Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il est énorme De Bruyne depuis quelques temps maintenant !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien au Bayern, il me fait penser à Gotze mais en un peu plus physique

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim Löw au TZ : http://www.tz.de/sport/fc-bayern/bundestrainer-jogi-will-reus-wissen-hast-vor-4431566.html?cmp=defrss&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

 

Il dit qu'il va parler avec Reus de son futur, de ses envies et il comprend qu'il puisse y avoir de la cupidité.

 

Il ajoute :"La Bundesliga et la Nationalmannschaft bénéficie d'un grand FC Bayern."

 

Comprendre par là : "Va au Bayern, ça sera mieux pour toi et pour moi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim Löw au TZ : http://www.tz.de/sport/fc-bayern/bundestrainer-jogi-will-reus-wissen-hast-vor-4431566.html?cmp=defrss&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

 

Il dit qu'il va parler avec Reus de son futur, de ses envies et il comprend qu'il puisse y avoir de la cupidité.

 

Il ajoute :"La Bundesliga et la Nationalmannschaft bénéficie d'un grand FC Bayern."

 

Comprendre par là : "Va au Bayern, ça sera mieux pour toi et pour moi".

 

Si même Low s'y met ...

 

Il reste qui des champions du monde au BVB ? Durm et Hummels trouveront surement un peu de place au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de te faire du mal et ... c'est pas en postant toutes sortes d'infos que Reus vous rejoindra .... Il finira qui sait dans un club islandais... Le futur n'est jamais acquis à l'avance.. 

 

Je pense que si on regroupe tout sur Reus depuis les premières rumeurs, il y en autant côté Arsenal que Bayern.

 

Je ne fais que balancer les infos intéressantes. Je ne balance pas de truc du Daily Mail.

 

Demain je vois une interview où Reus dit en vidéo "J'irais pas au Bayern" et bien je la mettrais également.

 

 

 

Si même Low s'y met ...

 

Il reste qui des champions du monde au BVB ? Durm et Hummels trouveront surement un peu de place au Bayern.

 

Weidenfeller, Ginter et Grosskreutz.

 

Pour Hummels n'importe qui sait qu'il ne reviendra jamais au Bayern et je le comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund aura intérêt à aller en C1 l'année prochaine alors ...

 

Mes proba :

 

Bayern : 40%

Real : 25%

Barça : 15%

Dortmund : 10%

Chelsea 5%

Arsenal 4%

City 3%

Liverpool 2%

Islande 1%

 

Ça respire l'objectivité tout ça.

 

Le plus marrant dans tout ça c'est que tu as la naïveté de penser que vous allez recruter Draxler et Reus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund aura intérêt à aller en C1 l'année prochaine alors ...

 

Mes proba :

 

Bayern : 40%

Real : 25%

Barça : 15%

Dortmund : 10%

Chelsea 5%

Arsenal 4%

City 3%

Liverpool 2%

Islande 1%

Je sais que j'envisage de le voir aller en Islande mais toi tu mise plus sur l'Islande que MU ! je kiff :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca respire surtout l'ensemble de ce que l'on peut lire dans les journaux sérieux.

 

Alors oui tu mets Arsenal devant le Bayern. Mais ta super objectivité à toi met de côté les résultats ridicules d'Arsenal depuis des années. Enfin non ridicule n'est pas le mot. Décevant plutôt. Désolé.

 

 

 

Pour Reus ET Draxler.

 

J'ai dis que ça reste une possibilité. Rien n'est impossible. Cela dépendra de ce que fait Draxler les prochaines saisons et de son niveau.

 

Comme je l'ai déjà dis, s'il est encore à Schalke dans 1 ou 2 ans et qu'il explose alors que Robben et Ribéry se font encore plus vieux. Le Bayern balancera les 40M€ de sa clause et les autres clubs n'auront que peu de chance.

 

Mais bon tu retiens que ce qui t'arrange comme toute personne objective :) ou pas.

 

 

Aussi tu peux parler de l'objectivité du plus gros site dédié aux transferts dans le monde Transfermarkt. Qui place le Bayern favori avec 36% de chance pour Reus, Barça 15%, MU 8%, Atlético 1%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca respire surtout l'ensemble de ce que l'on peut lire dans les journaux sérieux.

 

Alors oui tu mets Arsenal devant le Bayern. Mais ta super objectivité à toi met de côté les résultats ridicules d'Arsenal depuis des années. Enfin non ridicule n'est pas le mot. Décevant plutôt. Désolé.

 

 

 

Pour Reus ET Draxler.

 

J'ai dis que ça reste une possibilité. Rien n'est impossible. Cela dépendra de ce que fait Draxler les prochaines saisons et de son niveau.

 

Comme je l'ai déjà dis, s'il est encore à Schalke dans 1 ou 2 ans et qu'il explose alors que Robben et Ribéry se font encore plus vieux. Le Bayern balancera les 40M€ de sa clause et les autres clubs n'auront que peu de chance.

 

Mais bon tu retiens que ce qui t'arrange comme toute personne objective :) ou pas.

 

 

Aussi tu peux parler de l'objectivité du plus gros site dédié aux transferts dans le monde Transfermarkt. Qui place le Bayern favori avec 36% de chance pour Reus, Barça 15%, MU 8%, Atlético 1%.

 

Un ramassis de conneries ce que tu me débites là.

 

Arsenal supérieur au Bayern... le jour où tu me trouves une phrase pareille dans un de mes posts, met la en signature.

 

Pour le reste tu es comme tout supporter adverse. Tu penses que ton club est le plus beau, le plus fort etc... Arsenal c'est bien entendu de la m****, un club de looser avec des joueurs en carton etc... On sait tous très bien ce que les autres pensent de nous, du moins ceux qui ne cherchent pas à comprendre, c'est à dire 90% des gens.

 

J'ai toujours été objectif sur mon club. Je n'ai jamais nier que nous étions depuis des années à la ramasse, ce qui me frustre énormément, mais c'est ainsi. En attendant, je reste et demeure leur premier supporter malgré qu'ils me rendent dingue la plupart du temps. 

 

Concernant Reus, si Transfermarkt le dit, tu devrais pré-commandé son maillot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ramassis de conneries ce que tu me débites là.

 

1) Arsenal supérieur au Bayern... le jour où tu me trouves une phrase pareille dans un de mes posts, met la en signature.

 

2) Pour le reste tu es comme tout supporter adverse. Tu penses que ton club est le plus beau, le plus fort etc... Arsenal c'est bien entendu de la m****, un club de looser avec des joueurs en carton etc... On sait tous très bien ce que les autres pensent de nous, du moins ceux qui ne cherchent pas à comprendre, c'est à dire 90% des gens.

 

3) J'ai toujours été objectif sur mon club. Je n'ai jamais nier que nous étions depuis des années à la ramasse, ce qui me frustre énormément, mais c'est ainsi. En attendant, je reste et demeure leur premier supporter malgré qu'ils me rendent dingue la plupart du temps. 

 

4) Concernant Reus, si Transfermarkt le dit, tu devrais pré-commandé son maillot.

 

1) J'ai jamais dit que tu disais qu'Arsenal était supérieur au Bayern. J'ai dis que tu voyais Arsenal devant le Bayern pour accueillir Reus. Donc descend d'un degré au lieu de t'exciter.

 

2) Non je suis juste objectif concernant ton club. Ça ne gagne pas, l'entraineur semble dépassé et même Cavani, Reus ou Hummels en plus ne changerait rien à ce qu'il se passerait : une probable 4e place de BPL. Et oui je pense que Wenger est un looser mauvais joueur. Le pire de tous si tu veux mon avis. Même Guardiola qui me déçoit dans ce genre est loin du niveau Wenger. Le mal est plus profond à Arsenal, tu ne le vois pas, certains de tes collègues sur le forum le voit.

 

3) Ah bah en fait si tu le remarques toi également. Pas mal.

 

4) Là on parle de % de chance pour X club d'avoir le joueur. Pas d'une signature définitive. Je n'ai jamais dis qu'il serait sûr à 100% au Bayern. Par contre j'ai dis qu'il ne sera sûrement pas à Arsenal à moins d'avoir pété un plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je pars du principe que Reus, un mec sans rien à son palmarès malgré son talent, cherchera à recruter une équipe sûre à 70% de lui ramener une C1 et des Championnats sur les 5 ans de contrats qu'il aura.

 

Et vu la forme à l'instant T des équipes et le FPF, je mets le Bayern et le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je pars du principe que Reus, un mec sans rien à son palmarès malgré son talent, cherchera à recruter une équipe sûre à 70% de lui ramener une C1 et des Championnats sur les 5 ans de contrats qu'il aura.

 

Et vu la forme à l'instant T des équipes et le FPF, je mets le Bayern et le Real.

 

Humm, oui le palmarès compte mais un type comme Reus va privilégier sa carrière, oublie pas que y'a l'euro 2016, si il va dans un club dans lequel il joue presque pas, ça risque de pas le faire.  Meme pour lui, ça se voit que c'est pas le genre de mec à se dire "oh si je joue que 20 matchs mais que je met une C1 à mon actif ça me va";  il voudra surement etre un des artisans principale de ce succès et pas un chauffeur de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au Bayern on voit un bon turn-over et pas mal de blessée + des ailiers vieillissants.

 

Au Real on voit Isco, phénoménal, direct sur le banc dès que Bale la star achetée 90M€ revient ...

 

Et bien sûr c'est pas James qui sort, vu qu'il a lui aussi couté très cher ...

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wenger un Looser mauvais joueur."

 

Je t'aimais bien Kroos mais la franchement tu me decoit...comment on peux dire ca sur Wenger ?! Hallucinant. :mellow:  

 

Match nul contre Anderlecht, il se barre direct sans serré la main de ses adversaires.

 

On l'entend chouiné toujours à la moindre défaveur de l'arbitre.

 

Et le côté looser, bah son équipe est à son image, suffisante. Il n'a peut être plus les même joueurs qu'en 2004 mais je suis sûr qu'il ne se remet pas en question assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul contre Anderlecht, il se barre direct sans serré la main de ses adversaires.

 

On l'entend chouiné toujours à la moindre défaveur de l'arbitre.

 

Et le côté looser, bah son équipe est à son image, suffisante. Il n'a peut être plus les même joueurs qu'en 2004 mais je suis sûr qu'il ne se remet pas en question assez.

 

Alors oui ca lui arrive quand il est frustré par son equipe de se barré direct au vestiaire...on peux ne pas apprecié mais c'est pas non plus scandaleux il fait pas une Domenech en CDM en refusant la main...ou une Mourinho narguant son adversaire en venant serrer la main 5min avant la fin du match. C'est juste une reaction par rapport a la prestation de son equipe...

De ce niveau je pense qu'il est le moins pire parmis les coach acuelle...

 

C'est faux ce que tu dis, c'est une fois de la propagande journalistique que tu avale...par exemple cette semaine en LDC pas un mot sur l'arbitrage, il a attaqué son equipe car elle etait pas au niveau et que c'est elle qui a laissé filer le match.

Après si tu fait référence au match de LDC contre le Barca etc...oui en effet il a pas mal critiqué mais parce que l'arbitre a eu un réel impact sur le resultat est ce pleurniché que de relaté des faits ?

 

Que tactiquement il n'y soit plus, qu'il soit tetu etc...c'est une chose mais de la a parler de looser c'est complétement disproportionné, faux et provoque. Je vois pas le rapport entre limite tactique et etre looser. 

Et puis parlé de looser du coach qui a entrainé la meilleurs equipe de l'histoire de la BPL ca me fait marrer... 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..