Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Donc en concurrence avec özil ou l'un des deux sur un côté ?

 

Je le vois plus dans l'axe, donc en concurrence avec Mesut.

 

De Bruyne c'est 7M€/an et 4 ans de contrat restant ..

 

Est-ce que Wenger sera capable de lâcher 40 à 50M€ pour un joueur jouant autre part que dans l'un des clubs du TOP10 Européen ?

 

Si c'est pas Arsenal je pense qu'un autre club du top 10 européen va assez vite le débaucher de Wolfsbourg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais trop compris pourquoi le De Bruyne n'a jamais eu sa chance du côté de Stamford Bridge ? 

Certes ils l'ont bien vendu les Blues par rapport au prix d'achat, mais je l'aurai bien vu briguer à terme une place de titulaire... Je le trouvais pas moins bon qu'un Hazard par exemple... c'est dire. 

 

En tout cas tant mieux pour Wolfsburg qui réaliser une sacrée saison, avec beaucoup de matches impressionnants ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais trop compris pourquoi le De Bruyne n'a jamais eu sa chance du côté de Stamford Bridge ? 

Certes ils l'ont bien vendu les Blues par rapport au prix d'achat, mais je l'aurai bien vu briguer à terme une place de titulaire... Je le trouvais pas moins bon qu'un Hazard par exemple... c'est dire. 

 

En tout cas tant mieux pour Wolfsburg qui réaliser une sacrée saison, avec beaucoup de matches impressionnants ! 

 

 

De Bruyne est pour moi meilleur que Hazard, en tout cas bien plus décisif.

Expliquer le non succès de De Bruyne c'est simple, à gauche tu as Hazard, au milieu tu avais Oscar et Mata (un gros transfert et un mec 2x meilleur joueur du club) et à droite Willian (gros transfert qui arrive juste avant la fin du mercato). A partir de là, tu sais que ce sera compliqué. Ensuite, KDB est un joueur qui a besoin d'un peu de temps pour connaitre son équipe et tourner à plein régime (2-3 mois). Et c'est clair qu'actuellement il pourrait largement jouer à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Ayou qu'il s'insurge bon sang !!!!

 

Mais quel expert en communication ce Guardiola!

 

Pff tu rigole ce mec est un INCOMPÉTENT...   :g:

 

La citation complète : On veut tenir le ballon le plus longtemps possible, c'est pour ça qu'on a recruté Thiago (Alcantara) et Xabi. Mais quand il s'agit de courir après l'adversaire, Xabi Alonso est le pire joueur du monde mais bon heureusement que je ne l'ai pas fait signer pour ce rôle là.

 

La source : http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2015/02/20/9125342/guardiola-xabi-alonso-est-le-pire-d%C3%A9fenseur-du-monde

 

Enfin, avec plus d'honnêteté, difficile de tenir votre position.

 

Ensuite, pour le sportif, j'ai toujours dit que la critique devant les médias ne dérangeaient pas. C'est pour les questions extra-sportives qu'il faut éviter de jeter ses joueurs dans l'arène. En espérant que ce soit cette fois assez clair pour ne pas avoir à subir vos moqueries une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même on a connu le Robben ultra perso qui faisait toujours les mauvais choix, qui tirait des pénalty foireux qui faisaient perdre son équipe, depuis 2 ans il n'est plus du tout le même à ce niveau. Et puis il a gagné mon respect le jour ou il a fait l'amour aux espagnoles :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..