Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Ceci dit je remarque qu'Adidas fait un peu trop d'experimentation côté maillot.

 

Ils ont le mérite d'innover et de tenter des choses. Dans l'ensemble, ça reste le meilleur équipementier, celui qui apporte le plus de variété et de nouveauté. Nos maillots sont quand même sublimes majoritairement depuis qu'on est passé chez eux et c'est aussi le cas de pas mal d'autres clubs comme le Bayern, le Real, l'Ajax etc.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

 

C'est pas faute de l'avoir dit dès l'arrivée des qataris que ce club vendait son âme et que ça puait sévère.

 

Le football est relégué au second plan, ce qui explique certainement en grande partie les difficultés du club. 

 

Le Qatar via le PSG, a obtenu ce qu'il voulait vraiment. Une influence dans les plus hautes sphères du pays et on en directement voit les conséquences aujourd'hui avec l'actualité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dur semaine pour la ligue 1, entre le départ annoncer de Mbappé, les résultats catastrophique des clubs Français en League Europa, et le championnat qui est je trouve assez médiocre , en pleine négociation des droits tv, bon courage pour trouver un diffuseur qui mette beaucoup d'argent ... (coucou bein le sauveur :ph34r:)

 

Le niveau de cette année est tellement faible, outre paris déjà champions, derrière les "gros club sont a la ramasse complet"

Lyon, Marseille, Monaco sont d'un niveau catastrophique que ce soit en terme de jeux, de résultat et au niveau des dirigeants et de l'organisation de ses club .....

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau catastrophique des clubs de L1. Cette saison doit être la pire des 10 dernières années.

 

Quand je vois le jeu proposé, je me dis que les 6 premiers de PL les corrigent comme il faut, sauf le PSG. Sinon le reste, c'est faible partout et les projets de jeu sont assez pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Luis Enrique qui prouve encore qu'il n'est pas un bon entraineur il à toujours des gros effectif qui lui sauve la face mais sinon il n'y à rien, le jeu est à chier j'ai même pas pu regarder la seconde mi temps...

 

Mbappé qui se fait sortir ca va finir par partir en cacahuète juste parce que Paris à un ego et perdre son meilleur joueur gratuitement ça prouve qu'il ne sont pas un grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 10:12, Jacky90 a dit :

Luis Enrique qui prouve encore qu'il n'est pas un bon entraineur il à toujours des gros effectif qui lui sauve la face mais sinon il n'y à rien, le jeu est à chier j'ai même pas pu regarder la seconde mi temps...

 

Mbappé qui se fait sortir ca va finir par partir en cacahuète juste parce que Paris à un ego et perdre son meilleur joueur gratuitement ça prouve qu'il ne sont pas un grand club

 

Ce club a toujours été pollué par des luttes de pouvoir. Aujourd'hui, on voit le vrai visage des dirigeants et il n'est pas joli.

 

Tu perds Messi et Neymar (qui ont craché sur le club après leur départ) puis maintenant Mbappé, c'est sûr que niveau dynamisme, tu ne peux pas faire pire...

 

Ça sent la longue traversée du désert en tout cas et il y a tout à ré-inventer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 06:12, Jacky90 a dit :

Luis Enrique qui prouve encore qu'il n'est pas un bon entraineur il à toujours des gros effectif qui lui sauve la face mais sinon il n'y à rien, le jeu est à chier j'ai même pas pu regarder la seconde mi temps...

 

Mbappé qui se fait sortir ca va finir par partir en cacahuète juste parce que Paris à un ego et perdre son meilleur joueur gratuitement ça prouve qu'il ne sont pas un grand club

Désolé mais je pense que le problème structurel du PSG est déjà accepté par tous.

Puis en tant qu'entraineur il faut être un magicien pour remotiver ton groupe après l'annonce du départ de Mbappé ( effet global sur ses amis et collègues).

 

Franchement qui attendait quelque chose de cette saison pour le PSG ...

A voir si il y aura un baroud d'honneur en LDC mais ca va passer par une implication de MBAPPE à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..