Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Au final ils ont pris le bouillon, à noter le superbe but de Sio et celui du 4-1 est un chef d'œuvre collectif avec la belle finition de Sala.

Lorient qui retombe dans ses travers... Entre eux qui vont descendre et Brest qui a quasiment compromis sa montée, le phare ouest ne sera plus représenté que par Guingamp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais a la baujoire Dimanche, première fois pour moi et j'ai vraiment aimé l'ambiance et le coté très familial, c'est vraiment différent du public du Parc (je suis parisien) et ca me fais pas mal penser au match de rugby !

 

Sinon Bravo a Cavani pour son titre de meilleur joueur de Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco champions !!! Amplement mérité au vu de leur travail sportif et de leur talent !!!

Merci à tous ces joueurs et à Jardim, qui ont fait vibrer toute la France en Ligue des Champions et en Ligue 1

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris avait fait plus de point l'année dernière mais sa reste exceptionnel ! Surtout vue la concurrence de Paris qui n'a rien lâché jusqu'à la toute fin , j'entendais les stats sur RMC meme quand Lyon était champion il n'avait jamais atteint le nombre de point du 2eme de cette année
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui termine 7ème, juste devant Rennes clapclap.gif

Vraiment, c'était très inattendu ce revirement de situation avant que Sergio Conceição arrive... Un grand bravo à lui, son staff, et au groupe pour cette deuxième partie de saison magnifique. Nul doute que sans le début catastrophique de Girard, nous aurions pu jouer l'Europe pour la première fois depuis de trop longues années. 

J'attends de voir la saison prochaine avant de m'enflammer, le mercato. La méthode Conceição demande beaucoup d'efforts aux joueurs, et il fait très peu tourner, on joue quasiment toujours avec le même 11. J'espère donc qu'on pourra garder notre ossature et recruter des joueurs pour améliorer le 11 et le banc, histoire qu'on ait un poil plus de turn-over. 

 

La saison prochaine, on va pouvoir aussi parler d'Amiens sur ce topic, je n'en reviens toujours pas ! mellow.png

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://ultimodiez.fr/2017/05/25/f-torchut-bielsa-na-jamais-etudie-proposition-mexique/#.WSatQmiLTIU]Interview d'un journaliste indépendant vivant en Argentine qui revient sur Bielsa[/Url]

 

On apprends pas mal de choses et ça confirme ce que certains savaient déjà sur ce qui s'est passé à l'OM, bien loin de ce que nos chères médias ont pu dire.

 

Sinon il parle vite fait du projet lillois aussi, je suis vraiment très curieux de voir ce qu'il va faire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Monaco vend mendy, il se sera vraiment passé quelque chose en coulisse, avant l'aller de la Juventus, la polémique aura été vraie pour le coup !
Et je suis impressionné comment ils auront très bien géré l'affaire (faire passé son écart de conduite pour une blessure, étouffant très vite les bruits des médias), le mettre sur le banc la fin de saison (tout le monde le pensait blessé alors qu'il était toujours sur le banc) ... si les clubs avaient connaissance sur ses erreurs de conduite, sur son manque de professionnalisme, son prix aurait sûrement baissé énormément (voir de moitié)

La ils vont me vendre prix fort 45M a city normalement (chelsea licerpool united sont aussi sur le coup). Se débarrasse d'un joueur dont il voulait se passer, et en même temps s'enrichir pour réinvestir


Par rapport à l'affaire aurier à l'époque, l'affaire aura été géré bien plus intelligemment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir L'équipe enquête a fait un reportage sur le Racing Club de Strasbourg, l'après titre du ligue 2, les projets :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-equipe-enquete-en-immersion-au-rc-strasbourg-avec-marc-keller/805588

 

 

Et aussi un reportage sur Monaco qui vaut le détour, vraiment très complet, et m'a permis de comprendre quelques tournants dans leur politique ces dernières années :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-equipe-enquete-monaco-les-coulisses-d-une-resurrection/805579

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Landreau nouvel entraîneur de Lorient (contrat 3 + 1 ans)

 

En espérant qu'on retrouve une identité de jeu avec lui à la tête de l'équipe et surtout que le club remonte assez vite en L1

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Conceicao fait à Nantes c'est honteux... 

 

Oui j'ai vu ça... C'est triste ce qui se passe.

 

Je préfère pas trop m'avancer sur le dossier car Conceicao évoquerait des raisons personnelles, ça peut être grave on ne sait jamais... Mais il devrait bientôt s'exprimer, tout le monde essaye d'avoir ses explications.

 

S'il s'en va, le club se retrouvera de nouveau dans le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qu'on m'a posée sous la rubrique "Joueurs", "Xhaka".

 

Favre va-t-il rester à Nice ? Il va rester encore 2 ans à Nice et succéder à son pote Wenger à Arsenal dans 2 ans ! happy.png

 

Franchement, j'ignore tout des tractations entre Dortmund-Nice et l'agent de Favre, Payot.

Favre est en vacances en Suisse et contrairement à ce que certains médias ont annoncé, il n'a pas personnellement discuté avec Dortmund.

Rivère, le président de l'OGC et son agent, oui.

 

Je le vois plutôt rester à Nice car la reprise a lieu dans 3 semaines et il y a les barrages pour la CL !
Déjà que Nice va perdre Balotelli, Belhanda, Seri (outre le Barça et le PSG; Arsenal serait intéressé, comme la Roma), Dalbert et Ricardo, voire Esseyric !

Les Chinois n'ont guère injecté de fric dans le club et se font une pub pour leur chaîne d'hôtels en Europe et en Chine à bon marché...

Si Lucien adore la formation, suivre lui-même au jour le jour tous les jeunes talents prometteurs, je pourrai comprendre une certaine déception de sa part en voyant le club ainsi saigné, et condamné à rebâtir à nouveau complètement une équipe... et à quelques semaines de la reprise !

La tentation Dortmund est compréhensible, mais c'est difficile pour lui : laisser tomber un club après une saison qu'il a qualifiée de magnifique non seulement sportivement, mais humainement (l'équipe, les supporters, la ville faisant bloc après le massacre, le staff).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..