Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Voilà. Ayoubaoui resume parfaitement la saison de Lucho. Je ne dis pas que c'est un escroc, au contraire, mais cest pas un entraîneur exceptionnel quoi!

 

Je n'ai pas dit qu'il l'était non plus.

Maintenant, tant que son équipe a les résultats ET la manière, pourquoi prendre le risque de tout foutre en l'air en le dégageant pour un "meilleur" entraîneur ?

 

L'art de chercher des problèmes ^^. Si le Barca peut retrouver un peu de stabilité avec Enrique, ils seraient bien avisés de le conserver plutôt que de suivre la politique du rival.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup trop dépendant de son trio d'attaque. Au niveau des buts c'est normal on va pas attendre de Iniesta et Rakitic une vingtaine de buts mais la création repose beaucoup trop sur les attaquants surtout Messi. Quand une équipe a su les presser et couper la liaison  la solution a été individuelle . Le Real au retour les a bien bousculés le Bayern aussi . Et on pourrait ajouter Valence.
 

 

Je lui accorde peu de crédit pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Ayoubaoui resume parfaitement la saison de Lucho. Je ne dis pas que c'est un escroc, au contraire, mais cest pas un entraîneur exceptionnel quoi!

Je préfère son Barça à celui de Guardiola. Plus direct, s'adapte à l'adversaire, jouer en contre ça le dérange pas, ces histoires de possession il a l'air d'en avoir rien à foutre et il a raison. 

Il a conservé le Barça de Guadriola de maitrise dans le jeux, et apporté une touche en plus. Les Neymar Suarez, je pense pas que Guardiola en aurait voulu, il aurait continuer avec Messi en faux 9. 

 

 

La MSN, il a sa part de responsabilité dans cette réussite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Klopp revient sur ce qu'il avait dit au moment de son annonce de son départ de Dortmund, en disant aujourd'hui qu'il va sans doute affaire une pause, prendre une année sabbatique avant de revenir plus frais pour un nouveau challenge. 

 

Jurgen Klopp releases a statement: "I'm going to take a break until further notice ... after seven intense and emotional years ..."

 

Klopp: " ...I think it's a good idea to let the numerous memories settle in before I take on a new challenge refreshed and fully motivated."

 

Klopp: "I won't be taking on a new job for the time being"

 

 

 

Au Bayern en 2016 après Guardiola ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Klopp revient sur ce qu'il avait dit au moment de son annonce de son départ de Dortmund, en disant aujourd'hui qu'il va sans doute affaire une pause, prendre une année sabbatique avant de revenir plus frais pour un nouveau challenge. 

 

Jurgen Klopp releases a statement: "I'm going to take a break until further notice ... after seven intense and emotional years ..."

 

Klopp: " ...I think it's a good idea to let the numerous memories settle in before I take on a new challenge refreshed and fully motivated."

 

Klopp: "I won't be taking on a new job for the time being"

 

 

 

Au Bayern en 2016 après Guardiola ? 

 

Ou a Arsenal après Wenger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL : Le transfert de Ilkay Gündogan au Bayern n'a pas réussi en dépit des négociations avancées. [bild] http://t.co/kNMEnvnVNo

#LT Revendications salariales de Gündogan étaient énormes + sa piètre performance en #DFBPokalFinal [bild]

j'adore le "officiel" pour dire qu'il s'est rien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enrique c'est un choix de l'ancienne direction. Messi et lui ne s'entendent pas et tous les médias s'accordent a dire que ya une sorte d'auto gestion de l'effectif. C'est Messi qui a dit à son président de lui foutre la paix quand Bartomeu a demandé a Messi si il voulait qu'on vire Enrique.

 

Enrique a fait un bon turn over mais il doit son salut à la MSN qui est on fire et à certaines circonstances

Ouais enfin cité Hermel au mot à mot ça ne vaut pas grand chose hein.

 

L'effectif est en auto gestion ? Mouais c'est quand même Enrique qui fait venir Rakitic et Suarez, le croate est tout simplement la meilleure recrue du mercato Blaugrana. Enrique a du souvent mettre son égo de coté il est vrai, mais de la à parler d'auto gestion je n'y crois pas du tout. 

 

Déjà quand tu vois que ce Barça là a un bloc beaucoup plus compact, qu'il est énorme défensivement sur CPA (2 grosses faiblesses de la Pep Team) et qu'il est aussi redoutable dans les petits espaces, possession que cette dernières et qu'il rajoute la contre attaque à son arc, comment peut-on parler d'auto gestion.

 

Quand il est arrivé il a imposé les 11 règles sociales à suivre (comme l'avait fait Pep), il est arrivé avec son staff, il a imposé les gilet électronique à l'entrainement une nouvelle technologie (pour suivre les joueurs sous tous les aspects), tout ces critères ne permettent pas de parler d'une quelconque auto-gestion.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me résumer l'histoire de bryune et le Bayern ? Svp

C'est fait pour l'été 2016 ?

Je comprend plus rien, il parlait d'une prolongation avec une clause a 80m ...

Bref je suis dans le flou sur cette histoire !

 

Merci

 

Il y aurait comme un accord entre le CEO de Volkswagen (qui dirige donc Wolfsburg et qui siège au conseil d'administration du Bayern car VW = Audi = 8% des parts du Bayern) et les deux clubs pour un transfert record en Bundesliga.

Ce montant record correspondrait à la future clause libératoire de De Bruyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait comme un accord entre le CEO de Volkswagen (qui dirige donc Wolfsburg et qui siège au conseil d'administration du Bayern car VW = Audi = 8% des parts du Bayern) et les deux clubs pour un transfert record en Bundesliga.

Ce montant record correspondrait à la future clause libératoire de De Bruyne

 

Mais pk attendre 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..