Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

MARIOOOOOOOOOOOO!!!

Magnifique ... pénalty :ph34r:

Sinon l'OM fait une très bonne première période, solide défensivement et ça se projette vite, on était pas loin du second but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a bien préparé son affaire. Un bloc bien en place, bon vivement le retour de Lass parce que le duo Anguissa-Vainqueur fait pas rêver mais c'est normal, ils n'ont jamais joué ensemble et l'un des deux vient d'arriver. Thauvin est très bon

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koziello il a du ballon je suis choqué. 

 

 

 

Balotelli a déjà fait fermer des bouches. À Nice il sera dans un cadre idéal et dans une équipe qui joue au foot. 

:D  :D Il a rien fait dans le jeu ... La hype autour de ce joueur est tellement énorme.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Il a rien fait dans le jeu ... La hype autour de ce joueur est tellement énorme.

Ça fait quand même 4 mois qu'il a pas fait un match officiel
Moi je trouve ça plutôt encourageant, mtn il va falloir trouver un équilibre avec l'équipe parce qu'il bouge pas bcp

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même 4 mois qu'il a pas fait un match officiel
Moi je trouve ça plutôt encourageant, mtn il va falloir trouver un équilibre avec l'équipe parce qu'il bouge pas bcp

Ce soir, on retrouve ses défauts qu'il avait même en jouant tous les week-end. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, on retrouve ses défauts qu'il avait même en jouant tous les week-end. 

 

J'ai jamais été fan de Balo, mais il s'en prends aussi pas mal dans la tronche parfois pour rien, au Milan AC la saison dernière au début il est vraiment très bon, mais se pète et il n'a jamais réussi à s'en remettre, à Liverpool Rodgers n'en voulait pas il n'a jamais pu jouer, compliqué.

 

Après perso je pense qu'il peut s'éclater tranquille dans une équipe joueuse sans forcément être un grand joueur, c'est un mec à qui il faut montrer qu'il peut s'amuser en jouant et pas en allant en boite tout les jourrs. Après il y a des joueurs bien plus intéressant à l'OGC à analyser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la grosse satisfaction c'est Cyprien, avec Koziello et Seri ça joue au ballon. Si on ajoute à ça la technique de Belhanda on peut retrouver le rendement de notre milieu de terrain de l'année dernière

 

Tout le monde à parlé de Balo mais votre gros coup de fin de mercato c'est Belhanda, s'il retrouve son niveau c'est une énorme plus-value.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à parlé de Balo mais votre gros coup de fin de mercato c'est Belhanda, s'il retrouve son niveau c'est une énorme plus-value.

Rien qu'à la fin quand il est rentré il est vraiment fin techniquement, joue juste c'est un vrai vrai bon joueur, d'ailleurs la Roma le voulait avant qu'on le choppe à la dernière minute, c'est pas un hasard. Et puis Koziello j'en suis amoureux .. Son volume de jeu est énorme, il est partout, techniquement au dessus de la moyenne, il va gratter les ballons, joue dans le bon timing c'est le joueur parfait.

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..