Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

J'attends de les voir en mars-avril quand même. C'est surtout en C1 que j'ai hâte de voir le Bayern.

Qu'ils écrasent la Bundesliga, ce n'est pas nouveau, même si le match avait l'air impressionnant car Wolsburg n'a pas été ridiculr d'après ce que j'ai compris.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être beau d'être supporter du Bayern ^^

 

Bah c'est comme être fan du Barça en fait. T'es champion avant le début de la saison, c'est sûr qu'ils doivent vibrer toute l'année.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme être fan du Barça en fait. T'es champion avant le début de la saison, c'est sûr qu'ils doivent vibrer toute l'année.

Pourtant t'as trois équipes qui ont été championnes en Liga sur ces 10 dernières années, autant qu'en PL.

Et pourtant, l'Atletico n'a pas du tout les mêmes moyens que les deux gros. Mais ils ont réussi à aller au bout.

 

Et je crois que c'est aussi le cas en Bundesliga avec même 4 champions !

 

Et toc ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir que le Real Madrid n'existe pas à tes yeux.

 

Le Real quoi ?

 

Pourtant t'as trois équipes qui ont été championnes en Liga sur ces 10 dernières années, autant qu'en PL.

Et pourtant, l'Atletico n'a pas du tout les mêmes moyens que les deux gros. Mais ils ont réussi à aller au bout.

 

Et je crois que c'est aussi le cas en Bundesliga avec même 4 champions !

 

Et toc ! :D

 

Footix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..