Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ah oui pour moi aussi ! Il y a 2-3 ans il était tellement bon, et la a chaque fois que je le vois, il me déçoit ... C'est pour ca que je sais plus quoi penser de lui :s

 

2-3 ans ? Plutôt 6-7 ans.

 

Plus du tout le même depuis sa blessure au dos.

 

Il a loupé la Coupe du Monde où il devait être titulaire, s'est fait piqué sa place et la vedette de gardien #1 allemand par Neuer ... et perdu sa place de titulaire à Leverkusen par Leno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau dire ce qu'on veut sur ses errements defensif mais Kagawa pue tellement le football. Je sais qu'il fait pas l'unanimité et qu'il pénalise parfois l'équipe avec son faux replacement notamment contre Liverpool mais bon, devant balle au pied c'est beau.

 

Putain ce que vient de faire Reus sur le but de Mkhikhi mdr

 

Respect aux supporter du Herta.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportBild :

 

Le père de Hummels, qui fut virer du Bayern et qui était sûrement LA raison d'un retour impossible du joueur dans son club formateur, vient de lancer dans le plus grand des calmes "Si mon fils devait quitter Dortmund il n'y a que 5 ou 6 clubs qui peuvent l'accueillir dont bien entendu le Bayern"

 

Plus tôt dans la journée le TZ se demandait si les "nuits compliquées" dont parle Hummels n'ont pas un rapport avec un possible retour au Bayern malgré son attachement au BVB et ses déclarations passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fabregas allemand. Le mec se fait lourder comme un malpropre et va gentiment la mettre à l'envers à son club pour retourner "chez lui". Je ne comprendrais jamais cette mentalité de fiotte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fabregas allemand. Le mec se fait lourder comme un malpropre et va gentiment la mettre à l'envers à son club pour retourner "chez lui". Je ne comprendrais jamais cette mentalité de fiotte.

 

- Money

- Trophee

- Challenge

 

Après moulte échange mouvementé tu connais mon point de vue. S'il reste à Dortmund tant mieux pour eux. Mais s'il souhaite vraiment "gagner la Ligue des Champions à tout prix", je préfère 15000x le voir au Bayern qu'au Barça ou au Real.

 

Surtout que c'est un pur bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m****, boateng et hummels ensemble ..... mais ça devrait être aussi interdit que la MSN :D

 

Le Bayern ça recrute vraiment pas de la m****, ça sera du très très lourd si ça se fait, je suis content, je préfère largement qu'il aille au Bayern plutôt qu'il aille en PL dans un club style Chelsea ou United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fabregas allemand. Le mec se fait lourder comme un malpropre et va gentiment la mettre à l'envers à son club pour retourner "chez lui". Je ne comprendrais jamais cette mentalité de fiotte.

Attends, il n'a pas encore fait grève !

C'est un peu prématurer de le comparer au roi de l'enfilage.

 

Et encore, il faudrait qu'après son départ, les supporters le supplient de revenir pour que ce soit comparable...

 

:D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier pour le Bvb apres Gotze, Lewandowski voila Hummels c'est n'importe quoi je sais pas a quoi joue les dirigeants... tu peux pas vendre tous tes meilleurs joueurs a ton concurrent direct !

Qu'il aille a l'étranger....

L'avis du joueur rentre en compte aussi. C'est certainement pas aussi simple que "Dortmund lache ses joueurs au Bayern", nan. A mon avis, c'est pas le club qui insiste pour que Hummels signe là-bas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze, le Bayern a payé la clause contenue dans son contrat. Aucun club n'a surenchéri. Le BvB ne pouvait pas le vendre ailleurs. 

Lewandowski est parti à la fin de son contrat au Bayern. A la limite, l'erreur est de ne pas l'avoir vendu un an avant. Mais le polonais voulait aller absolument au Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..