Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il sait ce qu'il fait ? Tout le monde se fout de sa gueule sur Twitter, les supporters lyonnais ont honte... J'appelle ça un bad buzz et l'image de l'OL est réduite à l'image d'un président aigri qui répond aux provocations sans l'habileté d'un vrai CM, qui sait user de la subtilité. Un club est jugé par ses résultats et pour le moment il parle beaucoup.

 

C'est quoi l'objectif alors ?

 

Comme les 2 autres personnes en dessous, je pense que pour lui tant qu'on parle de l'OL ça va. Il préfère ça plutôt qu'on ne parle pas de l'OL.

 

Avouons que sans ça personne parlerait de l'OL ... ou très peu.

 

Tout le monde parle du PSG, de Monaco, de l'OM, de Mbappe, de Neymar ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien vos avis et c'est une stratégie qui existe effectivement... Sauf que là j'ai plus l'impression que ça le dessert qu'autre chose. Parfois "le silence vaut mille mots".

 

@Kroos oui mais l'OL peut aussi bosser en silence pour mieux rebondir ensuite. Pour moi, il commet une erreur de communication, ce n'est que mon avis. Le plus éloquent est de voir que même les lyonnais en ont ras le bol... Savoir écouter ses fans, c'est bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien vos avis et c'est une stratégie qui existe effectivement... Sauf que là j'ai plus l'impression que ça le dessert qu'autre chose. Parfois "le silence vaut mille mots".

 

@Kroos oui mais l'OL peut aussi bosser en silence pour mieux rebondir ensuite. Pour moi, il commet une erreur de communication, ce n'est que mon avis. Le plus éloquent est de voir que même les lyonnais en ont ras le bol... Savoir écouter ses fans, c'est bien aussi.

 

Ba c'est clair que objectivement ca dessert l'image de son club, Tout le monde déteste l'OL aujourd'hui autant que le PSG... mais lui s'en tape royalement tant qu'il occupe l'espace médiatique... après a lui d'assumer cette image qu'il veut donner a son club.

Après oui le probleme qui vient c'est que même ses plus fervent supporters commencent a lui tourner le dos donc il a vraiment interet de gagner quelques choses l'année prochaine...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mbappé est un bon joueur, sans aucun doute, mais il était dans une équipe qui a bien joué et il est juste le produit de ça. Il n'arrêtait pas de marquer, a gagné de la confiance mais ce n'est pas à propos de lui, c'est à propos de l'équipe. Ce samedi il a joué contre le PSG et qu'est ce qu'il a fait ? RIEN."

 

http://sportske.jutarnji.hr/nogomet/nogomet-mix/vratar-vatrenih-sokiran-cifrom-koju-su-velikani-spremni-platiti-za-njegovog-suigraca-pa-nije-mali-izvanzemaljac-nogomet-je-skroz-poludio/6422312/

 

Subasic qui dit les verités dans le + grand des calmes. ph34r.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'a comparé à Messi au juste ? Mbappe c'est un 9 . C'est comme si tu compares toute proportion garder R9 à Ronaldinho. Pour Ousmane Dembele c'est pareil et encore Neymar depuis quand on compare des 9 à des ailiers ? on va comparer Messi à Lewandowski pendant qu'on y est ? 

 

 

Et même en terme de talent, Mbappe a bien plus d'intellegence de jeux que Dembele, qui faisait pas mal de mauvais choix et pas mal de déchet. 

 

 

 

À ce poste ou seul Lewandowski et Suarez confirment leur statut de top 9 depuis x années, Mbappe quand on voit son âge aucune raison de de pas s'enflammer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc faudrait arrêter de parler de lui car il ne marquera pas l'histoire selon toi... bon reconnait ton argument est pauvre. 

 

 

 

Mbappe ce qu'il a fait à 18 ans au plus haut niveau pour sa première saison il y a strictement rien à dire donc demande pas aux gens de se calmer, pour une fois c'est justifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='Helvetica Neue']"Mbappé est un bon joueur, sans aucun doute, mais il était dans une équipe qui a bien joué et il est juste le produit de ça. Il n'arrêtait pas de marquer, a gagné de la confiance mais ce n'est pas à propos de lui, c'est à propos de l'équipe. Ce samedi il a joué contre le PSG et qu'est ce qu'il a fait ? RIEN."[/font]

http://sportske.jutarnji.hr/nogomet/nogomet-mix/vratar-vatrenih-sokiran-cifrom-koju-su-velikani-spremni-platiti-za-njegovog-suigraca-pa-nije-mali-izvanzemaljac-nogomet-je-skroz-poludio/6422312/

[font='Helvetica Neue']Subasic qui dit les verités dans le + grand des calmes. ph34r.png[/font][font='Helvetica Neue'] [/font]


Subasic a démenti sur twitter les propos qui lui sont prêtés..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un joueur qui fait à 18 ans des choses uniques, donc dire qu'il ne marquera pas l'histoire, vous n'en savez rien, la réalité c'est que ce qu'il fait à son âge c'est incroyable et que tous les grands d'Europe lui font la cour.

Contre le PSG, sa première mi-temps est très bonne. Mais bon il n'a pas marqué donc c'est sûrement de la merde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu passer ça, c'est cool wink.png Après le changement des sièges, une nouvelle ambiance visuelle créée pour la prochaine saison. J'espère qu'ils changeront la musique d'entrée par contre.

C'est quoi la musique d'entrée ? Après perso, je milite pour la petite musique brésilienne qui est présente dans la vidéo. Ca va tellement bien avec le décor ^^

 

Dommage que je ne vive qu'en Martinique.. je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire ce stade ni celui de l'Emirates d'ailleurs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la musique d'entrée ? Après perso, je milite pour la petite musique brésilienne qui est présente dans la vidéo. Ca va tellement bien avec le décor happy.png

 

Dommage que je ne vive qu'en Martinique.. je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire ce stade ni celui de l'Emirates d'ailleurs.. 

 

C'est ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qKggnBh2Mdw

 

Je ne dis pas que c'est nul, j'aimerais juste que ça change... sinon tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/lequipe.fr/posts/10154842494712066 : en 24h Neymar a généré 1 million d'euros de maillots + toutes les émissions TV du jour partout dans le monde, etc. Finalement 222M€, quand tu vois ce qu'il peut générer, l'argent qu'il brasse, les emplois qu'ils alimentent, c'est pas si "illogique". Même si c'est une somme complètement folle.

Concernant la rentabilité de son transfert, article intéressant : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/08/04/27001-20170804ARTFIG00191-comment-le-psg-peut-il-rentabiliser-le-tranfert-de-222m8364-de-neymar.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&xtor=AL-155-%5Bfacebook%5D&utm_source=Facebook#link_time=1501871329 - Selon l'article, le PSG récupère 40€ sur la vente d'un maillot, c'est plus que les 10-15% que j'ai lu ici .. pourquoi ? L'article se trompe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Ah nan, c'est Jorge sur l'assist. Sur mon stream de mauvaise qualité je les ai confondus :/

 

D'ailleurs Lemar est pas fou ce soir encore, un peu comme contre le PSG, je sais pas si il n'est pas au top physiquement ou si il est perturbé par les rumeurs de transfert, mais il n'a pas l'air au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/lequipe.fr/posts/10154842494712066 : en 24h Neymar a généré 1 million d'euros de maillots + toutes les émissions TV du jour partout dans le monde, etc. Finalement 222M€, quand tu vois ce qu'il peut générer, l'argent qu'il brasse, les emplois qu'ils alimentent, c'est pas si "illogique". Même si c'est une somme complètement folle.

Concernant la rentabilité de son transfert, article intéressant : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/08/04/27001-20170804ARTFIG00191-comment-le-psg-peut-il-rentabiliser-le-tranfert-de-222m8364-de-neymar.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&xtor=AL-155-%5Bfacebook%5D&utm_source=Facebook#link_time=1501871329 - Selon l'article, le PSG récupère 40€ sur la vente d'un maillot, c'est plus que les 10-15% que j'ai lu ici .. pourquoi ? L'article se trompe ?

 

Le PSG récupère 40€ si le maillot est vendu a la boutique officielle ou sur le site internet, chez decathlon ou nike store il touche un truc comme 10-12€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..