Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Kikooclol pep est un naz LOL mdr xD les grands entraîneurs gagnent des C1 avec l'Aj Auxerre et Anderlecht , pas avec le Bayern lolilol mdrrrrrrr

 

Il aurait du aller à mU mC Milan Chelsea ou l'inter , c'est des petits clubs ça hihi ptdrrr x) le Bayern fait des demi finales minimum tous les ans ce sera trooooo facile hihi Dante Gustavo Alaba sont des joueurs parmi les meilleurs a leurs postes dans le monde mdrr x) il aurait du le faire avec Jallet Lucio Tremoulinas et Aubameyang :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est certes toujours bien placés, mais regardez les entraîneurs et les styles de jeu qui sont passés depuis quelques années, ça ne dure jamais très longtemps. Pep sera peut être là pour ça, instaurez grâce à ses quelques années (3 ans de contrat, ça fait beaucoup pour lui) une vrai façon de jouer pour qu'il continue encore longtemps dans ce système et cette philosophie. Je pense qu'ils l'ont pris pour ça, instaurez quelque chose et gagner, parce que là ils font le rôle des deuxième en CL.

Ceux qui disent qu'il aurait du aller à Liverpool, Milan ou tout ça, c'est drôle tout de même. Le mec a l'offre du club le plus alléchant du monde où il pourrait aller quasiment, et il doit la refuser pour avoir du challenge, non mais franchement.

C'est comme si CR7 ou Messi allaient à Lens juste pour s'amuser et pour le défi, non, ils sont tous professionnels, et ils veulent gagner.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu racontes n'importe quoi je vais donc devoir remettre les points sur les i et les barres sur les t.

 

Tu ne peux pas dire "c'est mon avis je changerais pas" quand tous les faits sont contre toi , c'est trop facile et tes copains blaugrana j'aimerais bien leur parler tiens parce qu'à 99% ils penchent plus de mon coté.

 

1- Le Bayern fini souvent dans le dernier carré ? Vérifions ça sur les dernières années:

- 2002 NON

- 2003 NON

- 2004 NON

- 2005 NON

- 2006 NON

- 2007 NON

- 2008 NON

- 2009 NON

- 2010 OUI

- 2011 NON

- 2012 OUI

 

2 demi finales en 11 ans et toi tu me dis " ILS FINISSENT MINIMUM DANS LE DERNIER CARRE TOUS LES ANS " ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Vous êtes des putains de bornés comme mecs, tu crois vraiment que tout ce que tu dis et penses est parole d'évangile et qu'on doit s'agenouiller pour te baiser les pieds?

Celui qui n'a pas le même avis que vous est un footix ou un con, bravo c'est un état d'esprit extra.

 

Ecoutes sur les 3 dernières années ils ont été deux fois en demi, en ce moment ils pourrissent toutes les équipes qui se mettent en face, des joueurs de qualité à chaque poste,un fond de jeu déjà très bien rodé.

 

La seule chose qu'il peut apporter c'est que certains mettent de coté leur individualité pour le bien du collectif, mais allez pas me dire que c'est un bon défi, c'est pas un défi, il va reprendre le travail d'un autre,ajouter et changer deux trois choses, ca prendra et voilà les gros titres avec Pep meilleur coach du monde etc....

 

N'en voulez pas à ceux qui ne pensent pas comme vous, d'autant que si j'étais seul à penser et dire ce que j'affirme, je pourrais passer pour un idiot, mais ce n'est absolument pas le cas, on a chacun sa vision des choses.

 

pour finir, je tiens juste à dire que bien sur Pep a beaucoup de mérite pour ce qu'il a fait au Barça,il a fait beaucoup de bonnes choses MAIS tout n'a pas été rose, il a pas reprit une équipe de bras cassés déjà, les transferts de sa première année ont été très judicieux mais derrière il enchaine beaucoup de flops (chez les non-sortis-du-moule-masia-qui-reviennent-a-la-maison-après-avoir-explosé-ailleurs-pour-une-bouchée-de-pain).

Bref, un bon coach, mais c'est pas en prenant une équipe à une marche du sommet et l'y emmener qu'on est THE COACH.

 

 

Voilà, acharnez vous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque de croiser la route du Barça en CL, c'est déjà un beau défi. :lol1:

 

Le choix du Bayern est tout à son honneur, il préfère rejoindre un club stable sportivement et financièrement, sans compter que le projet du club bavaroi à l'air très interressant. Là-bas il aura plus au moins la même culture tactique et technique qu'au Barça.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous êtes des putains de bornés comme mecs, tu crois vraiment que tout ce que tu dis et penses est parole d'évangile et qu'on doit s'agenouiller pour te baiser les pieds?

Celui qui n'a pas le même avis que vous est un footix ou un con, bravo c'est un état d'esprit extra.

 

Ecoutes sur les 3 dernières années ils ont été deux fois en demi, en ce moment ils pourrissent toutes les équipes qui se mettent en face, des joueurs de qualité à chaque poste,un fond de jeu déjà très bien rodé.

 

La seule chose qu'il peut apporter c'est que certains mettent de coté leur individualité pour le bien du collectif, mais allez pas me dire que c'est un bon défi, c'est pas un défi, il va reprendre le travail d'un autre,ajouter et changer deux trois choses, ca prendra et voilà les gros titres avec Pep meilleur coach du monde etc....

 

N'en voulez pas à ceux qui ne pensent pas comme vous, d'autant que si j'étais seul à penser et dire ce que j'affirme, je pourrais passer pour un idiot, mais ce n'est absolument pas le cas, on a chacun sa vision des choses.

 

pour finir, je tiens juste à dire que bien sur Pep a beaucoup de mérite pour ce qu'il a fait au Barça,il a fait beaucoup de bonnes choses MAIS tout n'a pas été rose, il a pas reprit une équipe de bras cassés déjà, les transferts de sa première année ont été très judicieux mais derrière il enchaine beaucoup de flops (chez les non-sortis-du-moule-masia-qui-reviennent-a-la-maison-après-avoir-explosé-ailleurs-pour-une-bouchée-de-pain).

Bref, un bon coach, mais c'est pas en prenant une équipe à une marche du sommet et l'y emmener qu'on est THE COACH.

 

 

Voilà, acharnez vous. :D

 

Argumentation proche de zéro , ton seul argument c'est il n'a pas repris une equipe de bras casse !

 

Super mourinho tu pense que Chelsea l'inter et le réal c'était une équipe de glands peut être ? Pourtant les gens l'erige en tant que meilleur entraîneur non ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derrière il enchaine beaucoup de flops (chez les non-sortis-du-moule-masia-qui-reviennent-a-la-maison-après-avoir-explosé-ailleurs-pour-une-bouchée-de-pain).

 

Beaucoup de flops, allez, cite "beaucoup de flops"?

 

Ibra, Chygro, ensuite?

 

Vous êtes des putains de bornés comme mecs, tu crois vraiment que tout ce que tu dis et penses est parole d'évangile et qu'on doit s'agenouiller pour te baiser les pieds?

 

Plutôt que de faire ta victime, on pourrait argumenter non, parce que comme dit javi t'en a pas tellement là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je dit bien jamais je ne permettrais à quelqu'un de critiquer maître Pep en ma présence !!

 

Pep à fait de Pique, Busquets et Pedro des champions du monde parce que personne ne les connaissait quand Pep est revenu, je rappel que Pique moisissait dans la réserve du grand Fergie ;) (certains vont dire "oui mais il y avait Ferdinand et Vidic" mais un peu de temps de jeu n'aurait pas fait de mal à Piquenbauer). Des entraîneurs qui ont eu de gros effectif n'ont pas toujours tout gagner (l'époque des galactiques, Mou maintenant, City), Pep c'est 14 titres en 4 ans, il en est à combien le "meilleur entraîneur du monde" maintenant à avec l'effectif le plus chère du monde ? Réduire le travail de Pep à l'effectif est extrêmement réducteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont débuté avec rien :)

 

Sur une course de 100m, Pep avait une avance d'au moins 30m. Pep a travaillé au Barca pendant 4ans, même pas le temps de voir les fruits de son travail...Wenger, Ferguson, et tout autre entraîneur qui est resté à la tête de son club plus longtemps que sa a subi ces décisions. Ce que je veux dire pour bien être claire, c'est que Pep n'a pas eu affaire à son "passé", une décision qu'il aurait prise longtemps avant et qui a une conséquence aujourd'hui sur lui et pas sur un autre entraîneur...Là il fait une sorte de Mourinho quoi ^^

 

Ensuite, on nous sort le la défense à 3...Est-ce que Pep a joué avec une défense à 3 en Champions League...D'après mes souvenirs (corrigé moi hein :)) Non, du moins pas après les phase de groupe...alors oui Pep a osé affronter Betis, Ossasuna, Malorca, Espanyol avec une défense à trois....pour tout vous dire j'aurais fait pareil :lol:

 

Pep se rapproche plus du Mou qui se casse des que les choses vont mal (voyez Mou en ce moment)...D'ailleurs je voudrais bien que Dortmund gagne la prochaine BundesLiga, pour voir ce que va faire Pep...démission et se rendre à la Juve ? ou à Paris pour être sûr de gagner quelque chose.

 

Bref, j'entend par un grand entraîneur quelqu'un qui a fait progresser une équipe, oui Pep a fait progressé Barcelone...mais ne me dites pas que Barcelone avant Pep c'était de la m**** :) J'entend par grand entraîneur quelqu'un qui a la classe de laisser au prochain une équipe en forme et pas à moitié bousillée (Il l'a fait dans ce cas là)

 

 

Mais en tout cas j'attend, j'attend avant de l'ouvrir, car peut-être il me prouvera le contraire, mais je vous assure, sa va être drôle.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki, il s'est pas casser parce que ça allait mal, mais parce qu'il avait besoin de couper, 4 ans à ce niveau, même si pour vous c'est dérisoire à côté de Fergie et Wenger, c'est long.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, on nous sort le la défense à 3...Est-ce que Pep a joué avec une défense à 3 en Champions League...D'après mes souvenirs (corrigé moi hein :)) Non, du moins pas après les phase de groupe...alors oui Pep a osé affronter Betis, Ossasuna, Malorca, Espanyol avec une défense à trois....pour tout vous dire j'aurais fait pareil :lol:

 

 

Contre Milan, oui.

Et contre le Real aussi en championnat, Tito a foutu un 3-4-3 en LDC cette saison aussi. Et après je ne m'en rappelle pas de tête, mais il y en a eu beaucoup.

Ho, et le Betis est 4ème de Liga.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Milan, oui.

Et contre le Real aussi en championnat, Tito a foutu un 3-4-3 en LDC cette saison aussi. Et après je ne m'en rappelle pas de tête, mais il y en a eu beaucoup.

Ho, et le Betis est 4ème de Liga.

J'ai regarder sur internet par rapport au Milan 2011/2012...y avait 4 défenseur...

 

Tito...pas Pep...Pep ne l'a pas fait contre Madrid.

 

Bon...je vais en chercher un plus nul :P

 

J'admets que quelque par on peut dire que Pep est bon, mais pour moi il n'est pas dans la catégorie des très grands...par exmple Wenger fait 1.96, c'est grand quand même...blague de m****, bref vous avez compris.

 

SI Pep réussi en Allemagne, et même là sa me fait chier, puisque l'équipe est déjà parfaite...comment dire, il a des équipes qui sont prête... je sais pas si vous voyez ou je veux en venir.

 

Edit> J'ai pas fini ma phrase d'avant, mais j'allais dire que si Pep réussi en Allemagne, il sera assez convaincant pour moi...mais comme je l'ai dit...il a une équipe déjà toute faite, qui joue le titre chaque année depuis 15ans en BundesLiga, qui a perdu une finale de C1 y a moins d'un ans...mais bon...je pense qu'aucun entraîneur ne refuserait cette offre...mais comment dire...il n'a rien crée par lui, Ferguson a vu venir et partir plusieurs génération, Wenger aussi, Pep a commencé et a fini avec 80% du même effectif, n'a subi aucun départ de joueur (sauf ceux qu'il a viré) et surtout que quand il a recruté, il a quand même raté certain coup...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont débuté avec rien :)

 

Sur une course de 100m, Pep avait une avance d'au moins 30m. Pep a travaillé au Barca pendant 4ans, même pas le temps de voir les fruits de son travail...Wenger, Ferguson, et tout autre entraîneur qui est resté à la tête de son club plus longtemps que sa a subi ces décisions. Ce que je veux dire pour bien être claire, c'est que Pep n'a pas eu affaire à son "passé", une décision qu'il aurait prise longtemps avant et qui a une conséquence aujourd'hui sur lui et pas sur un autre entraîneur...Là il fait une sorte de Mourinho quoi ^^

 

Ensuite, on nous sort le la défense à 3...Est-ce que Pep a joué avec une défense à 3 en Champions League...D'après mes souvenirs (corrigé moi hein :)) Non, du moins pas après les phase de groupe...alors oui Pep a osé affronter Betis, Ossasuna, Malorca, Espanyol avec une défense à trois....pour tout vous dire j'aurais fait pareil :lol:

 

Pep se rapproche plus du Mou qui se casse des que les choses vont mal (voyez Mou en ce moment)...D'ailleurs je voudrais bien que Dortmund gagne la prochaine BundesLiga, pour voir ce que va faire Pep...démission et se rendre à la Juve ? ou à Paris pour être sûr de gagner quelque chose.

 

 

Bref, j'entend par un grand entraîneur quelqu'un qui a fait progresser une équipe, oui Pep a fait progressé Barcelone...mais ne me dites pas que Barcelone avant Pep c'était de la m**** :) J'entend par grand entraîneur quelqu'un qui a la classe de laisser au prochain une équipe en forme et pas à moitié bousillée (Il l'a fait dans ce cas là)

 

 

Mais en tout cas j'attend, j'attend avant de l'ouvrir, car peut-être il me prouvera le contraire, mais je vous assure, sa va être drôle.

 

3-4-3 contre le Real au Bernabeu pour une victoire 3a1, aussi contre le Milan en LDC et contre Chelsea au retour. Pep lors de sa dernière saison a énormément utiliser le 3-4-3, et le 4-3-3 avec un faux neuf, le rôle que Messi occupe au jour d'aujourd'hui c'est Pep qui la révolutionné, voir crée, personne ne le faisais auparavant, Del Bosque à miser dessus a l'euro avec Cesc et ça a payer.

 

Niveau tactique Pep, c'est vraiment du costaud rien a dire ..

 

Réponse au commentaire ci dessus il faut savoir que la compo donné n'est pas celle utilisé, il faisais énormément de changement tactique, des fois il utilisait 3 voir 4 formations différentes au cours d'un match, Cesc sur certaines feuilles de match était aillier gauche mais permutait avec Iniesta, Villa ou Sanchez, les postes ne sont pas fixes, on ne peut pas juger sur une feuille de match, il faut regarder les matchs ..

 

Edit : entre le Barça de Rijkaard et Pep il y a beaucoup de différence de joueur, déjà trouve moi un coach qui aurait fait partir Eto'o, Ronnie et Deco dès son arrivé pour améliorer son Barça .. Parler de 80% c'est vraiment de l'ineptie, il ne faut pas débattre quand on ne connait pas le sujet .. Le BM est perfectible et Pep le fera à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-4-3 contre le Real au Bernabeu pour une victoire 3a1, aussi contre le Milan en LDC et contre Chelsea au retour. Pep lors de sa dernière saison a énormément utiliser le 3-4-3, et le 4-3-3 avec un faux neuf, le rôle que Messi occupe au jour d'aujourd'hui c'est Pep qui la révolutionné, voir crée, personne ne le faisais auparavant, Del Bosque à miser dessus a l'euro avec Cesc et ça a payer.

 

Niveau tactique Pep, c'est vraiment du costaud rien a dire ..

Je vais un peu répondre comme toi.

 

Tu ne cite que trois matchs, vient avec la liste complète et on verra. Même s'il en jouer 20, c'est 10% de son total, donc rien.

 

Puis si non on s'en fou du 4-3-3, on parlait du système à trois défenseur, qui n'a été utilisé que 3x contre des équipes de haut niveaux et vous venez nous dire que c'était la formation principale de Pep, oui sa l'était contre les nuls.

Réponse au commentaire ci dessus il faut savoir que la compo donné n'est pas celle utilisé, il faisais énormément de changement tactique, des fois il utilisait 3 voir 4 formations différentes au cours d'un match, Cesc sur certaines feuilles de match était aillier gauche mais permutait avec Iniesta, Villa ou Sanchez, les postes ne sont pas fixes, on ne peut pas juger sur une feuille de match, il faut regarder les matchs ..

Sa me fait une belle jambe.

Edit : entre le Barça de Rijkaard et Pep il y a beaucoup de différence de joueur, déjà trouve moi un coach qui aurait fait partir Eto'o, Ronnie et Deco dès son arrivé pour améliorer son Barça .. Parler de 80% c'est vraiment de l'ineptie, il ne faut pas débattre quand on ne connait pas le sujet .. Le BM est perfectible et Pep le fera à merveille.

 

Víctor Valdés José Manuel Pinto 0 Adriano Jordi Alba Eric Abidal Carles Puyol Gerard Piqué Javier Mascherano Marc Bartra Marc Muniesa Martin Montoya Dani Alves 0 Sergio Busquets Alexandre Song Jonathan dos Santos (issu du centre de formation) Xavi Hernández Andrés Iniesta Cesc Fàbregas Thiago Alcántara 0 Pedro Rodríguez Lionel Messi Alexis Sánchez David Villa Isaac Cuenca Cristian Tello

 

 

Sur 25 joueurs, seul 7 sont nouveaux :)

 

(7/25)*100 = 28% de changement, donc 72% des joueurs sont les mêmes non ?

 

Sur ce jeune fan de Barcelone, je te laisse réviser l'effectif, tu as pour lundi comme devoirs d'apprendre par coeur qui il y a dans l'équipe depuis 2000 :) Merci.

 

 

Comme je vous le disais, 80%(72 pour être précis) des joueurs étaient déjà là (ou dans le centre de formation du Barca)...comment dire...y a pas eu beaucoup de changement.

 

Les départ de Ibra, Henry, on été remplacé par Villa, Sanchez et ainsi de suite, mais on voit bien qu'il reste les mêmes au fond.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves, Piqué et Mascherano n'étaient pas là, tout comme les jeunes joueurs, sous Rijkaard.

Bon on pase à quoi 72% de l'effectif ?

 

c'est toujours plus de la moitié et presque 3 quarts ^^

 

Les jeunes joueurs étaient au centre de formation...aucune transfert nécessaire pour les avoir, juste demander la liste des meilleures à l’entraîneur des jeunes.

 

Cristian Tello était là jusqu'en 2008...Après plus, puis il est revenu...Pep l'a fait revenir, mais il était là. pareil pour Isaac Cuenca

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces jeunes n'existaient pas sous Rijkaard. Qui te dit qu'autant d'entre eux auraient été promus ? Et avec autant de succès ? Il suffit pas de mettre le jeune et de lui dire,“aujourd'hui tu joues avec les A“ faut les gérer, etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces jeunes n'existaient pas sous Rijkaard. Qui te dit qu'autant d'entre eux auraient été promus ? Et avec autant de succès ? Il suffit pas de mettre le jeune et de lui dire,“aujourd'hui tu joues avec les A“ faut les gérer, etc ...

Disons qu'ils étaient là ! Et que je pense pas que ce soit Pep qui soit aller les voir, il a demandé une liste et bref, il les a testé et il a pris les bon...pourquoi cherchez si loin.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt qu'il les connaissais puisqu'il a coaché la réserve juste avant, c'est bien lui qui côtoyait ces joueurs, et qui les a fait monter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Víctor Valdés José Manuel Pinto 0 Adriano Jordi Alba Eric Abidal Carles Puyol Gerard Piqué Javier Mascherano Marc Bartra Marc Muniesa Martin Montoya Dani Alves 0 Sergio Busquets Alexandre Song Jonathan dos Santos (issu du centre de formation) Xavi Hernández Andrés Iniesta Cesc Fàbregas Thiago Alcántara 0 Pedro Rodríguez Lionel Messi Alexis Sánchez David Villa Isaac Cuenca Cristian Tello

 

 

Sur 25 joueurs, seul 7 sont nouveaux :)

 

(7/25)*100 = 28% de changement, donc 72% des joueurs sont les mêmes non ?

 

OUIALALALA qu'est ce que c'est ça ? Glunki dans sess ½uvres.

 

Dani Alves, Thiago , Pedro , Bartra , Muniesa , Adriano, Montoya n'y étaient pas.

 

Refais ton calcul au lieu de nous prendre pour des imbéciles.

 

Les seuls présents étaient Valdes Puyol Abidal Xavi Iniesta Messi. Tout le reste est flambant neuf même le banc de touche.

 

Ça fait 6 anciens sur une vingtaine de joueur on est plus proche des 30% que de ton 80%.

 

Heureusement que tu fais pas es stats d'une entreprise. Elle dépose le bilan en quelques semaines.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Víctor Valdés José Manuel Pinto 0 Adriano Jordi Alba Eric Abidal Carles Puyol Gerard Piqué Javier Mascherano Marc Bartra Marc Muniesa Martin Montoya Dani Alves 0 Sergio Busquets Alexandre Song Jonathan dos Santos (issu du centre de formation) Xavi Hernández Andrés Iniesta Cesc Fàbregas Thiago Alcántara 0 Pedro Rodríguez Lionel Messi Alexis Sánchez David Villa Isaac Cuenca Cristian Tello

 

 

Franchement arrête toi là parce que visiblement tu n'y connais pas grand chose au Barça, ta liste est complêtement bidon, la vrai liste c'est ca:

 

Víctor Valdés,José Manuel Pinto, Adriano, Jordi Alba, Eric Abidal, Carles Puyol, Gerard Piqué, Javier Mascherano, Marc BartraMarc Muniesa,Martin Montoya,Dani Alves ,Sergio Busquets Alexandre Song,Jonathan dos Santos , Xavi Hernández, Andrés IniestaCesc FàbregasThiago Alcántara, Pedro Rodríguez, Lionel Messi, Alexis Sánchez,David VillaI,saac Cuenca,Cristian Tello.

 

On s'en fout que certains soient du centre de formation, Pep a pris la décision de les faires monter en équipe A, ils ne sont pas monter tout seul comme des grands de leurs propres chefs.

Donc si tu fais le calcul ca fait 18/25 soit 72% de nouveaux joueurs. Ah ben tiens c'est le résultat inverse du tiens, bizarre !!!

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu et je vais résumer en deux mots ma pensée.

 

Je trouve que Pep a pris un club assez facile au niveau de la difficulté. L'effectif est déjà bien complet, et l'équipe gagne. Heyneckes a fournit un excellent travail. Par contre, j'ai l'impression que beaucoup confondent certaines choses. C'est pas parce que Pep reprend une équipe qu'il doit tout changer, Heyneckes a fait de bonnes choses au Bayern, pourquoi tout détruire pour recommencer ? Et puis Pep est un gars intelligent, il sait comment améliorer, mais il va pas s'amuser a détruire le Bayern pour prouver qu'il sait construire une équipe a ceux qui en doutent...

 

Ensuite, oui Pep a reconstruit toute l'équipe c'est évident, faut être aveugle pour pas le voir, tout a changé, la manière de jouer, la tactique, les rôles, les joueurs. C'est juste lui qui fait de Messi le joueur le plus régulier du monde, avant Pep, Léo se blessait souvent...

 

Enfin bref, Pep est un grand entraîneur, et de ce qu'il a déjà accomplit, il peut prendre en toute légitimité le Bayern, il va en faire une machine de guerre, il va s'adapter à son équipe et à son championnat (entendez par là, qu'il ne va pas faire du Bayern une copie du Barca - de toute façon c'est impossible). Mais bon, un peu déçu de son choix tout de même.

 

Maintenant je veux Neville ou OGS a United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire mon tableau,

Víctor Valdés est dans le club depuis 1995 (junior + profesionnel)

José Manuel Pinto est arrivé en janvier 2008

Adriano, arrivé en 2010

Jordi Alba arrivé en 2012

Eric Abida est dans le club depuis 2007

Carles Puyol est dans le club depuis 1999

Gerard Piqué est revenue au club, mais c'est une arrivée

Javier Mascherano arrivé en 2012 depuis Liverpool

Marc Bartra dans le club depuis 1999 (junior + profesionnel)

Marc Muniesa dans le club depuis 2002

Martin Montoya a passé par l'équipe junior, il est la depuis...1999

Dani Alves arrive en juin 2008, tout juste après la nomination de Pep

Sergio Busquets au club depuis 2005, parcours junior plus profesionnel

Jonathan dos Santos est au club depuis 2002, junior + professionnel

Xavi Hernández est au club depuis toujours, enfin 1991

Andrés Iniesta au club...depuis 2000

Cesc Fàbregas arrivé sous l'ère Pep

Thiago Alcántara est au club depuis 2004, parcours junior + professionnel

Pedro Rodríguez au club depuis 2004, junior + professionnel

Lionel Messi...pas besoin de date enfin je vais la mettre on sait jamais...Messi au club depuis 2000, junior + professionnel

Alexis Sánchez arrivé en 2011

David Villa arrivé en 2010

Isaac Cuenca, retour au sources

 

J'ai refait les calculs, avec les dates et tout et tout :) 60% du même effectif ! Excusez moi pour les 72%, mais en aucun cas c'est en dessous de 50 ;) Si le cas Tello est en votre faveur le % reste à 60%, s'il est en ma faveur, le % reste à 60%

 

Cristian Tello...si quelqu'un pourrait me dire la date de son départ, si c'est avant ou après l'arrivée de Pep, parce que si Pep l'a envoyé chier pour le reprendre...bref ^^

 

Alexandre Song n'est pas compté dans cette liste, il arrive après l'ère Guardiola ^_^

 

Voila, les jeunes dans le centre de formation pas besoin de les recruter...désolé si vous êtes atteint du syndrome de Wenger, un retour de blessure ou la promotion d'un jeune n'est pas un recrutement

 

 

Ou comment parler de : Martín Cácere, Helb, Zlatan, Keirrison, Chygrynskyi, Affelay, des cas tous aussi mal traité les uns que les autres ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te fous de nous là j'espere. Oui ils sont formés la, mais ils etaient en b, pas en a, donc.ça n'a rien a voir. Pep les avait entrainés en B, puis a décidé de les faore monter en.en retirant d'autres pour les intégrer.

Les seuls qui étaient présents sont ceux que Javi et Raph ont donnes, arrete de dire des conneries à un moment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te fous de nous là j'espere. Oui ils sont formés la, mais ils etaient en b, pas en a, donc.ça n'a rien a voir. Pep les avait entrainés en B, puis a décidé de les faore monter en.en retirant d'autres pour les intégrer.

Les seuls qui étaient présents sont ceux que Javi et Raph ont donnes, arrete de dire des conneries à un moment.

 

Voila, les jeunes dans le centre de formation pas besoin de les recruter...désolé si vous êtes atteint du syndrome de Wenger, un retour de blessure ou la promotion d'un jeune n'est pas un recrutement

 

 

Voila, je pense qu'on va s'arrêter là, du moins comme personne ne va changer d'avis :) Bref.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je ne vois pas ce que tu essayes de prouver, ces joueurs de la cantera Pep les a fait monter en A, c'est donc son choix, ca fait aussi partit du job d'un entraineur.

 

Désolé mais ton argument ne tiens absolument pas la route.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..