Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Bon bah on aurait donc droit à une double finale entre Dortmund et le Bayern:

 

- La lutte pour le titre en championnat (dont une confrontation directe le 11 avril).

 

- La finale de Coupe d'Allemagne entre ces deux clubs (prévue le 12 mai).

 

Ça s'annonce vraiment passionnant en tout cas :)

 

La Bundesliga est vraiment un beau championnat, le second meilleur d'Europe à mes yeux derrière la PL :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-1 à l'extèrieur ce n'est pas trop mal :D.

 

Ils sont vraiment bien lancés pour remporter leur 2ème titre d'affilée.

 

Cette large victoire est top car Podolski va craquer sur le fait de jouer avec une équipe comme celle de Cologne :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa quel joueur :bien: Ils mettent 6-1 à Cologne sans Gotze quand il va revenir ça va faire encore plus mal :). Enfin faut qu'il profite de Gotze les supps de Dortmund car l'année prochaine il est à Arsenal. :ph34r:

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ils ont vraiment une équipe fantastique. J'espère qu'ils vont continuer à nous éblouir de la sorte enconservant la majorité de leurs joueurs, hormis Götze celui-ci ils peuvent nous laisser, on le prend volontiers.

 

En attaque Barrios a totalement disparu de la circulation, ce que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre, mais Lewandowski s'est réellement imposé comme le nouveau patron de l'attaque. Épaulé par un Kagawa du feu de dieu, un Götze dont on ne vente même plus les mérites tellement il est énorme pour son âge et un Grosskreutz lui aussi très prometteur malgré qu'il peine à confirmer les espoirs placés en lui (mais il est encore jeune il peut inverser la tendance), sans oublier celui qui est peut-être un des joueurs les plus important de leur effectif, Bender qui est simplement excellent dans tout ce qu'il entreprend, ainsi que le vétéran et capitaine du club Kehl.

 

La charnière est sans aucun doute la meilleur du pays, avec Hummels et Subotic qui sont vraiment complémentaire, idem pour les latéraux qui sont vraiment tous deux vraiment très efficace aussi bien défensivement qu'offensivement, notamment Piszczek qui est vraiment excellent. Schmelzer se débrouille lui aussi plutôt bien.

 

Ajouter à cela un banc de qualité avec des Perisic, Gündogan, Blaszczykowski, Kringe, Santana etc... et vous obtenez une magnifique équipe composé à 80% de jeunes allemands :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa ne vaut que 17 millions ? ça ne m'étonnerait pas de voir son prix augmenter fortement après la saison de fou qu'il fait !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup cette equipe , mais je ne comprends pas ses déboires en Ligue des champions . Ils ont certes eu un début de saison un peu comme le notre ( des difficultées à se mettre en route ) , mais les défaites contre l'OM ( notamment à domicile ) sont pour moi des mystères ..

 

Est ce un manque d'expérience ? ou tout simplement un manque de de niveau , lorsque les défenses adverses " tiennent " la route , car en Allemagne les equipes jouent très , très haut ( pour la plupart ) ce qui facilite le spectacle et les buts .

 

J'espère vraiment que l'an prochain , l'équipe ira plus loins en coupe d'europe , Dortmund est un grand club , qui a pour moi le talent pour défier le Bayern en Bundesliga , de façon durable ( non pas comme Wolfsburg ou Brême , qui font quelques bon coups mais qui ne tiennent pas sur le long terme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup cette equipe , mais je ne comprends pas ses déboires en Ligue des champions . Ils ont certes eu un début de saison un peu comme le notre ( des difficultées à se mettre en route ) , mais les défaites contre l'OM ( notamment à domicile ) sont pour moi des mystères ..

 

Est ce un manque d'expérience ? ou tout simplement un manque de de niveau , lorsque les défenses adverses " tiennent " la route , car en Allemagne les equipes jouent très , très haut ( pour la plupart ) ce qui facilite le spectacle et les buts .

 

J'espère vraiment que l'an prochain , l'équipe ira plus loins en coupe d'europe , Dortmund est un grand club , qui a pour moi le talent pour défier le Bayern en Bundesliga , de façon durable ( non pas comme Wolfsburg ou Brême , qui font quelques bon coups mais qui ne tiennent pas sur le long terme )

 

A mes yeux leurs déboires en C1 s'expliquent en grande partie à cause du manque d'expérience, d'autant plus que leur équipe est très jeune. Je pense que la saison prochaine ils seront déjà bien plus affûtés.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est chaud en ce moment et je comprends toujours pas pourquoi aucun grand club n'est dessus. Je serai pas contre qu'il vienne à Arsenal celui-là.

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retournement de situation, Dortmund qui menait 2-0 perd maintenant 2-3 !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'toi qui est en retard, 4-3 pour dortmund :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..