Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Faut arrêter de dire qu'il est fini, il est jeune, talentueux, titulaire indiscutable au PSG. 

 

Si il se fait virer, y a un paquet de clubs qui seront dessus

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les blancs sont des babtous fragiles pour les mecs de quartiers? y'a a un Internaute qui dit que Rabiot s'est un babtou fragile et l'autre qui demande si il longe les murs... 

 

Tu me copieras 100 fois : "le racisme anti-blanc, ça n'existe pas"  :ph34r:

 

Bon sérieusement je pensais qu'on avait touché le fond de la connerie avec l'affaire de la sextape de Valbuena, visiblement on n'est pas encore au bout de nos surprises avec tous ces cerveaux.

Je me demande qui sera le prochain qui réussira à aller encore plus loin dans la débilité, mais ils vont bien y arriver je m'inquiète pas trop pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment étaient filmées les excuses du joueur avec le survetement du club et le fond avec le logo du club etc ça sent le truc bien organisé par le PSG et donc il va surement juste être sanctionné financièrement et louper quelques matchs

Il a quand même eu des mots très limites envers ses partenaires également. Pas que blanc.

 

Sirigu, Di Maria, Ibra...

Il a vraiment rien dans le crâne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait je comprends pas que les grands clubs ne paient pas des gens pour conseiller les jeunes joueurs sur comment se comporter, quelles personnes éviter de fréquenter dans ce milieu, comment gérer ses millions correctement quand on a 20 ans, etc. Ça coûterait pas bien cher à côté des ennuis comme l'affaire Benzema ou Aurier et ça permettrait d'améliorer un peu l'image déplorable auprès du grand public du milieu du foot.

 

Mais là voir un joueur de 23 ans traiter de fiotte son coach auquel il doit tant et qui a le double de son âge, c'est honteux, surtout sur Internet devant des inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait je comprends pas que les grands clubs ne paient pas des gens pour conseiller les jeunes joueurs sur comment se comporter, quelles personnes éviter de fréquenter dans ce milieu, comment gérer ses millions correctement quand on a 20 ans, etc. Ça coûterait pas bien cher à côté des ennuis comme l'affaire Benzema ou Aurier et ça permettrait d'améliorer un peu l'image déplorable auprès du grand public du milieu du foot.

 

Mais là voir un joueur de 23 ans traiter de fiotte son coach auquel il doit tant et qui a le double de son âge, c'est honteux, surtout sur Internet devant des inconnus.

 

Quand t'es bête t'es bête y'a pas grand chose à faire, même si ça pourrait atténuer le phénomène il y aurait toujours des couacs de ce genre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va louper un match de C1 qui se profile par rapport au timing. Peut-être un ou deux matches de C1 pour mettre un peu de forme à la sanction, mais c'est tout, je pense.

 

Le club n'ira pas plus loin. Aurier a fait ce qu'il fallait médiatiquement, il ne se cherche pas d'excuse, il plaide coupable, ça évite l'hypocrisie. Chacun baisse un peu son froc pour la réconciliation.

 

En tout cas, c'est comme ça que je vois le truc.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..