Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ferguson n'a pas construit le stade, Wenger est quand même le premier coach à avoir gérer toute l'économie d'un club, grâce à son diplôme, ét construit un stade, quil a dessiné d'ailleurs

 

Ah, je savais pas que Wenger était dans l'équipe de chantier happy.png.

Et il a lui même dessiné le stade... T'es bien sûr de toi là ? Parce que ça me parait gros et je suis presque sur de moi en te disant que tu te trompes sur ce point.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de jeu là, pas d'autre chose... On considère aujourd'hui qu'il y a eu quelques révolutions dans le football: mettons Chapman, Michels/Cruyff (Michels disait lui même que sa révolution venait de Cruyff) et Sacchi. Aujourd'hui quelques autres se sont ajoutées mais on en parlera sûrement dans quelques années, il est difficile d'avoir le recul nécessaire pour juger de l'importance de quelque chose de présent, mais je pense, ou j'espère, qu'on parlera de Bielsa, de Guardiola, de La Volpe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais pas que Wenger était dans l'équipe de chantier ^^.
Et il a lui même dessiné le stade... T'es bien sûr de toi là ? Parce que ça me parait gros et je suis presque sur de moi en te disant que tu te trompes sur ce point.


Honnêtement, Cets mon frere qui me l'a dit du coup je suis pas sur a 100% à vrai dire...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Cets mon frere qui me l'a dit du coup je suis pas sur a 100% à vrai dire...

 

Je pense être en mesure de t'affirmer qu'il t'as mal renseigné.

Le stade a été pensé, dessiné et construit par des architectes, et non pas Wenger.

 

Wenger a participé au projet, avec le Board, mais il n'a pas construit le stade de ses mains. Il a réussi à maintenir une équipe compétitive en composant avec les contraintes de ce projet, oui. 

 

Mais faut pas pousser non plus ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être en mesure de t'affirmer qu'il t'as mal renseigné.

Le stade a été pensé, dessiné et construit par des architectes, et non pas Wenger.

 

Wenger a participé au projet, avec le Board, mais il n'a pas construit le stade de ses mains. Il a réussi à maintenir une équipe compétitive en composant avec les contraintes de ce projet, oui. 

 

Mais faut pas pousser non plus happy.png.

Il est un des seuls à avoir fait ça donc il mérite le statut de révolutionaire du foot d'un point de vue économique, et pas tactique (je suis d'accord)

 

Tout comme pour moi l'entraineur de baseball qui a été le premier à utiliser un ordinateur pour des statistiques précises et des algorithmes pour coacher est une légende et pourtant il a un destin similaire à Wenger (lol1.gif ) ... dont le nom et l'équipe m'échappe

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degueulasse Toulouse ... un peu comme les autres adversaires on va dire mais la c'est trop , à 11 dans leur camp à gagner du temps dès la 70eme minute .

L'arbitre ridicule aussi , apparament il y a que Lyon qui mérite des pénalty.

Après il y a des fautes peu être trop légère mais ce sont quand même des fautes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute sur Aurier en l'air n'etait pas vraiment legere, apres Paris ne peut s'en prendre qu'a lui meme, 4 frappes je crois c'est beaucoup trop peu.

 

Il faut faire gaffe avec le match du barca, tant les catalans n’étaient pas la,il n'est peut etre pas si révélateur du niveau parisiens que ca, perso je vois toujours Monaco au dessus.

 

Par contre Rabiot monte en puissance, j'ai trouvé que c'etait le meilleur parisiens aujourd'hui, il aurait pu coller chez nous je pense...que ca défensivement ou dans la création le mec s'occupe de tout, impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour moi la faute  légère c'est celle sur Ben Arfa qui réussi sont dribble et le joueur de Toulouse le pousse le torse avec une main et l'empêche clairement de passé , Pastore sur la fin aussi c'est léger mais le mec ce prend un petit pont ce retourne et empêche Pastore de passer .

Sinon il y a aussi le mec qui saute en l'air les deux bras en l'air vers le haut normal même pas sur le côté , et qu'on dise pas que c'était pour ce protéger la tête c'était loin d'être un missile mais juste une balle en cloche donc encore un penalty évidement .

Sinon il y a le poteau de Cavani pas en réussite mais c'est vrai que Paris ne c'est pas procuré beaucoup d'occasion après sa restais difficile après avoir tout donné contre le Barça et en jouant une équipe qui comme l'adversaire précédent jouait à 11 derrière.

Et je sais que Paris n'est pas les seuls à jouer des adversaires comme sa mais je regarde dès que je le peu Monaco,Nice , Lyon et il n'ont pas à faire à ce genre d'équipe ( je vois pas tout les matchs donc sa peu arriver )

 

Edit : Sur l'équipe 21 un consultant a dit ce que je pensais il y a des fautes qui sont sifflé en dehors de la surface mais qui ne sont pas sifflé dans la surface mais comme  il a dit une faute est une faute , et sur ce match la il y a au moins 4 actions litigieuse qui mérite au minimum 1 péno .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degueulasse Toulouse ... un peu comme les autres adversaires on va dire mais la c'est trop , à 11 dans leur camp à gagner du temps dès la 70eme minute .

L'arbitre ridicule aussi , apparament il y a que Lyon qui mérite des pénalty.

Après il y a des fautes peu être trop légère mais ce sont quand même des fautes ...

On a joué avec nos armes, en première mi temps on peut même marquer si Delort prend sa chance.

 

Tu veux qu'on vienne a Paris pout jouer alors que derrière on est pas ouf? (3 des 4 défenseurs ont moins de 20 ans et le goal en a 18)

 

On en met 4 contre des petites équipes mais si on jouait comme on joue d'habitude on en prenait 5 ce soir.

 

Aucune excuse pour le PSG qui n'a pas inquiété une seule seconde Lafont sauf sur le poteau.

 

1 péno aurait du être sifflé par contre oui. (La main de Trejo).

 

Bon point pour nous on continue la série. On peut viser la 6-7 eme place maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..