Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mon pote, Reda rabei, qui etait convoite par Rennes etc, a finalement signé à Amiens qui ont un joli projet.

 

1er match amical cet après midi avec amiens (contre Reims), 1er but pour lui. Pour vu que ça dure.

S'il y a moyen qu'il m'ait un ou des abonnements gratos en tribune Est ou Ouest, je suis preneur.  :ph34r: Même des places par ci par là :D

Après le projet d'Amiens est un peu compliqué à cerner... Le club est content d'être remonté en Ligue 2 pour récupérer le statut pro et sauver le centre de formation... mais dur de cerner le président amiénois qui a toujours eu du mal à soutenir un projet cohérent et nous a fait stagner bon nombres de saisons en National. 

Néanmoins, la ville a investi le paquet dans la rénovation du Stade de la Licorne, donc ça pourrait être cool qu'on joue le haut de tableau pour refaire vivre un peu ce stade et ce club ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tqt mon grand, si Reda explose faudra juste le foutre devant et bien defendre lol.

 

Pour les places etc, compliqué je pense qu'il peut avoir quelques places par ci par là mais rien de plus, il vient d'arriver. Attends quelques buts, roulettes et petits ponts en plus peut etre qu'il aura des passes droits lol. Jspr vraiment que ca jouera bien, j'ai l'intention de suivre les matchs cette année meme si c'est dur la L2..

A Amiens, y'a des passes droits même pour les jeunes du centre de formation qui revendent des places devant le Stade avant le coup d'envoi  :ph34r: Pareil à la boutique tout ça. Si un jour tu passes à la Licorne voir un match, tiens moi au courant, on pourra se capter. Mon petit cousin est fan de l'Asc, s'il a moyen de gratter des autographes ou quoi, il sera ravi ^^

Bonne chance à lui, on attend tous que l'ASC nous fasse vibrer à rejouer la montée comme en 2007 où on était vraiment pas passé loin de la Ligue 1, avant de replonger dans le bas de tableau... 

 

Cette année, en National, on revient d'un peu nul part mais ça jouait très très mal... Là il y a pas mal de recrues, à voir comment la sauce va prendre.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery au Psg je suis vraiment impatient de voir sa , même si bien sûr il faudra être patient en tout cas je suis très excité contrairement à l'année dernière où j'ai limite arrêté de regardé le Psg a par en C1.

 

Lucas le flop pourra apprendre au côté d'un vrai tacticien et sa c'est pas mal et j'espère que Pastore sera titulaire c'est un joueur trop beaux à voir jouer pour qu'il sois sur le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Ben Arfa est un peu gros ? Je sais que c'est son style naturel mais il a une bonne bedaine là ^^

Je me suis dit la même chose en le regardant , comme il était en vacance il c'est peu être un peu relâché après à Nice il avait déjà un peu le même gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A propos de l'OL et de son nouveau stade

 

" l'OL Groupe peut enfin se targuer d'être bénéficiaire à la fin de cet exercice, après six ans consécutifs à devoir combler les trous. Le Parc OL y est pour beaucoup et même si le naming n'est pas encore acté, le club a enregistré une recette de 218,1 millions d'euros de recettes soit une augmentation record de +111% sur une saison. La billetterie a connu une hausse de 16,6 M€ alors que les droits TV et le marketing ont connu une belle promotion de 37,4 M€ par rapport à la saison passée. Ceci s'explique notamment par le retour du club en Ligue des Champions.

 

Enfin, pour réaliser ce bel exercice financier (du 1 juillet 2015 au 30 juin 2016), Lyon a aussi eu besoin de vendre des joueurs. À commencer par Samuel Umtiti qui a rapporté environ 25 M€ mais aussi Clinton N'Jie la saison passée qui avait été vendu pour 14,1 M€ au mois d'août il y a un an. Au total, l'OL a récupéré 50,9 M€ d'argent frais rien qu'en transferts. Ainsi, la holding a réalisé un exercice historique. Or cession de joueurs, le club a engendré un produit d'activités de 160 M€, soit, 63,7 M€ de plus que l'an passé. Une jolie augmentation de 66% qui devrait se confirmer la saison prochaine si les résultats sportifs sont bien sûr au rendez-vous."

 

Vraiment pas mal

Si lyon et monaco pourraient se construire de bonnes equipes tres competitives, tout en comptant sur un eventuel rachat de marseille et de la confirmation de nice avec lucien favre et de nouveaux investisseurs , la ligue serait mieux et nous ( je suis parisien) on aurait plus de concurrents "serieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous savez sur quoi est diffusé le match de Monaco?

 

https://www.planete-asm.fr/actualite/19638-encore-un-espoir-pour-la-diffusion-de-fenerbahce-monaco.html

 

En gros aucun diffuseur français ne diffuse la rencontre pour l'instant, surement avec ce qui se passe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire aussi que l'arrivée de De Preville est quasi actée pour le losc, avec Boufal qui est tjrs là. Plus rony lopes, et Eder qui fait énormément de bien à l'équipe. Ca sent bon ça. Par contre il faut vite recruter un DG parce que y a aucune solution viable et Beria est rincé.

J'aimerais bien les voir acheter gaetan bussman

Il avait l'air plutot bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce but de fekir  :amoureu:

 

y'a intérêt à pas le louper celui là

Si il retrouve son niveau, ça va être violent. Et j'attends aussi Darder.  :amoureu:

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf vous avez vu ça ? Emery qui lance un site (enfin son CM) ou tu peux tenter de deviner ses compo.

 

http://unai-emery.com/fr/bienvenus-sur-mon-site-francais/

Il le faisait déjà à Séville.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..