Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Vous avez vu que Martinez va signer au Bayern pour 40 millions (je suis pas sûr du montant).

Vu leurs situation économique, ils ont le droit de se faire plaisir, pas comme certains clubs.

 

Sérieux ? Le recrutement du Bayern est tout simplement fantastique cette saison : Mandzukic, Pizarro, Dante, Starke et Shaqiri si en plus ils signent Javi Martinez, franchement chapeau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour dortmund but de reus il demarre fort sinon le werder a une equipe qui a de la geule kevin de bruyne, artonauvic, elia, gebre sellasie 'l'une des revelations de l'euro) fritz, et plus encore, je l'est voit bien terminer dans le top three mais bon pour l'instant il sont entrain de perdre, sinon le match est sur footplus!

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très intéressant, le Borussia se débrouille bien pour l'instant sans Gotze (sur le banc), Bender (blessé à l’œil) et Piszczek (blessé lui aussi).

Reus est très intéressant dans l'axe, Kuba et Grosskreutz sont un peu moins en vue que lui mais font leur boulot. Gundogan est bon aujourd'hui comme Hummels qui fait un gros match. J'espère voir Gotze, Schieber rentrer.

Coté Werder, ils ont une belle équipe sur la feuille de match (Arnautovic, De Bruyne qui est prêté par Chelsea, Elia, Hunt, Sokratis.....etc) mais les automatismes ne sont pas encore bien en place, ils ont subi plein de changement, notamment le départ de Pizarro pour le Bayern.

 

GO Borussia, GO, GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres intéressant meme p***** j'ai le seum que Wenger ne l'est pas acheter il aurait ete un gros plus, sinon gundongan c'est le remplacent de sahin, nah? Je lui trouve rien de special a ce jouer pour être honnete.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petersen, l'autre recrue du Werder (ancien du Bayern) vient de rentrer à la place de Ignjovski, option très offensive de la part du Werder.

A noter que c'est la 170eme de Klop sur le banc.

 

Gundogan, rien d'intéressant? Pas d'accord avec toi Kossy. C'est la révélation de la saison 2010-2011 avec Nuremberg et a été transféré au Borussia la saison dernière, il a fait une saison pleine en étant en concurrence avec Kehl et Bender (une rotation a été mise par Klopp entre les trois et y a toujours Leitner qui joue à ce poste et qui est très talentueux, d'ailleurs, il vient d'entrer), Gundogan s'est remarqué la saison dernière et a été appelé dans l'euro. Maintenant pour revenir a ce que tu dis, il joue certes au même poste que Sahin, mais pas le même registre, c'est un bon passeur, un joueur qui projette rapidement vers l'avant mais il est surtout plus discipliné que Sahin et plus défensif (contre le Bayern en supercoupe, il a joué 6 avec Leitner en 8), je te trouve un peu dur avec lui alors qu'il faut juste regarder ses stats de la saison dernière pour se rendre compte qu'il a été la vraie découverte de la saison passé.

 

Edit: égalisation de Theodor Gebre Sellasie, la révélation tchèque du dernier euro.

Modifié par Sadgooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere je regardais pas vraiment la buendesliga sur le match d'aujourdhui tu va pas me dire qu'il aura été grandiose, ai-je raison? Sinon but de gebre sellasie l'une des revelations du derniere euros! 1-1

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere je regardais pas vraiment la buendesliga sur le match d'aujourdhui tu va pas me dire qu'il aura été grandiose, ai-je raison? Sinon but de gebre sellasie l'une des revelations du derniere euros! 1-1

 

 

Là on est bien d'accord, c'est pour ça qu'il est sorti.

 

Sinon, c'est fini depuis un moment: 2-1 pour le Borussia, le but de Gotze qui nous délivre. Premier match de cette 50eme saison de Bundesliga et on a pas été déçu, la doublette allemande Reus, Gotze a encore frappé, le Golden Boy et la Rolls Reus. Ca promet pour la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enorme Manuel Neuer qui s'amuse un peu avec la balle alors que l'arbitre vient de siffler faute, et qui la renvoi en plein dans la tronche de son coéquipier à terre ^^

 

ibqDfYohdRnIHK.gif

 

 

En tout cas, c'est pas nos gardiens qui on ce jeu au pied... ou cette présence... ou ce gabarit impressionnant... ou ce charisme... j'arrête, Manu :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Neuer a une envergure que peu de gardiens ont actuellement.

Ce type, il écarte les bras, il remplit son but...

 

Je le trouve aussi bien plus charismatique et sécurisant pour sa défense dans les prises de balle aérienne (sa puissance aidant).

 

Non franchement, Szczesny a du potentiel mais on ne peut pas le comparer avec Neuer (déjà ils ont 4 ans d'écart), l'Allemand est déjà un gardien confirmé, une valeur sûre.

 

Si on avait Neuer plutôt que Szczesny dans nos cages, notre équipe aurait une autre gueule, j'en suis persuadé (je ne veux absolument pas dénigrer notre Polak, il faut dire ce qui est, ils ne jouent pas dans la même cour).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern en tête après 5 journées, seul club a avoir remporté ses 5 matchs. Mandzukic 5 matchs disputés 5 buts, ce qui en fait le meilleur buteur de Bundesliga devant son coéquipier Thomas Müller qui semble retrouver un second souffle cette saison après une année mitigé dans le club bavarois :)

 

Schweinsteiger et Kroos auteurs de trois buts chacun également sont au top de leur forme. Derrière Dortmund est à la traîne avec seulement 2 victoires, 2 nuls et une défaite. Les hommes de Jürgen Klopp pointent désormais à 7 points des bavarois tandis que l'Eintracht Francfort consolide sa seconde place à deux longueurs du leader.

 

En bref, un début de championnat passionnant :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BM qui enchaine un 6ème victoire en 6 match, soit le meilleur début de saison jamais vue en Bundelsiga, juste Impressionnant !!

Avec les arrivé de Martinez, Mandzukic et Shairi ils ont enfin un banc de très très grande qualité pour pouvoir gagner le championnat et la LDC..

 

Je vous invite a voir le but de Luis Gustavo un bijoux...sinon Mandzukic quelle joueur il enchaine les buts comme des perles, il fait carrément oublier Super Mario... comment d'autre grand clubs Européen ne se sont pas intéressé par un telle joueur dont nous ?!!

 

Sinon Reus qui marque 2 buts contre son ancien club (sans les feter, ce qui est tout a son honneur), dont le premier juste sublime, ce joueur continue sur la lancé de la saison derniere, un Monstre !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BM qui enchaine un 6ème victoire en 6 match, soit le meilleur début de saison jamais vue en Bundelsiga, juste Impressionnant !!

Avec les arrivé de Martinez, Mandzukic et Shairi ils ont enfin un banc de très très grande qualité pour pouvoir gagner le championnat et la LDC..

 

Je vous invite a voir le but de Luis Gustavo un bijoux...sinon Mandzukic quelle joueur il enchaine les buts comme des perles, il fait carrément oublier Super Mario... comment d'autre grand clubs Européen ne se sont pas intéressé par un telle joueur dont nous ?!!

 

Sinon Reus qui marque 2 buts contre son ancien club (sans les feter, ce qui est tout a son honneur), dont le premier juste sublime, ce joueur continue sur la lancé de la saison derniere, un Monstre !!

 

La Bundesliga a toujours été un véritable coffre au trésor, dommage qu'on ne recrute pas d'avantage dans ce championnat. Reus, Götze, Mandzukic, Hummels, Schürrle, Ribéry, L.Bender, Kroos, S.Bender, Gündogan, Schweinsteiger, Shaqiri, Draxler, Holtby, Alaba, Gomez etc... ça en fait des joueurs pétris de talent.

 

Rosicky, Hleb, P.Cissé, Sahin, Kagawa, Dzeko, Pizarro, Diego etc... beaucoup de joueurs se sont révélés dans ce championnat par le passé et ça continue.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bundesliga a toujours été un véritable coffre au trésor, dommage qu'on ne recrute pas d'avantage dans ce championnat. Reus, Götze, Mandzukic, Hummels, Schürrle, Ribéry, L.Bender, Kroos, S.Bender, Gündogan, Schweinsteiger, Shaqiri, Draxler, Holtby, Alaba, Gomez etc... ça en fait des joueurs pétris de talent.

 

Rosicky, Hleb, P.Cissé, Sahin, Kagawa, Dzeko, Pizarro, Diego etc... beaucoup de joueurs se sont révélés dans ce championnat par le passé et ça continue.

Et on oublie nos deux Allemands??? Podolski et Mertezacker ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bundesliga a toujours été un véritable coffre au trésor, dommage qu'on ne recrute pas d'avantage dans ce championnat. Reus, Götze, Mandzukic, Hummels, Schürrle, Ribéry, L.Bender, Kroos, S.Bender, Gündogan, Schweinsteiger, Shaqiri, Draxler, Holtby, Alaba, Gomez etc... ça en fait des joueurs pétris de talent.

 

Rosicky, Hleb, P.Cissé, Sahin, Kagawa, Dzeko, Pizarro, Diego etc... beaucoup de joueurs se sont révélés dans ce championnat par le passé et ça continue.

C'est vrai que depuis quelque année leur formation est vraiment de très très bonne qualité, il forme des joueurs technique, intelligent et qui ont un gros coffre physique !

 

Sinon Ballack prend sa retraite !!

«Ces derniers mois sans football m'ont convaincu que le moment était venu pour moi d'arrêter, a déclaré l'ancien milieu relayeur. Je suis impatient maintenant de passer à un nouveau chapitre de ma vie et je remercie toute ma famille et les gens formidables qui m'ont accompagné et soutenu durant tout ce temps. Ils ont joué un grand rôle dans mon succès. Ce fut un privilège de travailler avec des entraîneurs de niveau mondial et des joueurs fantastiques.»

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..