Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bielsa en décembre 2014 : "Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter, mais Mendy sera l'un des meilleurs latéraux au monde."

Bizarre, qui avait encore vu juste :ph34r: pareil pour Doria d'ailleurs qu'il ne faisait pas jouer, il était dans le vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu tôt pour dire qu'il a eu raison, non ? ^^

Après la saison qu'il a réalisé, je pense qu'on a bien vu ce qu'il voulait dire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la saison qu'il a réalisé, je pense qu'on a bien vu ce qu'il voulait dire.

Il a quand même des lacunes défensives Mendy, dans les duels le placement. Contre Ousmane Dembele il avait souffert. Et en PL avec tous les ailiers rapides ce sera différent de la L1.

 

 

 

Maintenant il est jeune et je doute pas de sa marge de progression, mais lui qui voulait être le meilleur je sais pas si ça se produira un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même des lacunes défensives Mendy, dans les duels le placement. Contre Ousmane Dembele il avait souffert. Et en PL avec tous les ailiers rapides ce sera différent de la L1.



Maintenant il est jeune et je doute pas de sa marge de progression, mais lui qui voulait être le meilleur je sais pas si ça se produira un jour.

Quels latéraux n'a pas de lacunes défensives ? Très très peu.

Être un des meilleurs latéral du monde avec ces lacunes, c'est possible, surtout quand tu apportes ce qu'il apporte devant. Quand t'as Mendy à gauche, t'as un ailier, et probablement le meilleur centreur du monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels latéraux n'a pas de lacunes défensives ? Très très peu.

Être un des meilleurs latéral du monde avec ces lacunes, c'est possible, surtout quand tu apportes ce qu'il apporte devant. Quand t'as Mendy à gauche, t'as un ailier, et probablement le meilleur centreur du monde.

Kolasinac !!! non c'est vrai qu'aujourd'hui les latéraux sont des contres attaquants. 

 

 

Mais sur sa qualité de centre tu t'emportes u peu, j'ai peut être pas d'exemple pertinent mais Leighton Baines lui avait une qualité de centre incroyable avec très peu de déchet je mets pas Mendy à ce niveau là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets pas Mendy en dessous, certainement au-dessus de Baines. Il a une faculté à associer précision avec des centres super travaillés et puissance qui sont folles, de vrais caviars.

Si tu trouves le moyen de le faire centrer une dizaine de fois dans un match, tu ramasses des occasions à la pelle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les Alsacien le RCSA est entrain de monter une belle équipe pour le maintien j'aime sa

Jonas Martin en effet très grosse pioche !!
Lui, Corgnet, Saadi et un possible gros DC peuvent vraiment devenir les leaders de l'équipe. Ils pourront encadrer et booster les quelques joueurs qui n'ont pas l'expérience L1 mais qui ont encore une certaine marge de progression comme Aholou, Da Costa, Bahoken, Lala, Zohi ou encore Ndour..
Et puis il y a encore Lienard qui va en surprendre plus d'un et notre héro régional Grimm pour mettre des semelles à Cavani et Neymar? Dans les 10 dernières minutes pour tenir un 1-0 dans une meinau complètement folle :o
Ah lala je rêve la :D
Mais je la sens bien cette saison on devrait pouvoir se maintenir sans trop de soucis.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Kamara qui est bon aussi moi franchement j'y crois cette saison Saadi au derniere nouvelle se serait un buffle le mec tres content pour Martin le staff fais un taf remarquable

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels latéraux n'a pas de lacunes défensives ? Très très peu.

Être un des meilleurs latéral du monde avec ces lacunes, c'est possible, surtout quand tu apportes ce qu'il apporte devant. Quand t'as Mendy à gauche, t'as un ailier, et probablement le meilleur centreur du monde.

C'est Lemar le meilleur centreur du monde :-X

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Neymar ça va se faire on dirait quel coup ! même si il va couter très chère, un joueur de ce talent à 25 ans c'est très lourd 

 

 

-----Trapp------

-Alves-TS-Marqui-Berchiche

------Verrati----Rabiot

--Di Maria---Draxler---Neymar

-----------Cavani-------

 

 

Équipe type très très sombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un des deux entre DiMaria ou Draxler va pâtir de l'arrivée de Neymar si ça se fait bien sûr. Pastore fait une grosse pré-saison et paraît en forme physiquement, je vois bien Emery insister avec lui en 10 (à raison).

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar je le trouve pas transparent du tout moi, très propre, après avec un latéral gauche qui monte aussi peu c'est moins facile.

Mbappé est au-dessus c'est fou, les parisiens s'envolent sur la moindre feinte. Malgré toutes les ventes, il est possible que Monaco ait upgradé leur milieu de terrain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..