Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pas plus impressionnant non, enfin ça se discute entre les deux.

 

D'un côté Favre roule sur la Ligue 1 certes, mais il s'est fait lourdement humilié en Europa League. 

Alors que Jardim et bien il performe autant en C1 qu'en Ligue 1.

Oui mais Jardim c'est sa 3em saison à Monaco avec un recrutement de qualité et aucun départ. 

 

 

Favre première saison perte de trois joueurs qui était indiscutable dans leurs systèmes Mendy Germain Ben Arfa et il a arrive à garder un rythme de leader. Pour moi Favre a plus de mérite que Jardim maintenant on chipote un peu, bien sûr que Monaco est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle faute debile de Thiago motta ... au final Emery il en prend plein là gueul mais il récupère l'équipe de Blanc sans vrai renfort et il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a , ta Jesé et Ben Arfa en échange d'Ibra c'est tout ... un remplacent du Real et un joueur qui n'a jamais vraiment percé à sont âge a par l'année dernière .

J'espère vraiment qu'il ne vont pas dégagé Emery pour un mec comme Mancini qui ressort dans les torchons .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière brésilienne est ridicule sur le but de Plea, complètement à la rue.

Nice a une réussite folle mais un gros réalisme contrairement au PSG, tant mieux !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice se fait bouffer le trio Cavani Di Maria Matuidi bloque toutes les solutions de sorties de balles et les latéraux sortent très haut et les milieux récupèrent quasiment tout .

 

Le 5-3-2 n'a absolument pas fonctionné ils arrivent tout le temps en retard sur les latéraux mais il manque la dernière passe pour concrétiser couvrir la largeur à 3 c'est compliqué .

 

Aurier ferait passer Bellerin pour Carjaval quel déchet incroyable dans les derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice se fait bouffer le trio Cavani Di Maria Matuidi bloque toutes les solutions de sorties de balles et les latéraux sortent très haut et les milieux récupèrent quasiment tout .

 

Le 5-3-2 n'a absolument pas fonctionné ils arrivent tout le temps en retard sur les latéraux mais il manque la dernière passe pour concrétiser couvrir la largeur à 3 c'est compliqué .

 

Aurier ferait passer Bellerin pour Carjaval quel déchet incroyable dans les derniers mètres.

C'est vrai mais après défensivement ça tient très bien. Ils vont là pour un 0-0 et le font très très bien.

 

Après, ilt ont eu des opportunités et ne se sont pas fait prier. Avoir la balle ne fait pas tout. Krycho est inutile et un joueur apportant du danger par l'axe les rendrait moins prévisible.

 

Bien sur je pense à Ben Arfa mais je ne sais pas si il est en forme. 

 

(j'entends que c'est Lucas, ça peut passer en force par les flancs mais ce sera toujours aussi stéréotypé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment le 3-5-2 a été forcé parce qu'un joueur s'est blessé coté Nice, Favre l'a dit avant le match "on a pas eu le choix", et ils ne viennent pas pour jouer le 0-0, je ne pense pas que Favre soit satisfait du jeu de son équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais après défensivement ça tient très bien. Ils vont là pour un 0-0 et le font très très bien.

 

Après, ilt ont eu des opportunités et ne se sont pas fait prier. Avoir la balle ne fait pas tout. Krycho est inutile et un joueur apportant du danger par l'axe les rendrait moins prévisible.

 

Bien sur je pense à Ben Arfa mais je ne sais pas si il est en forme. 

 

(j'entends que c'est Lucas, ça peut passer en force par les flancs mais ce sera toujours aussi stéréotypé)

 

Oui ça manque de présence de l'axe jouer avec un destructeur comme Krycho oblige les 2 autres à être plus bas mais en appuyant sur les lacunes de Nice ils ont fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment le 3-5-2 a été forcé parce qu'un joueur s'est blessé coté Nice, Favre l'a dit avant le match "on a pas eu le choix", et ils ne viennent pas pour jouer le 0-0, je ne pense pas que Favre soit satisfait du jeu de son équipe.

Ce n'est pas qu'une question de système, c'est évident qu'ils limitent au minimum la prise de risque. 

 

Joli but, par les flancs, again 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de système, c'est évident qu'ils limitent au minimum la prise de risque.

Joli but, par les flancs, again


Et je te dis que ce n'est pas ce que veut Favre il la dit lui même juste avant le match "l'important c'est le jeu", Favre n'est pas du genre à aimer défendre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..