Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, Come on you spurs a dit :

Il n’en avait jamais mit un comme celui là chez nous en match officiel par contre il l’avait fait contre la Juventus en amical à votre ancien gardien polonais au nom impossible a écrire.

 

Je vois pas de quoi tu parles. Wojciech Szczesny, c'est pourtant pas compliqué sacre bleu. 

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2023 à 15:57, Come on you spurs a dit :

Il n’en avait jamais mit un comme celui là chez nous en match officiel par contre il l’avait fait contre la Juventus en amical à votre ancien gardien polonais au nom impossible a écrire.

Il va surtout réussir l'exploit de pas gagner un titre cette saison avec le Bayern :ph34r:

Quel chat noir... S'il termine sa carrière avec seulement la médaille de l'Audi Cup dans sa chambre...

Que ce serait cruel... 

Qu'en pensez-vous Arsène ? on X: "Thierry Henry suite à l ...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Markeuls a dit :

Il va surtout réussir l'exploit de pas gagner un titre cette saison avec le Bayern :ph34r:

Quel chat noir... S'il termine sa carrière avec seulement la médaille de l'Audi Cup dans sa chambre...

Que ce serait cruel... 

Qu'en pensez-vous Arsène ? on X: "Thierry Henry suite à l ...


Ce serait marrant surtout si dans le même temps on gagne un truc mais je suis sûr qu’ils vont finir par gagner la bundes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2023 à 13:51, Come on you spurs a dit :


Ce serait marrant surtout si dans le même temps on gagne un truc mais je suis sûr qu’ils vont finir par gagner la bundes.

 

Tu devrais lui souhaiter le meilleur... Ne serait-ce que pour sa carrière et pour ce qu'il a apporté à ton club. 

Je l'ai toujours trouvé très professionnel quand même. Il n'a jamais rechigné au combat alors que ça fait une paire de saison qu'il aurait dû se barrer. C'est rare n'empêche et ça force un petit peu mon respect (même si je hais ce joueur à bien des égards, et pas seulement parce que c'est un ancien Spurs).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Come on you spurs a dit :

Ah mais j’ai envie de le voir pisser sur tout le monde, gagner la Bundes mais surtout la LDC mais ce serait quand même amusant que sur sa première saison au Bayern ils finissent avec une saison blanche et que nous on gagne la Fa cup (on peut rêver).

 

Je pense que l'Arabie Saoudite a plus de chance de remporter la prochaine Coupe du Monde. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, Neodraken a dit :

 

 

S'ils finissent pas champion, ce sera une faute professionnelle.

 

Quelle performance incroyable. Deux matchs nuls contre le Bayern et Dortmund, le reste c'est 100% de victoires.

 

Impressionnant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Autant Muller, sa maladie était annoncée, mais là, j’ai l’impression que c’est tombé « comme ça ». Triste.

 

RIP
 

2024 commence de bien triste manière pour le foot.

Une autre légende de ce sport qui s’en va.

Ces 10 dernières année, le foot a perdu pas mal de figures iconiques. Pas juste des grands noms, mais bien des légendes :

Eusebio (2014)

Di Stefano (2014)

Cruyff (2016)

Maradona (2020)

Gerd Muller (2021)

Pele (2022)

Charlton (2023)

Beckenbaueur (2024)

 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 26/01/2024 à 14:17, Fly a dit :

 

C'est la seule équipe que je regarde en dehors d'Arsenal cette saison et ils sont vraiment injouable. 

 

On est fin janvier, ils n'ont toujours pas perdu un match TCC.

 

Leurs latéraux, Frimpong et Grimaldo, sont excellents offensivement et le milieu régale.

 

Xhaka évolue lui dans un rôle bien plus défensif, mais en Bundesliga ça passe crème. Je crois que c'est d'ailleurs l'un des rares joueurs de l'effectif à n'avoir pas encore marqué cette saison, bien qu'il soit titulaire indiscutable. 

 

Palacios est le joueur qui l'accompagne généralement. Sinon c'est Andrich. Des bons joueurs vraiment, notamment Palacios qui régale par moment techniquement. 

 

En MO, c'est bien évidemment Wirtz qui se distingue. La pépite du Bayer, convoité par de nombreux grands clubs européens. Une frappe de mule, des passes milimétrées. Techniquement, excellent, j'adore ce joueur. 

 

Devant gros début de saison de la recrue estivale, Victor Boniface. Il s'est un peu essoufflé avant de se blesser y'a quelques semaines. Schick est quant à lui revenu et enchaîne les buts depuis son retour. 

 

Ils ont aussi des joueurs intéressants en sortie de banc comme Hlozek, Adli et Hoffman. Ce dernier est même régulièrement titulaire aux côtés de Schick ou Boniface devant. 

 

Leur défense à trois est globalement assez solide. Tah et Tapsoba sont les tauliers. Stanisic, prêté par le Bayern, est souvent le troisième central, mais ça tourne aussi avec Hincapie et Kossounou, bien que celui-ci joue moins cette saison j'ai l'impression. 

 

Je ne vois pas comment le titre pourrait leur échapper honnêtement. Même quand ils ne sont pas dans un grand jour comme face à Augsbourg ou Leipzig, y'a toujours un joueur pour marquer à la dernière minute et offrir la victoire. 

 

 

 

 

T'emballe pas pour le titre, c'est quand même le bayern qui les chasse derrière, on est cas la moitié de la saison, il suffit de quelques contre performance et tous peut vite basculer pour eux, on dirais nous l'année dernière avec 8pts d'avance sur city et on sais tous comment ça a fini. 

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Miky_asc a dit :

T'emballe pas pour le titre, c'est quand même le bayern qui les chasse derrière, on est cas la moitié de la saison, il suffit de quelques contre performance et tous peut vite basculer pour eux, on dirais nous l'année dernière avec 8pts d'avance sur city et on sais tous comment ça a fini. 

 

 

 

Le Bayern a des difficultés que le Bayer n'a pas cette saison. On parle de 0 défaite en quasiment 30 matchs disputés cette saison TCC. C'est énorme, ça doit être la seule équipe en Europe cette année a réaliser cet exploit. Certes ils n'ont que 2 pts d'avance sur le Bayern, mais je ne les vois vraiment pas s'effondrer. Ils sont vraiment au-dessus cette saison. 

 

Il y a 18 heures, arsenewho a dit :

@Fly pour info les  kossonou est titulaire indiscutable à leverkusen, pareil que Boniface . Shick était blessé en début de saison donc ne pouvait pas jouer il me semble . 

 

Tu as raison pour Kossounou, il est à la CAN, j'avais zappé ^^

 

Boniface était bel et bien titulaire jusqu'à sa blessure et Schick est revenu au moment où il s'est blessé ^^ 

 

D'ailleurs Xabi Alonso a dû faire sans Tah (susêndu), Tapsoba (CAN) et Kossounou (CAN) hier face à Gladbach. Match nul avec une défense inédite du coup. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Le Bayern a des difficultés que le Bayer n'a pas cette saison. On parle de 0 défaite en quasiment 30 matchs disputés cette saison TCC. C'est énorme, ça doit être la seule équipe en Europe cette année a réaliser cet exploit. Certes ils n'ont que 2 pts d'avance sur le Bayern, mais je ne les vois vraiment pas s'effondrer. Ils sont vraiment au-dessus cette saison. 

 

 

Tu as raison pour Kossounou, il est à la CAN, j'avais zappé ^^

 

Boniface était bel et bien titulaire jusqu'à sa blessure et Schick est revenu au moment où il s'est blessé ^^ 

 

D'ailleurs Xabi Alonso a dû faire sans Tah (susêndu), Tapsoba (CAN) et Kossounou (CAN) hier face à Gladbach. Match nul avec une défense inédite du coup. 

Justement, moi je me demande comment ils vont réagir quand ils perdront. 
Le Bayern avec ses difficultés n’est pas 2 points face à un Leverkusen presque parfait, on dirait vraiment nous la saison dernière…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fred76ers a dit :

Justement, moi je me demande comment ils vont réagir quand ils perdront. 
Le Bayern avec ses difficultés n’est pas 2 points face à un Leverkusen presque parfait, on dirait vraiment nous la saison dernière…

Exactement, j'allais écrire la même chose. +1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..