Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je pourrai pas m'imaginer une saison de bundesliga sans le HSV ...

J'espère qu'il vont se réveiller dans ce match c'est très faible !

Après la descente pourrai être un mal pour un bien il faut faire le ménage dans ce club tant au niveau de la direction que des joueurs ...

Heureusement que Hermann n'est plus la pour voir ce désastre

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas m'imaginer une saison de bundesliga sans le HSV ...

J'espère qu'il vont se réveiller dans ce match c'est très faible !

Après la descente pourrai être un mal pour un bien il faut faire le ménage dans ce club tant au niveau de la direction que des joueurs ...

Heureusement que Hermann n'est plus la pour voir ce désastre

 

le HSV qui se prend 2 barres en 15s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Di Maria ce n'est pas qu'il manque d'intelligence de jeu je trouve. J'ai l'impression qu'il voit bien qu'il y a d'autres solutions collectives qui seraient plus efficaces, mais il préfère l'exploit individuel. C'est un croqueur.  Si ça se trouve Guardiola pourra le discipliner à ce niveau.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Di Maria ce n'est pas qu'il manque d'intelligence de jeu je trouve. J'ai l'impression qu'il voit bien qu'il y a d'autres solutions collectives qui seraient plus efficaces, mais il préfère l'exploit individuel. C'est un croqueur.  Si ça se trouve Guardiola pourra le discipliner à ce niveau.   

 

Oui c'est tout à fait possible, mais si il tente souvent l’exploit personnel c'est parce que au réal il a été formaté par Mourinho qui comptait beaucoup sur des exploits venant des ailes, et mêmes si c'est Guardiola la tâche sera difficiles mais avec un Robben en conseillé sa peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas assez de milieux le Bayern ?

Milieu vieillissant et souvent blessé. Xabi alonso schweinsteiger. Faut un mec commz Gundogan assez créatif aux côtés d'un thiago. Ca peut faire très mal. Le Bayern prepare l'avenir. Meme Robben et Ribery doivent être remplacés rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon Ilkay !!! :(

 

Comme La_Pulga, je l'aurais bien vu en regista chez nous, le successeur parfait de Mikel...

T'inquiète Arturo arrive  :amoureu:

 

 

Sinon ce serait cool pour Di Maria d'aller au Bayern, Dans le collectif du Bayern c'est certains qu'il retrouvera son niveaux, la connexion Di Maria Lewandowski Muller... pour remplacer Ribery à gauche c'est parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayer va recruter Gündogan... sans commentaire franchement. Enfin je préfère le voir rester en Bundesliga que le voir perdre son temps à MU.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand journaliste allemand, ancien joueur de Dortmund, avait confirmé qu'il signerait au Barça cet été .. A voir donc, même si je me fie plus au BILD et que du coup je vais sombrer dans la dépression.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment, vous supporters du Barça, que des mecs vont signer pour vous en sachant très bien qu'ils ne pourront pas jouer avant 6 mois?

6 mois c'est beaucoup pour un footballer, sur l'échelle d'une carrière de 15 ans.
 

C'est moche, un joueur de plus qui fait Dortmund->Bayern. Le FCB aurait bien plus vite fait de racheter le club en entier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment, vous supporters du Barça, que des mecs vont signer pour vous en sachant très bien qu'ils ne pourront pas jouer avant 6 mois?

6 mois c'est beaucoup pour un footballer, sur l'échelle d'une carrière de 15 ans.

 

C'est moche, un joueur de plus qui fait Dortmund->Bayern. Le FCB aurait bien plus vite fait de racheter le club en entier.

Ouais enfin c'est un mois de plus que Suarez, et ça ne l'a pas empêcher de venir, la suite on l'a connait hein  :pray:

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Sport et Mundo Deportivo qui font croire que nous signerons tous les joueurs de la planète, comme si l'interdiction de transferts ne posait aucun problème.

Et je rappelle qu'on a en des élections en plus, on ne signera personne sans connaitre le groupe qui dirigera le groupe.

 

Bref, un grand délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..