Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Le 27/07/2018 à 16:54, Kroos_39 a dit :

Un mois plus tard : les travaux sont finis. Le plus beau stade du monde, après l'Emirates, a enfin un intérieur digne du reste.

 

DjHe9McX0AE_f0s.jpg

 

DEFB9LlXYAMzM4G.jpg

 

----

 

Boateng c'est exactement ce qu'il nous faut, je le prends tous les jours !! :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On est en Octobre, et les joueurs du Bayern ont déjà lâché Kovac, alors qu'ils avaient eu la même situation avec Ancelotti l'an dernier...

Ingérable ce vestiaire. Et Heynckes ne va pas revenir une deuxième fois d'affilée sauver les meubles. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WillSch a dit :

On est en Octobre, et les joueurs du Bayern ont déjà lâché Kovac, alors qu'ils avaient eu la même situation avec Ancelotti l'an dernier...

Ingérable ce vestiaire. Et Heynckes ne va pas revenir une deuxième fois d'affilée sauver les meubles. 

 

Il y a beaucoup de coup de balais à passer dans ce club et ça doit commencer par Hoeness qui est totalement dépassé.

 

Il est le pourquoi de vrais coachs proposant du beau jeu comme Tuchel, Nagelsmann et Favre ne sont pas venus et pourquoi Kovac a pris un poste pour lequel il n'est pas fait.

 

Le dernier mercato, aussi à mettre au palmarès de Hoeness, est un scandale pour un tel club. Comment est-il possible de vendre pour 90M€ et dépenser 0€ alors qu'il y a : la blessure grave de Coman, Ribéry et Robben qui ont 35 ans ... et je parle même pas de la vente de Bernat sans qu'il soit remplacé. Aujourd'hui Rafinha et Alaba sont blessé et le Bayern n'a que Kimmich comme latéral. 

 

Concernant les joueurs, certains n'ont plus rien à faire là, que ce soit à cause de leur niveau et/ou leur comportement : Martinez, Sanches, Müller, Robben et Ribéry.

 

Mais ils sont là, et pour ne pas avoir à dépenser d'argent pour les remplacer, ils resteront. 


Je ne serais pas surpris une seconde de voir Robben et Ribéry encore prolongé avec comme prétexte qu'aucun aussi bon ailier n'est sur le marché (forcément quand tu ne veux pas dépenser trop, les clubs ne te vendent personne)

 

Cette saison Heynckes ne viendra pas sauver le club d'une saison catastrophique. 

 

La saison blanche arrive et va faire mal. L'été prochain sera déterminant pour l'avenir du club au plus haut niveau européen car c'est pas en recrutant Pavard, un mec lambda gratuit au milieu et Thauvin que le Bayern restera dans le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller est tellement mauvais depuis quelques saisons, lui qui étaient énormissime.

 

C'est étrange parce qu'il avait un profil de joueur qui vieillit très bien, avec un QI foot très supérieur à la moyenne, un gros placement, une bonne éthique de travail sur le terrain.

Mais il est vraiment bidon depuis quelques temps c'est ouf.

 

Lewandowski je suis globalement "déçu" de son passage au Bayern. Statistiquement c'est très bon mais je l'attendais au dessus dans les gros matchs de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bundesliga : Trois entraîneurs français sur la short-list du Bayern Munich pour remplacer Niko Kovac ?

 

https://www.francefootball.fr/news/Bundesliga-trois-entraineurs-francais-sur-la-short-list-du-bayern-munich-pour-remplacer-niko-kovac/947615

 

SI ça se fait (on ne sait jamais) et que Wenger devient entraîneur du Bayern, je jetterai un coup d'oeil cette année à la Bundesliga.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un match de fou ! Le Bayern dominait en première mi-temps et a logiquement ouvert le score sur un centre parfait de Gnabry (qui fait un bon match). A la pause, Favre sort Weigl en difficulté et met Dahoud, ça change le match. Le BVB rate énormément d'occasions dont deux ou t'as juste à la pousser au fond, mais Reus est énorme ! Sancho a violé Hummels c'était tellement bon !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kampberg a dit :

Un match de fou ! Le Bayern dominait en première mi-temps et a logiquement ouvert le score sur un centre parfait de Gnabry (qui fait un bon match). A la pause, Favre sort Weigl en difficulté et met Dahoud, ça change le match. Le BVB rate énormément d'occasions dont deux ou t'as juste à la pousser au fond, mais Reus est énorme ! Sancho a violé Hummels c'était tellement bon !

Gnabry fait un bon match ?

A part l'action sur le 2em de but de Lewandowski il à pas peser du tout. Je me demande ce qu'il fait titu au Bayern.

 

Quand tu vois le match de Sancho à côté. 

 

 

Sinon Favre impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach très discret, mais qui travaille vraiment sur ses équipes de manière intensives, oui.

Il s'est imposé un sacré challenge en signant à Dortmund, et ça serait magnifique que le Borussia redevienne champion sous ses ordres.

 

Mais la route est encore très longue.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Gnabry fait un bon match ?

A part l'action sur le 2em de but de Lewandowski il à pas peser du tout. Je me demande ce qu'il fait titu au Bayern.

 

Quand tu vois le match de Sancho à côté. 

 

 

Sinon Favre impressionnant.

 

C'est lui qui centre sur le premier but, c'est lui qui fait le décalage et le mouvement sur le second... Tout ce qu'il a eu à faire, il l'a plutôt bien fait, profitant bien du manque de repli défensif de l'ailier adverse. Néanmoins, il avait beaucoup moins d'espaces que Sancho de l'autre coté, et l'anglais est sûrement un futur top 3 à son poste, ce qui n'est pas le cas de Gnabry. Non le gros point faible du Bayern sur ce match une fois de plus, je vous le donne en mille, c'est cet âne de Müller... Toi aussi, comme Kroos, ferme la et redevient footballeur, il serait temps, ça fait 3 ans qu'il a disparu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

 

C'est lui qui centre sur le premier but, c'est lui qui fait le décalage et le mouvement sur le second... Tout ce qu'il a eu à faire, il l'a plutôt bien fait, profitant bien du manque de repli défensif de l'ailier adverse. Néanmoins, il avait beaucoup moins d'espaces que Sancho de l'autre coté, et l'anglais est sûrement un futur top 3 à son poste, ce qui n'est pas le cas de Gnabry. Non le gros point faible du Bayern sur ce match une fois de plus, je vous le donne en mille, c'est cet âne de Müller... Toi aussi, comme Kroos, ferme la et redevient footballeur, il serait temps, ça fait 3 ans qu'il a disparu.

Ah oui j'ai oublié son centre sur le premier but. Sa rend sa copie un peu meilleur.

 

 

Mais coté Dortmund, Witsel énorme, quand je pense qu'il a privilégié l'argent... vraiment dommage et Dahoud fait une très bonne entrée. Ce Dortmund me laisse la même impression que Klopp. Sur un match il peuvent battre n'importe qui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kroos_39 a dit :

Arbitrage bien sympa pour Dortmund mais ça n'enlève rien au fait que le Bayern de Kovac est éclaté et que Dortmund aurait pu en mettre 2 de plus.

 

Tu penses que cette défaite signe la fin de son contrat ? Niveau classement ça commence à être dur pour vous là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mellow a dit :

 

Tu penses que cette défaite signe la fin de son contrat ? Niveau classement ça commence à être dur pour vous là.

 

Non, il y a de grande chance qu'il reste tant que le Bayern est dans le top 4. 

 

Kovac c'est le choix de Hoeness qui a refusé catégoriquement de prendre Tuchel, Favre et Nagelsmann. Hoeness a un égo de dingue, virer Kovac reviendrait à dire qu'il s'est planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Triplé de Lukebakyo contre le Bayern :D

Il y a deux ans je buvais mes bières en tribune à Charleroi en le regardant. Talentueux joueur mais tellement inconstant. Qui sait, il se réveillera peut-être.

 

Disons que le Bayern lui a rendu la tâche très facile avec sa vitesse.


Mais face au but il se rate pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..