Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

PFFF Saloperie de boule de cristale!

 

1 - 3 sérieux jpense pas que ça va être possible...

 

Et Landreau plonge comme ma grand mère dans les buts; Sérieux dire qu'il y en a qui parlait de lui à Arsenal, Almunia est très bien ^^

 

ça me fait chier OL va pas perdre sa 1er place pfff

ouai moi je vois les choses en me disant que ça va resserrer le peloton derriere lyon, l'om se replace, bordeaux n'est qu'a 3 pts de lyon et meme le tfc et lille 5eme et 6eme sont qu'à 4 pts de lyon. .

 

a j'avais presque bon a mon prono ils ont mis un but en plus :P

 

les buts de psg om:

http://www.rojadirecta.org/ (aller dans highlights )

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon . . . Que dire . . . EUhh ? ? ? Je sais pas . . . :grat:

 

Aah si, VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAANCE ! ! ! :enerve:

 

Victoire méritée de l'OM un match plustot simpa a regarder, le carton a été le tournant du match ! ! !

 

pacman j'étais moi aussi mort de rire lorsque zenden et brandao se sont cassé la gueulle ! ! ! le pire c'est que ses cons auraient pue s'électrocuter il y a des néon dedans . . . ( j'ai un pote qui monte ses espéce de boite orange . . . passionant le boulot ! ! ! ) Fin bref, voila victoire de l'OM méritée, une solidaritée, de la rigueur tactique, pour une fois un coatching qui marche plustot bien . . .

==> V.I.C.T.O.I.R.E ! ! !

 

En plus défaite de lyon, en se moment ils sont dans une mauvaise période ! ! ! c'est maintenant ou jamais, c'est la saison ou il faut les faires revenir sur terres les lyonnaises ! ! ! Et je parle pas que pour l'OM mais pour tous les clubs qui sont dans la course ! ! ! Un seul mot d'ordre ! ! ! AUX AAAAAAAAAAAAAAAARMES ! ! ! ( ouais je sais sa en fait 2 . . . )

 

Bon allé j'arréte parce que la le nonos il est un peu trop content et il dit n'importe quoi ...

 

Maintenant UEFA et l'ajax et je souhaite vraiment bonne chance aux parisiens pour braga ! ! ! Et aux stéphanois aussi.

 

Kempés, free et tous les parigos . . . Franchement je suis presque désolés de vous avoir empêché de toucher se rêve pour le moment innaccessible, d'etre en tete de la L1 ! ! !

 

===> ALLEZ L'OM ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pacman j'étais moi aussi mort de rire lorsque zenden et brandao se sont cassé la gueulle ! ! ! le pire c'est que ses cons auraient pue s'électrocuter il y a des néon dedans . . . ( j'ai un pote qui monte ses espéce de boite orange . . . passionant le boulot ! ! ! )

Damn j'avais pas vu sur le live mais Brandao a failli y laisser sa future possible progéniture :lol:

Et Ken, je trouve ce brésilien un chouia plus masculin et barraqué que madame McDoom :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du Parc, on a encore démontré au niveau ambiance et tiffos qu'on reste les numéros un en France

 

sur le matche, je ne suis honnêtement pas trop déçu

Marseille a eu pas mal de chatte, ils ont bien joué, le tournant du matche et le carton associé au but, à 11 je suis convaincu qu'on aurait gagné ce matche, ça me semblait presque trop beau, je voyais les marseillais rentrer en plein traquenard mais ça s'est pas fait.

 

vous avez eu de la chance sur ce matche, mais je pense pas que Marseille sera plus dangereux que ça, ils ont tendance à avoir de gros passage à vide, cotnrairement à nous, après les coups dures (contre Rennes et Bordeaux) on a toujours réagis avec une belle série de matches

 

et la défense marseillaise s'est vraiment du gruyère vous pouvez remercier la ligue, heureusement qu'il y avait pas Sessegnon sinon ils vous auraient mis la même misère qu'à l'aller

 

je sens que Marseille va lâcher des points, comme Lyon en fait, c'est à Paris de faire le nécessaire pour gagner ce titre, et je sais que c'est jouable.

 

ça reste jouable, moi j'y crois

 

Eric Gerets (entraîneur de Marseille) : « L’ambiance était fantastique dans le plus beau stade en France. Je tiens à préciser car c’est un stade dont l’on peut être jaloux. »

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUHAHAHA HA HA

 

comme je l'ai toujours pensé paris n'a pas de jeu. c contre attaque a outrance et c puis c tous, y'a vraiment rien d'autre.

 

c merité, y'a rien a dire c 3 but dans la musette sans oublier le penalty non sifflet sur koné.

 

V comme victoire marseillaise dans un parc des prince archi-comble, dedicasse a freewal et kempes et tous les supporter parisiens. :P

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ambiance le pârc c'est comme de partout quand son équipe prend une tolée l'ambiance retombe vite . . . Aprés niveau tyfo fait moi rire free le parc n'a rien de comparable avec l'OM. Tous les matchs meme contre les plus petites équipes ont sort des tyfos que se soit des baches, ou des set de tables . . . Niveau ambiance je dit pas, le parc est en tete ( le toit y fait forcément quelque chose. ) mais niveau tyfo le parc est derriere marseille c'est sur.

 

Au niveau de la chance que marseille a ue. . . J'ai juste a te répondre, reregarde le match allé et tu vera que paris c'étais la meme chose que marseille, quasiment 1but a chaque action.

 

La défense marseillais? ? ? Du gruyére ? ? ? alors hoarau n'a pas su passer par les trou, rothen n'a pas sur passer par les cotés, et sur le coté gauche je sais meme pas qui été le joueur qui devais passer taiwo . . . C'est pour dire la faiblesse de la défense marseillais. Si la défense marseillaise été du gruyére se soir, l'attaque parisienne c'étais un pétard mouillé mon pote ;) .

 

Franchement avec ou sans sessegnon, la victoire aurait été marseillaise. Cette équipe du psg a tous simplement ue la pression. Elle a ue peur de l'enjeux et c'est mise la pression toute seule. Au milieu de terrain le psg a été quasiment innexistant et pour l'histoire sessegnon c'est pas a nous a remercier la ligue car elle a fait son travail . . .désolé mais un coup de tête dans un match de foot sa n'a pas lieu d'être. Je pense plustot que c'est a vous d'en vouloir a sessegnon par rapport a se geste complétement c** qu'il a ue.

 

hier le psg a été tous simplement moin bon que marseille. Marseille vous a mangé physiquement, mentallement, a la récupération, fin bref sur tous les plans ont a été meilleur sur se match la.

 

Ce résultat est surtout une trés bonne chose pour la fin du championnat .

 

J'espére juste que l'équipe va garder l'habitude de ses 2 ou 3 derniéres saisons: c'est a dire finir la saison en boulet de canon ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau ambiance le pârc c'est comme de partout quand son équipe prend une tolée l'ambiance retombe vite . . . Aprés niveau tyfo fait moi rire free le parc n'a rien de comparable avec l'OM. Tous les matchs meme contre les plus petites équipes ont sort des tyfos que se soit des baches, ou des set de tables . . . Niveau ambiance je dit pas, le parc est en tete ( le toit y fait forcément quelque chose. ) mais niveau tyfo le parc est derriere marseille c'est sur.

 

Au niveau de la chance que marseille a ue. . . J'ai juste a te répondre, reregarde le match allé et tu vera que paris c'étais la meme chose que marseille, quasiment 1but a chaque action.

 

La défense marseillais? ? ? Du gruyére ? ? ? alors hoarau n'a pas su passer par les trou, rothen n'a pas sur passer par les cotés, et sur le coté gauche je sais meme pas qui été le joueur qui devais passer taiwo . . . C'est pour dire la faiblesse de la défense marseillais. Si la défense marseillaise été du gruyére se soir, l'attaque parisienne c'étais un pétard mouillé mon pote ;) .

 

[size="6"]Franchement avec ou sans sessegnon, la victoire aurait été marseillaise[/size]. Cette équipe du psg a tous simplement ue la pression. Elle a ue peur de l'enjeux et c'est mise la pression toute seule. Au milieu de terrain le psg a été quasiment innexistant et pour l'histoire sessegnon c'est pas a nous a remercier la ligue car elle a fait son travail . . .désolé mais un coup de tête dans un match de foot sa n'a pas lieu d'être. Je pense plustot que c'est a vous d'en vouloir a sessegnon par rapport a se geste complétement c** qu'il a ue.

 

hier le psg a été tous simplement moin bon que marseille. Marseille vous a mangé physiquement, mentallement, a la récupération, fin bref sur tous les plans ont a été meilleur sur se match la.

 

Ce résultat est surtout une trés bonne chose pour la fin du championnat .

 

J'espére juste que l'équipe va garder l'habitude de ses 2 ou 3 derniéres saisons: c'est a dire finir la saison en boulet de canon ! ! !

 

 

 

 

 

c'est un enorme pecher que tu viens de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous manqué seissegnon c'est vrai mais je te rappelle quand meme que nous ont a jouer sans bonnard, rodriguez, ziani, benarfa, et niang ( pendant + d'une heure ) Alors que tous ses joueurs la sont des titulaires. Hier soir il vous manqué 1 joueur et nous il nous en manqué 5 pour avoir une équipe type. Sessegnon ou pas . . . c'est la meme cherchez pas d'excuse la ou il y en a pas. Acceptez au moin 1 fois que marseille été suppérieur sur se match a vous. Et notre effectif été largement remanié.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir pleuré toute la nuit,et apres avoir perdu ma dignité hier soir,je me décide de parler du match appelé "Classico"(je deteste cette appellation selon nos magnifique journalistes français).

 

Eh bien bravo aux marseillais(ça m'arrache la gueule de le dire,mais faut rester fair-play.)car vous avez fait un bon match notamment Zenden(homme du match),Valbuena(je suis le 1er à me foutre de sa gueule mais il a sortit 2 matchs de haut niveau) et Cana.

 

Le PSG était tout simplement incapable de ressortir proprement le ballon pendant la 1er demi heure,la faute à des marseillais qui ont bien pressé et ils ont logiquement ouvert le score par Zenden.Puis Giuly égalise mais la machine était déja en route surtout avec ce carton rouge(mérité) de Camara puis le 2nd but inscrit par Koné(3000000% de réussite sur ce coup là).

 

Ensuite l'OM deroule avec ce but de Cana,ensuite les marseillais gere tranquillement le match.

 

 

Victoire sans bavure et ça ne me derange pas(enfin un peu quand même) de l'avouer.

Ceci étant dit,pour moi une qualif en C1(je me repete) serait déja une excellente chose pour Paris.

 

Mais sur ce match là,c'est surtout la défaite de PLG et la victoire de Gerets.

Le belge a titularisé Zenden(qui n'est pas forcement un titulaire)qui a était l'homme du match,il a donné du repos a Ben Arfa et Niang,et en plus il donne du temps de jeu à Civelli et Mears.

Tout ça pour dire que lui au moins il joue sans calcul et il ne fait pas l'impasse sur certains match contrairement à PLG qui décide de mettre son onze type face à Rodez mais il met les remplacants en coupe de l'uefa et à domicile qui plus est.

Et en attendant ça fait 2 victoires en alignant les titulaires pour l'OM contre 1 défaite et 1 match nul pour le PSG.......sans oublier le perilleux deplacement au Portugal.

Je vais finir avec une phrase de journaliste:"trop de turn over,tue le turn over"

 

 

Maintenant un petit coup de gueule:

J'en ai marre que les sanctions soit exclusivement réservé au PSG,evidemment les sanctions de Makelele et Sessegnon sont largement mérité mais alors pourquoi Keita n'a pas était sanctionné pour avoir bléssé,pour 6 mois,Nestor le defenseur Havrais ?pourquoi M'bengue n'a pas était sanctionné pour avoir bléssé Alonso ? pourquoi Curbelo n'a pas était sanctionné pour avoir bléssé Sakho ?.........des exemples comme ça j'en ai des tonnes.

 

Mais le plus accablant de tout c'est que c'est loin d'être la 1ere fois.

Lors de la saison 2006/2007,les arbitres de France avaient mis place l'opération "surface propre",à chaque contacte de Basket il y avait Penalty contre le PSG et ça n'arrivait que lors des matchs du PSG.......enfin,ça arrivait assez souvent pour que Mario Yepes,defenseur central du PSG,finisse sur le banc(il concédait beaucoup de pénos) à cause des arbitres.

 

Ensuite lors de cette même saison Pierre Alain Frau a était suspendu pour 3 mois,"pour donner l'exemple",aprés avoir bléssé Noro pour 6 mois.

Ce brave PAF est loin d'être un bon joueur mais il ne méritait pas ça,même en regardant le ralentis il ne partait pas dans l'idée de gravement bléssé le joueur adverse.......contrairement à Kader Keita.....

Quoi qu'il en soit Keita n'a absolument rien eu.

Aprés l'affaire avec PAF,je n'ais jamais vu une seule sanction comme celle là.......j'imagine que c'est le hasard.

 

Bon je part à la reconquete de mon honneur et ça commence tout de suite en allant me disputer avec ma meuf car elle m'a chambré toute la journée et en plus elle supporte l'OM. :vener:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fait pas de soucis. Les Marseillais vont lâcher des points dans la bataille rien que pour leur défense, ils ont eu de la chance sur ce matche, ça ne durera pas comme ça jusqu'à la fin de la saison.

 

Et avec Sessegnon vous perdez ce matche à coup sûre. Pour moi ça se jouera entre Lyon, Bordeaux et Paris.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kempes pour ton fairplay c'est tout a ton honneur. Je te rejoin d'ailleur sur le fait que les sanctions sont réguliérements donnés contre les parisiens . . . Victime d'une réputation . . . Je sais pas . . . Une chose est sure sessegnon mérité sa sanction il l'a d'ailleur admi lui meme cette aprés midi sur rmc et effectivement d'autres joueurs, notament keita auraient mérités des sanctions égales voir plus fortes que celle de sessegnon et pourant ils passent au travers. . . Honnêtement ont sais tous pourquoi keita a été épargné par la ligue, cest encore une question d'influence.

 

Pour en revenir au coaching de guerrets je t'avou que moi le 1er quand j'ai vu la compo pour le match j'ai hallucinné mais en meme temp notament ben-arfa et niang sur le banc. meme si sa ne sera jamais avoué, je pense que ses 2 absent ont été tous simplement puni. Niang pour la réaction qu'il a ue jeudi en rendant son brassard de capitaine et Ben-arfa puni tous simplement a cause de sa réaction du match allé OM-PSG.

Guerrets est un homme de caractére qui convient tout a fait a l'OM, il fait parfois des choix éttonant, qui marchent ou qui marchent pas ( zubar )

 

Pour se qui est de la défense, je peu vous certifier que la présence de civelli au début du match est tout sauf une surprise. Sur ses derniéres prestations il a montrer de trés bonnes choses ( dur sur l'homme, trés peu de fautes des montés avec la balle interressante etc . . . )

 

Sinon Free tes post me donnent vraiment l'impression que tu esseille de te rassurer comme tu peu . . . Quand tu dit qu'on a de la chance sur se match je peu simplement te ressortir des chiffres ( ta spécialités ;) ) sa fait je crois 5 amtchs que l'OM n'a plus encaissé de but ( et bizarrement sa correspond a l'arrivé de civelli. ) Si l'OM perd des points, ce sera plus a cause d'un manque de réussite ou de réalisme devant les cages que un probléme défensif.

 

Fin bref je te laisse dans ton rêve a savoir qu'avec sessegnon vous auraient gagnés sur et certain . . . ok il fait une trés bonne saison et il est trés important mais a priori il est ni gardien ni défenseur ni attaquant . . . Donc 1 mec bon a milieu de 10 gas qui avaient l'air fatigué . . . Je sais pas si sa aurait fait toute la différence. Fait un bilan de tes 4 derniers matchs et tu vera que le PSG a une baisse de régime. défaite a rodez, victoire limite chanceuse contre lorient, nul contre braga, et défaite contre l'OM. en étant objectif sa parait clair et net, le PSG n'est pas dans la meilleure passe de sa saison.

 

Ont verra bien a la fin de la saison se que sa donne. Sa sers strictement a rien de dire sa va se jouer entre tel et tel club . . . Il y a 4 ou 5 équipes qui sont encore capable de gagner se championnat, lyon peut meme se retrouver sans copétition européenne a la fin de la saison. Fin bon beaucoup trop de chose entre en jeux pour pouvoir affirmer que tel et tel club ne peu pas suivre le rythme etc . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...9365.html?popup

 

hier soir j'ai vu sa et sa m'a bien fait rigoler ! ! ! Ont a quand meme aps mal d'humour nous les supporters marseillais ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHEA : FFF et LFP réagissent

 

Les analyses montrant des traces de stéroïdes anabolisants chez certains joueurs «interpellent» a reconnu le médecin de la FFF Pierre Rochcongar, peu après que l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) ait confirmé les informations de L'Equipe qui a révélé mercredi que ces traces, principalement de la DHEA, avaient été trouvées chez sept footballeurs parmi 32 cas de sportifs positifs.

 

«La DHEA, c'est une prohormone pour laquelle nous n'avons pas encore la certitude des effets potentiels au niveau de la force musculaire et de la récupération comme d'autres anabolisants», a rappelé le médecin fédéral, chargé du suivi biologique des footballeurs. «Je vais me rapprocher de l'AFLD pour obtenir des précisions, en restant dans le cadre du secret médical, pour comprendre comment cela a pu se produire et mettre en place une politique d'information et de prévention si nécessaire», a-t-il ajouté.

 

Le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, a annoncé de son côté par communiqué qu'il s'était fait confirmer par le président de l'AFLD, Pierre Bordry, «que ces analyses capillaires avaient été faites dans un but de prévention et non dans un but disciplinaire.» «Pour autant, compte tenu des risques que peut présenter, y compris pour la santé des joueurs, l'usage de la DHEA, la Ligue et l'Agence vont se rapprocher pour mettre en garde les clubs et les joueurs contre l'usage de cette hormone», a ajouté M. Thiriez.

 

 

L'AFLD taira l'identité des joueurs et même des clubs concernés. «Ces analyses, dont le recours est autorisé par le Code du sport, ont pour objet de nous fournir des informations pour cibler ceux qui dévient du droit chemin, a expliqué Pierre Bordry à L'Equipe, mercredi. C'est un message de prévention très clair que nous leur adressons de surcroît : cessez de prendre ces produits avant que nous les décelions dans vos urines, avec, cette fois, des conséquences certaines...» (Avec AFP)

 

 

france foot

 

"L'AFLD taira l'identité des joueurs et même des clubs concernés", en meme temps la l1 a déja du mal a attirer des bons joueurs donc sanctionner peut etre des bons joueurs de l1,ferait perdre de l'argent aux tv , donc au club et ceux ci seraient encore moins compétitif en coupe d'europe etc.. après on peut continuer comme ça

 

edit: grenoble monaco 2-0 en 1/4 de coupe de france, pff j'ai regardé les grenoblois croquaient dans le ballon tandis que l'asm en voulait pas, quoique il y a eu des bonnes phases mais ils ont pas réussi a se créer de grosses occasions si ce n'est le poteau de gakpé en seconde mi temps, toujours peu de présence dans le camp adverse , c'est rageant .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h00 Le Havre - Bordeaux

http://streaminglivefoot.webs.com/matchendirect.htm

http://egytube.com/ahlycorner.html

http://www.mogulus.com/karim78

http://www.ustream.tv/channel/karim78

http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/312703

http://www.ustream.tv/channel/503010 ( A Surveiller)

http://www.ustream.tv/channel/542909 ( A Surveiller)

19h00 Lille - Grenoble

http://fr.justin.tv/jaja0259

http://www.justin.tv/live24_p4mdut_tr

http://www.justin.tv/live24_p4mdut_tr/popout

 

 

 

 

21h00 Marseille - Nantes

http://www.ustream.tv/channel/tvkeeper

http://streaminglivefoot.webs.com/matchendirect.htm(chaines :orange sport ,mu tv barca tv,chelsea tv)

http://atdhe.net/live-tv-5376.html

http://egytube.com/ahlycorner.html

http://fr.justin.tv/hoarau_tvhd

http://www.ustream.tv/channel/tv_hoarau

http://www.mogulus.com/hoarau_tv

http://veetle.com/viewChannel.php?cid=4995e3662b978

sop://broker.sopcast.com:3912/71091

tvu://21501

 

23H00 : JOUR DE FOOT

http://fr.justin.tv/htvkeeper

http://fr.justin.tv/rimka78

http://www.ustream.tv/channel/tvkeeper

 

EDIT:

19h40 canal football club

 

http://fr.justin.tv/htvkeeper

 

21h00 Toulouse - Paris-SG

http://streaminglivefoot.webs.com/matchendirect.htm

http://fr.justin.tv/htvkeeper

http://www.mixlivetv.com/Ligue-1-Toulouse-...nt-Germain.html

http://egytube.com/ahlycorner.html

http://www.justin.tv/neptyk1988/popout

http://fr.justin.tv/jaja0259

sop://broker.sopcast.com:3912/71091

tvu://21501

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=23eaea99ed750ccb31e47f8dafb7a80c

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=54902dfab6f71d12f05da9c14654c3b8

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=02090fcac55e6150f1baa5328e644e5c

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=e664b4ef41ea709e401377fcfccd98eb

 

23h00 équipe du dimanche

 

http://fr.justin.tv/htvkeeper

 

00h00 100%foot

 

http://fr.justin.tv/htvkeeper

 

 

_________________

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut delpiero et bienvenue sur le forum ! ! ! Un marseillais de plus sa fait toujours plaisir ;)

 

Bon l'OM gagne enfin au vélodrome ! ! ! sa remet en confiance, zenden toujours décisif et trés important en se moment ( prolonguation de contrat et mears faut lever l'option d'achat ! ! ! )

 

Bon lyon reprend sa place, bordeaux revients sans rien dire ( ah si, blanc a déclarer ne pas vouloir jouer le titre méga lole le loloblanc quand meme ) Et actuellement le psg se prend sa 2éme féssée en championnat contre toulouse ( comme quoi quand il y a des bléssé dans se groupe, le niveau baisse énormément . . . ) Si le psg coule promis j'envoi une ou 2 bouée a free et kempés ;)

 

Bon allé maintenant faut tenir le rythme grapiller un max de points a tous nos concurents direct ont en reçoit une bonne partie, le vélodrome va etre surchauffé toute la fin de saison, et le 12éme homme va faire son travail maintenant faut espérer que les 11autres facent le leurs. Ont lache rien, et surtout faut rester coller a lyon et le match au vélodrome a 2 journée de la fin va etre anthologique ! ! ! Si tous se passe bien sa va etre "LE" match de la saison ! ! !

 

==> ALLEZ L'OM ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision de la Commission de Discipline : Match à huis clos ferme pour l'Olympique de Marseille

 

La Commission de Discipline, révoquant le sursis décidé par la Commission Supérieure d'Appel de la FFF le 5 mars 2009 pour usage répété d'engins pyrotechniques, inflige à l'Olympique de Marseille un match à huis clos ferme à domicile. Cette sanction intervient suite à la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 14 décembre 2008 qui a vu l'utilisation d'engins pyrotechniques.

 

Le dossier est transmis à la Commission des Compétitions chargée de fixer la date de cette rencontre à huis clos. Pour mémoire, cette décision est susceptible d'appel par le club marseillais.

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net) relaie une bien mauvaise nouvelle pour tous les supporters Olympiens. La commission de discipline de la Ligue de Football a infligé à l'OM une rencontre à huis clos à cause de l'usage répétitif des fumigènes.

 

L'OM était en sursis depuis quelques mois et cette sanction tombe bien mal dans la course au titre de champion de France. La prochaine rencontre de l'OM au Vélodrome est prévue le dimanche 12 avril prochain à 17 heures, face à Grenoble. Le président de l'OM, Pape Diouf, évoque "une sanction hors de propos".

 

Nul doute que les dirigeants Olympiens feront usage de tous les recours possibles pour alléger cette sanction. "

 

 

. . . Un match a huit clos d'habitude c'est pas lorsqu'il y a des événements "graves" qui se passent dans un stade ? ? ? Du genre banderoles qui incite a la haine, des violences entre supporters, émeutes etc ? ? ?

 

Franchement donner un match a huit clos a cette période de la saison si c'est pas une volontée de la ligue de protéger lyon je ne comprend plus rien. En meme temp plus rien ne m'éttone maintenant avec cette ligue complétement pourrie. Ces p**** de dirigeants du foot français vont finir par définitivement tuer le foot français. Dissolutions de groupes de supporters, interdiction de faire de l'animation dans un stade ( a quand l'interdiction des tifo au vélodrome? Eh oui imaginez avec le mistral la bache de 50m/70m s'envole . . . C'est hyper dangeureux vous comprenez . . . )

Les fumi sa n'a jamais tué personne les accidents avec sa sont extrémement rares, c'est meme plus dangeureux d'envoyer des stadiers au milieux des supporters pour aller chercher les fumi comme ils le font que de laisser tranquillement faire les minots avec leurs fumis sa dure 5minutes meme aps et sa s'arrête.

 

Voila quoi . . . Le club va faire appel mais je sens bien le match de suspension a purger contre lyon ou toulouse ( histoire que se soit aps trop handicapant pour marseille.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Merci pour le quart d'heure comique de la LFP.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

 

Bref,pour ma part,même en tant que supporter d'un club rival,je trouve ça assez excessif et je dirais même un peu "gratuit" parce que des fumigenes :heins: .......c'est vraiment des champions les mecs de la ligue car au lieu de traiter des problemes trés graves comme le racisme(cris de singe et autres conneries) ou encore les banderoles injurieuses(eh oui ça n'arrive pas qu'à Paris,ces evenements arrivent un peu partout en France mais on ne retient toujours que le PSG.)Ils preferent donner des sanctions pour des futilités.C'est sanctionner pour sanctionner.

Comme quoi le football francais n'est pas moisis que sur le terrain,il l'est egalement en coulisse.

Le plus savoureux aurait été que la sanction tombe pour la fameuse 36eme journée et le OM-OL.

 

Ceci etant dit,je voulais parler d'un evenement qui m'a choqué,c'etait la semaine derniere avec le tacle à retardement(particulierement impressionnant je dois dire) de Mangane sur Lacourt: http://www.youtube.com/watch?v=y3qRAplLdd4 (on peut entendre le bruit de la cassure à la 3eme secondes de la video)

Kader Mangane a donc etait sanctionné avec cette suspension jusqu'a la fin de la saison.Pour une fois que la ligue fait son taf correctement.

 

Mais au moment où il quitte le terrain,le public l'applaudit pour son geste et lorsque le malheureux Lacourt sort,il a droit à des sifflés :grat: peut etre que je suis trés limité dans ma reflexion mais j'ai pas du tout compris.......

 

 

Comme c'est porte ouverte pour les sanctions douteuses et les retraits de sanctions,qui le sont tout autant,j'espere que nos amis bretons auront eux aussi un petit match à huis clos.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus visible, la ligue et le foot français en général fait tous pour favoriser d'une maniére ou d'une autre le faux olympique.

 

Ce qui me gonfle c'est que personne, aucun dirigeant, n'ose montrer du doigt tous sa.

 

Ont nous fait chi** nous les marseillais avec les pratiques qu'a ue Tapie a la grande époque mais actuellement aulas c'est la même chose et la, personne n'ose dénoncer ces pratiques . . . Il y a quand meme un probléme . . .

 

Je ne dit pas que l'OM ne mérite pas cette suspension mais alors a se moment la, il faut sanctionner tous le monde ( comme pour les histoires de banderoles. )

 

Il y a clairement deux clubs qui sont rapidement montré du doigt ( vous comprenez desquels je parle ) et c'est trop souvent ses clubs qui sont sanctionnés et qui servent d'exemple. Sa n'enléve pas les fautes et les conneries commises par les supporters ( les pétards sur un pompier ou la banderole a vomir lors d'un match au stade de france ) a se moment la pourquoi pour des conneries comme les fumigénes des clubs comme nice ne sont pas sanctionnés ? ? ?

Un autre exemple pour les banderoles, pourquoi St-étienne et lyon ne sont pas réguliérement sanctionnés ? ? ?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un argument en plus pour dire que l'OL est clairement avantagé par al ligue:

 

OL-OM: Deux poids, deux mesures? La mascarade continue

 

Le 28/03/2009 - polémiques

 

 

 

Pendant que l'OM écopait jeudi soir d'un match ferme à huis clos pour quelques fumigènes allumés dans les tribunes du stade de Gerland lors du Lyon-Marseille de Décembre dernier, le quotidien l'Equipe nous apprend ce matin que la commission de discipline de la Ligue a infligé seulement une amende de 20 000 euros à l’Olympique Lyonnais à

la suite de l’affaire de la banderole à caractère homophobe

déployée au stade de Gerland et qui s’adressait au président

de l’OM, Pape Diouf. (Pape Diouf tes initiales te vont si bien).

 

 

 

A vous de voir lequel de ses actes est le plus dangeureux, mauvais, ou mal venu dans un stade . . . Craquer des fumigénes ou déployer des banderoles homophobe . . . Personellement mon choix est vite fait.

 

Dans tous les cas avec cette histoire le match OM-OL ( qui risque d'être le match a huit clos ) va etre encore plus éléctrique. Et si le stade est plein va y avoir une bonne ambiance et j'entend deja quelques chants a la gloire d'aulas et de ses potes de la ligue.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un argument en plus pour dire que l'OL est clairement avantagé par al ligue:

 

OL-OM: Deux poids, deux mesures? La mascarade continue

 

Le 28/03/2009 - polémiques

 

 

 

Pendant que l'OM écopait jeudi soir d'un match ferme à huis clos pour quelques fumigènes allumés dans les tribunes du stade de Gerland lors du Lyon-Marseille de Décembre dernier, le quotidien l'Equipe nous apprend ce matin que la commission de discipline de la Ligue a infligé seulement une amende de 20 000 euros à l’Olympique Lyonnais à

la suite de l’affaire de la banderole à caractère homophobe

déployée au stade de Gerland et qui s’adressait au président

de l’OM, Pape Diouf. (Pape Diouf tes initiales te vont si bien).

 

 

 

A vous de voir lequel de ses actes est le plus dangeureux, mauvais, ou mal venu dans un stade . . . Craquer des fumigénes ou déployer des banderoles homophobe . . . Personellement mon choix est vite fait.

 

Dans tous les cas avec cette histoire le match OM-OL ( qui risque d'être le match a huit clos ) va etre encore plus éléctrique. Et si le stade est plein va y avoir une bonne ambiance et j'entend deja quelques chants a la gloire d'aulas et de ses potes de la ligue.

Bah ouai on protege des interets economique plus que sportif..... Enfin maintenant y'a rien a faire ou a dire mais simplement suivre l'evolution des chose mais en tout cas ce match a huit clos si s'est le choc face a lyon s'est pas très malin en vu de la cote de notre championnat....Le foot francais a besoin de ces rendez-vous pour ne pas mourir !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco : Franzi président

 

Le banquier monégasque Etienne Franzi a été nommé président du club de l'AS Monaco au terme d'un conseil d'administration. Il remplace de Jérôme de Bontin, démissionnaire.

 

Source:Eurosport

 

Encore un connaisseur a priori.......j'espere pour l'ASM qu'il sera plus competent que de Bontin.

Remarque,c'est pas bien difficile en même temps :lol:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..