à 3 passé décisive si la barre rentre dedans .

Édit : sinon pour ceux qui disent que Neymar n'apporterai rien au autre club de ligue 1 , EAG à battu sont record d'affluence au stade aujourd'hui ( donc logiquement plus de place vendu + d'argent + de regard ) mais bon c'est peu être un hasard .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation de Neymar vraiment convaincante, cette aisance technique m'épate, je l'ai trouvé très a l'aise dans le jeu ( 124 ballons touchés c'est du n'importe quoi !!) un peu moins dans la surface adverse ou il tente trop a mon gout de faire l'exploit individuel.
21 passes entre Cavani et Neymar aujourd'hui c'est du jamais vu pour l'Uruguayen donc ceux qui pensait que les deux allait avoir une guerre d'égos se trompe ils se sont bien trouvés 1 buts et 1 passe décisives chacun pour l'autre ca promet pour la suite.

Guingamp a pas démérité ils se rattraperont sur les autres matchs :)

 

Sinon j'ai trouvé Kurzawa moyen et Motta pas rassurant et ca m'inquiète pour la suite de la saison si aucun milieu n'est recruté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..