Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Les mecs qui arrosent à peu près tous les groupes djihadistes possibles et imaginables qui t'organisent une magnifique et grandiloquente cérémonie d'hommages aux victimes des attentats, c'est beau  :amoureu:

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/avant-psg-troyes-le-parc-a-rendu-un-vibrant-hommage-aux-victimes-des-attentats_sto5007184/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Mendy de Nice ? Punaise qu'est ce qu'il est impressionnant ! Il perd pas un ballon, impossible de lui prendre, incroyable. 1m68, c'est une machine au milieu.

 

Très séduisant Nice avec tout ces petits gabarits, ils ont vraiment une touche technique en plus des autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Mendy de Nice ? Punaise qu'est ce qu'il est impressionnant ! Il perd pas un ballon, impossible de lui prendre, incroyable. 1m68, c'est une machine au milieu.

 

Très séduisant Nice avec tout ces petits gabarits, ils ont vraiment une touche technique en plus des autres équipes.

 

Grand espoir de Monaco qui a préféré partir au vu de l'arrivée des Montinho et compagnie, mais Ranieri disait énormément de bien de lui, c'est un très bon joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand espoir de Monaco qui a préféré partir au vu de l'arrivée des Montinho et compagnie, mais Ranieri disait énormément de bien de lui, c'est un très bon joueur.

Sérieusement il me régale, c'est une petite teigne en plus, un peu un Marco Verratti (ou Jack), j'adore ces profils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cette simulation de Zlatan est très très sale... Il casse les couilles ça nique le match.

Il y a une légère faute, mais ça mérite pas rouge, et penalty très généreux.

 

Dommage pour Nice, je les trouvais très séduisants et ils posaient problème au PSG, qui est toujours aussi pathétique dans l'animation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une légère faute, mais ça mérite pas rouge, et penalty très généreux.

 

Dommage pour Nice, je les trouvais très séduisants et ils posaient problème au PSG, qui est toujours aussi pathétique dans l'animation offensive.

 

Sincèrement y'a rien, je pensais qu'il y avait faute au début, mais en fait c'est Zlatan qui se jette complètement, c'est dommage.

 

Nice est une des équipes les plus sympa à voir jouer, mais ils restent friables défensivement. Ben Arfa était très chaud.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duels gagnés : 36% pour Nice / 65% pour Paris, là est la différence selon moi.

 

Bah Nice joue bien mais leurs trois joueurs au milieu font 1m68 donc forcément en terme de duel, c'est pas ça. Koziello est intéressant aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Equipe remplaçante... il manque Lacazette et Valbuena quoi ^^ Au vu des perfs des deux c'est même pas une grosse perte.

 

Bon match en tout cas

Fékir, Umtiti, Bisevac, Jallet et les deux que tu as cité, c'est juste les meilleurs joueurs de la saison dernière et du début de saison. Tu as vu combien de matchs de Lyon cette saison ? Faut arrêter d'écouter RMC pour se faire une idée sur l'OL.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tous les matchs merci. Bisevac grosse perte effectivement, idem pour les blessés de longue date. Bref je vois que tu es frustré parce que ton équipe va se prendre une branlée donc je te laisse là.

Tu peux les revoir alors et si possible ouvrir les yeux, c'est souvent mieux pour faire une analyse d'après match. Frustré ? L'OL n'est même pas capable de battre Montpellier alors battre le PSG au Parc, ça serait un exploit.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle analyse d'après-match ? Je te parle du match de ce soir. Parler d'équipe remplaçante pour l'OL c'est à peu près aussi crédible que dire que le PSG a mis la B parce que Verratti n'est pas là. D'ailleurs je vois que tu as changé en "semi-titulaire" ce qui m'a bien fait rire.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle analyse d'après-match ? Je te parle du match de ce soir. Parler d'équipe remplaçante pour l'OL c'est à peu près aussi crédible que dire que le PSG a mis la B parce que Verratti n'est pas là. D'ailleurs je vois que tu as changé en "semi-titulaire" ce qui m'a bien fait rire.

J'ai changé bien avant ton commentaire parce que je savais que des mecs qui ne regardent jamais l'OL allait me reprendre (ça n'a pas manqué). Donc l'absence de Verratti vaut l'absence de Umtiti, Fékir, Valbuena, Lacazette, Jallet et Bisevac (qui est le défenseur le plus complémentaire de Umtiti) ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment les joueurs du QSG arrivent à se motiver avant un match de ligue 1, tant l'enjeu est faible. Sérieusement ils ont le double de points par rapport au 2ème, avec un budget sans doute 20 fois supérieur à celui d'Angers, où est le challenge de remporter ce titre ?

 

En soi l'intérêt d'une saison est limité là-bas, t'as 4-5 matches importants jusqu'à l'élimination habituelle en quarts de CL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment les joueurs du QSG arrivent à se motiver avant un match de ligue 1, tant l'enjeu est faible. Sérieusement ils ont le double de points par rapport au 2ème, avec un budget sans doute 20 fois supérieur à celui d'Angers, où est le challenge de remporter ce titre ?

 

En soi l'intérêt d'une saison est limité là-bas, t'as 4-5 matches importants jusqu'à l'élimination habituelle en quarts de CL. 

 

Nous aussi on a le double de point de... Chelsea :ph34r:

 

Il faut prier pour que les projets de l'ASM et Lyon deviennent intéressant. Malheureusement entre le premier qui a recruter 15 joueurs mais au aucun défenseur et le second qui va te chercher Mapou à 10M... Il y a encore du travail !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..