Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Clairement ca peche physiquement pour l'ASM, c'est bien dommage car dans le jeu depuis le debut de saison paris ne soutient pas la comparaison.

 

Le risque de tout perdre a cause de l'enchainement L1/LDC est la, un banc doit etre la priorité du mercato (en plus de garder leurs cracks, meme si je pense plutot a un exode l'ete prochain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Fabinho s'est fait sentir ... pareil pour l'absence de Matuidi ! g.gif

 

Verratti exceptionnel. Cavani le roi du "une touche". Il te mettrait une reprise de volée à 26m pleine lucarne alors qu'il louperait un contrôle à 3m du but vide. Côté Monaco pas grand chose à retenir en dehors de Lemar et Mendy ou Silva à moindre mesure.

 

J'ai trouvé Aurier assez bien pour une fois. Par contre Sidibé et Kurzawa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=mPwxRMFG-AI

 

Intéressant ce qu'explique Molina sur Monchi... En gros Monchi n'a pas du tout apprécié que la Roma dise que c'était fait alors que ce n'était pas le cas, et il fait des appels du pied au PSG, le PSG eux prennent leur temps mais cherchent bel et bien un directeur sportif. Par contre il confirme que Kluivert est bel et bien en contact avec Alexis...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre les petits de haut, à chaque fois ils se font humilier, ça devient limite indécent. 

 

L'autre andouille de Memphis là, ça fait même pas 4 mois qu'il est là et il se permet de poster un tweet avant le match comme si Lorient allait se faire manger. Au final, son équipe en prend 4 (un record au Parc OL et ça fait encore plus mal quand ça vient du 19ème) et il n'a pas existé du match.

 

Les jeunes ont vraiment une sale mentalité quand même dans ce club. Ils ont beau avoir du talent, à un moment, faut savoir fermer son clapet et se comporter en professionnel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique interview. Merci Kamp.

C'est tellement vrai ce qu'il dit, mais après il trouve aussi la réponse à ses problèmes. Les coachs n'ont soit pas le temps ou l'envie de former, La culture du résultat l'emporte.

D'ailleurs je suis persuadé qu'avec une culture du jeu la France serait l'un des plus gros fournisseurs de talents. C'est du gâchis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique interview. Merci Kamp.

C'est tellement vrai ce qu'il dit, mais après il trouve aussi la réponse à ses problèmes. Les coachs n'ont soit pas le temps ou l'envie de former, La culture du résultat l'emporte.

D'ailleurs je suis persuadé qu'avec une culture du jeu la France serait l'un des plus gros fournisseurs de talents. C'est du gâchis...

La France est certainement déjà LE plus gros fournisseur de talents en Europe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je trouve l'Espagne et l'Allemagne au dessus.

Parce que la France sort de gros talents mais depuis peu je trouve comparé aux autres au dessus.

Après oui, c'est facilement Top 3 ou Top 5 mais le problème ciblé par Puel est également le cas pour les autres pays. L'Angleterre est un bon exemple.

En soit, y a pas que la France qui est concerné mais toute la planète football. Beaucoup trop de talents sont détruits a cause d'une formation douteuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on cite des noms, y a qui ces dernières années en Espagne ? Koke, Saul, De Gea, Morata voire Bellerin ? J'en oublie peut-être.

En Allemagne t'en a aussi, Weigl, Kimmich, Brandt, Sule, Gnabry, Goretzka ...

C'est plus impressionnant que Laporte, Mendy, Sidibé, Kimpembe, Bakayoko, Rabiot, Tolisso, Lemar, O.Dembélé, M.Dembélé, Mbappé, Fékir etc ? ... comme tu dis, mouais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asensio, grimaldo, oliver torres, Alena, llorente.. y en a plein qui ont énormément de talent mais qui ont pas encore éclos ou pas totalement.

C'est sûr, après c'est le cas en France aussi. En tout cas offensivement je ne vois pas deux jeunes du niveau de Ousmane Dembélé ou Kylian Mbappé chez les autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la dessus on est d'accord, en tout cas pour l'instant, les francais sont le mieux lotis en attaque en jeunes.

Gabriel jesus forme avec ces deux là le top 3 des meilleurs jeunes offensivement.

 

Perso je pense qu'il y a Mbappe et Dembelé au dessus du lot pour leur poste respectif. Mais pour les 9 autres potes les jeunes (U21) sont meilleurs hors de France, que ce soit Allemagne, Portugal, Italie ou Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il y a Mbappe et Dembelé au dessus du lot pour leur poste respectif. Mais pour les 9 autres potes les jeunes (U21) sont meilleurs hors de France, que ce soit Allemagne, Portugal, Italie ou Espagne.

 

Je mettrai quand même Lemar aussi car je ne vois pas qu'il y a de plus prometteur à son poste dans les autres championnats.

 

En défense centrale ça se discute aussi avec Laporte et Lenglet notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les turcs et les corses, les lyonnais doivent en avoir plein le fion. Qu'on fasse comme en Angleterre, interdiction de stade à vie pour tous ces gros débiles.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la dessus on est d'accord, en tout cas pour l'instant, les francais sont le mieux lotis en attaque en jeunes.

Gabriel jesus forme avec ces deux là le top 3 des meilleurs jeunes offensivement.

 

Et Rashford dans tout ça ? Perso je lui trouve un talent énorme, et entre Mbappé, Jesus et lui je ne peux faire de classement ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..