Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Que ceux qui l'a cité, Pep arriverait à en tirer le maximum mais que le reste de l'effectif, il s'en débarrassera le plus vite possible car ils ne correspondent pas aux joueurs dont il a besoin pour sa philosophie de jeu.

 

Ospina, Gabriel et Chambers doivent également y figurer dans ce cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina tu en tires quelque chose si tu le met titulaire, pas remplaçant donc si Pep a le choix entre Cech et Ospina pour le poste de titulaire, le choix est vite fait.

 

Chambers et Gabriel, je ne me prononce pas , faudrait que je les regarde jouer régulièrement mais Gabriel m'a jamais déçu quand je l'ai vu jouer, tout l'inverse de mon kebab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ospina comme doublure of course.

 

Gabriel et Chambers je t'avoue que je ne les ai pas assez vu mais si tu le dis.

 

Gabriel est un très bon défenseur et Chambers est un jeune à fort potentiel à en devenir. Je rajouterais même Coquelin qui est un élément solide au milieu depuis un moment, même si sous Guardiola il ne serait probablement qu'une doublure. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Dire qu'on se moquait d'un possible transfert de Aubam chez nous ... Au final il aurait peut être apporté en pointe. Il a vraiment progressé à Dortmund, c'est étonnant car je le voyais vraiment comme un joueur très limité.

 

Et Gundogan, il régale, ce serait tellement bien de l'avoir lui. Parfait remplaçant d'Arteta, tu lui donnes le numéro 8 en prime. Il peut quasiment jouer tous les postes au milieu, et évoluer avec n'importe quel de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes joueurs chez nous, je serais même pas étonné qu'ils performent pas à la moitié de ce qu'ils font actuellement, alors qu'ils sont excellents. Au lieu de baver sur leurs individualités, on peut plutôt baver sur leur fond de jeu et leur animation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes joueurs chez nous, je serais même pas étonné qu'ils performent pas à la moitié de ce qu'ils font actuellement, alors qu'ils sont excellents. Au lieu de baver sur leurs individualités, on peut plutôt baver sur leur fond de jeu et leur animation.

 

haha c'est ce que je voulais dire.

 

Ce dortmund là me fait penser un peu à ce qu'on arrivait à produire avec les baby gunners, en encore plus abouti et maîtrisé. 

 

wenger il veut pas faire un ptit stage chez pep comme tuchel, juste comme ça?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois surtout un virage très intéressant dans le jeu. C'est beaucoup plus ambitieux que celui de Klopp, enfin, de ce qu'on en a vu jusqu'à maintenant.

 

C'est clair que garder la balle, essayer de déséquilibrer le bloc adverse de part des passes, plusieurs rythmes et de la gestion ... c'est autre chose que le pressing tout terrain et contre de folie.

 

Beaucoup de monde ne comprennent pas. Et encore Tuchel n'a pas Götze, Lewandowski, Subotic en forme etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund c'est tellement beau à voir jouer cet saison !! Ginter est vraiment entrer dans une autre dimension Auba est explosif et tous le reste ça joue bien, ça combine bien je les vois vraiment être champion cet année..

 

Sinon pour Favre je suis très étonnée je m'attendais vraiment pas à ça.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que garder la balle, essayer de déséquilibrer le bloc adverse de part des passes, plusieurs rythmes et de la gestion ... c'est autre chose que le pressing tout terrain et contre de folie.

 

Beaucoup de monde ne comprennent pas. Et encore Tuchel n'a pas Götze, Lewandowski, Subotic en forme etc...

 

La différence de travail qu'il y a entre un coach qui joue essentiellement sur les espaces et un coach qui cherche à contrôler le cuir et à en créer est énorme. Cela dit, Klopp n'était pas simplement dans les espaces, il arrivait à proposer une belle utilisation du ballon.

 

Mais Tuchel semble plus ambitieux que lui dans le jeu, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est jamais trop vieux pour apprendre.

 

Bien sur que si. Tu verras jamais un vieux coach aller voir un jeune pour apprendre de lui. ^^

 

 

en plus la remise à niveau des séniors est un sujet d'actualité.  :ph34r:

 

Perso je ne pense pas que Wenger ait besoin de cours tactique. Il a fait le tour quoi.

Moi je reste sur ma thèse le concernant : il est usé par une trop longue carrière.

 

Et ca, bah y'a pas de solutions pour y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas des cours de tactiques dont il a besoin (même s'il n'a jamais été un tacticien de ouf non plus), mais plutôt de laisser son côté gestionnaire un peu, et de se reconcentrer sur le foot, se renouveler un peu. parce que là, il baigne dans la médiocrité de ce championnat, alors qu'il est clairement capable, à mon sens, de tirer son épingle du jeu. 

il a réussi avec 3 francs six sous et d'énormes contraintes à monter des équipes qui jouent mieux que ça. maintenant qu'il a les moyens, il n'y arrive plus. c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..