Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

il y a une heure, Axelou a dit :

Et de 2.

Allez je m’arrête là.

 

Je vais jouer à la play, c’est plus intéressant que ce championnat. 
 

Bravo au Bayern pour son 11e titre consécutif, c’est aussi impressionnant que ridicule.

 

:whistling:

 

J'avais dit quoi en disant que rien n'était fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est presque consolant pour nous quelque part de voir qu’il y a bien pire en terme de loose avec un Dortmund qui avait une énorme opportunité de remporter ce titre (bien plus immense que la nôtre vu la faiblesse du Bayern de Tuchel pour le moment) 

 

Mais en même temps désolant tant on peut apprécier ce club pour le travail fait et le football produit depuis des années la bas. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve qu'on a souffert ces dernières années avec Arsenal.

Mais je crois que le BVB c'est le level au dessus, un peu comme nous c'est un club sympathique, qui propose du jeu avec des joueurs intéressants, mais mentalement c'est pas possible de couler à ce point.

 

Franchement j'imagine pas l'état des supporters à la fin du match. On a perdu le titre à quelques journées de la fin mais pas à la dernière journée. Un titre qui leur échappe depuis plus de 10 ans en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Un titre et puis s'en va.

 

 

C'est du grand Daily Mail, ils se basent sur les propos de Dietmar Hamann et d'un autre "expert" qui supputent qu'il partira aujourd'hui, vis à vis des licenciements de Kahn et Salihamidzic. 

 

Donc c'est très probablement à ignorer. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

C'est du grand Daily Mail, ils se basent sur les propos de Dietmar Hamann et d'un autre "expert" qui supputent qu'il partira aujourd'hui, vis à vis des licenciements de Kahn et Salihamidzic. 

 

Donc c'est très probablement à ignorer. 

 

En même temps, si ses supérieurs se font virer parce qu'ils l'ont recruté, ça le fragilise pas mal. Déjà, partir avec un directeur sportif qui t'a pas choisis, c'est pas toujours facile mais là, c'est une pression un peu malsaine. 

 

Une chose est sure, le Bayern a besoin de changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..