Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

J'ai vu que Bendtner était toujours sur les tablettes du Bayern :mellow: et que Robben semble proche d'un départ du club Allemand.

Imaginez une attaque Podolski----Van Persie-----Robben :mellow: putin les frappes lourdes et loingtaines qui iraient dans les lulu :blush:

 

T'emballes pas mon petit Gome, Robben à Arsenal c'est du fantasme et puis il est trop fragile pour survivre chez nous quoique c'est presque devenu une clause du contrat d'être sujet au blessure à Arsenal ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle très faible au niveau international . Je suis un fan de la Bundesliga , j'adore son jeu vers l'avant et ses rencontres passionantes et indécises . Malgré cela forcé de constater que le " niveau " n'est pas terrible , le championnat est certes attractif , mais je ne suis pas persuader que les équipes soient meilleurs qu'en Ligue 1 . Ce jeu trop porté vers l'avant est préjudiciable au top niveau , le Borussia par exemple en a fait les frais contre l'OM notamment .

 

Le Bayern ne domine plus outrageusement la Bundesliga , c'est parfait pour le suspens , mais cette équipe est vraiment en fin de cycle et le renouveau n'est pas encore arrivé .

 

 

Concernant le Bayern, il faut pas se leurrer, c'est comme cela depuis bien des décennies. Dès qu'une génération peine oú le vivier s'épuise, le Bayern vit 1-2 saison(s) de transition pour ensuite, avec son budget colossal et tout simplement impossible à concurrencer pour les autres clubs allemands, repointer le bout de son nez avec de nouvelles top-recrues. En début de saison, la machine bavaroise était d'ailleurs juste monstrueuse ( donc difficile de comparer avec Manchester selon moi ), mais elle s'est essoufflée et des arrivées comme Rafinha se révèlent très décevantes et les pépites que sont Müller voir Kroos ( mais à moins haut degré, le cas Müller est le plus flagrant ) manquent de justesse cette saison.

 

Outre cela, c'est bien triste de considérer ainsi les équipes de la Bundesliga. Sans prendre beaucoup de risques, le niveau général de la Bundesliga dépasse de loin celui de la L1, et ce n'est pas parce que le BVB qui, outre sa rare participation en LDC depuis des années et son clair manque d'expérience sur cette saison ( et aussi, son flagrant manque de motivation, avoué par ses propres joueurs ) semble trop conforter certains francophones dans leurs positions.

 

Surtout qu'avec l'arrivée de Reus la saison prochaine, ces derniers risquent d'être encore plus dangereux - à condition que Hummels, Götze soient conservés et qu'ils épaississent leur profondeur de banc.

 

EDIT : Rêvez même pas pour Robben. Déjà parce qu'on a déjà Diaby nous :ph34r: et sinon, vu son salaire.. Il vaut mieux même pas le comparer à nos joueurs tellement il est énorme.

 

Non, par contre, si on pouvait leur voler subtilement Schweini & Lahm ( chose évidemment impossible, attachement au club & statuts ) mais cela me comblerait bien plus que Robben, qui malgré le fait qu'il ait de période extraordinaires ne justifie certainement pas un tel salaire ( malgré tout son talent, bien évidemment.. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'emballes pas mon petit Gome, Robben à Arsenal c'est du fantasme et puis il est trop fragile pour survivre chez nous quoique c'est presque devenu une clause du contrat d'être sujet au blessure à Arsenal ^^

Oui mais imagine cette attaque, on baverais chaque week end devant nos écrans ^^

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Chelsea l'a laissé partir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais imagine cette attaque, on baverais chaque week end devant nos écrans ^^

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Chelsea l'a laissé partir....

 

Tout simplement parce que le joueur voulait partir et qu'à l'image de Nasri et Fabregas cet été ils ont préférés satisfaire le choix du joueur que de le retenir contre son gré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout simplement parce que le joueur voulait partir et qu'à l'image de Nasri et Fabregas cet été ils ont préférés satisfaire le choix du joueur que de le retenir contre son gré.

Merci, dommage car je pense qu'en ayant conserver Robben quelques années de plus, ils auraient eu leur fameuse ligue des champions.... pendant leurs périodes fortes :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant le Bayern, il faut pas se leurrer, c'est comme cela depuis bien des décennies. Dès qu'une génération peine oú le vivier s'épuise, le Bayern vit 1-2 saison(s) de transition pour ensuite, avec son budget colossal et tout simplement impossible à concurrencer pour les autres clubs allemands, repointer le bout de son nez avec de nouvelles top-recrues. En début de saison, la machine bavaroise était d'ailleurs juste monstrueuse ( donc difficile de comparer avec Manchester selon moi ), mais elle s'est essoufflée et des arrivées comme Rafinha se révèlent très décevantes et les pépites que sont Müller voir Kroos ( mais à moins haut degré, le cas Müller est le plus flagrant ) manquent de justesse cette saison.

 

Outre cela, c'est bien triste de considérer ainsi les équipes de la Bundesliga. Sans prendre beaucoup de risques, le niveau général de la Bundesliga dépasse de loin celui de la L1, et ce n'est pas parce que le BVB qui, outre sa rare participation en LDC depuis des années et son clair manque d'expérience sur cette saison ( et aussi, son flagrant manque de motivation, avoué par ses propres joueurs ) semble trop conforter certains francophones dans leurs positions.

 

Surtout qu'avec l'arrivée de Reus la saison prochaine, ces derniers risquent d'être encore plus dangereux - à condition que Hummels, Götze soient conservés et qu'ils épaississent leur profondeur de banc.

 

EDIT : Rêvez même pas pour Robben. Déjà parce qu'on a déjà Diaby nous :ph34r: et sinon, vu son salaire.. Il vaut mieux même pas le comparer à nos joueurs tellement il est énorme.

 

Non, par contre, si on pouvait leur voler subtilement Schweini & Lahm ( chose évidemment impossible, attachement au club & statuts ) mais cela me comblerait bien plus que Robben, qui malgré le fait qu'il ait de période extraordinaires ne justifie certainement pas un tel salaire ( malgré tout son talent, bien évidemment.. ).

 

Le niveau de la Bundesliga depasse celui de la ligue 1 ? Pour regarder assidument le championnat Allemand je ne pense vraiment pas . La Bundesliga donne l'impression d'être meilleur de part son " beau " jeu et sa vocation offensive , mais à l'arrière , c'est clairement du beurre , il y a au minimum un ou deux quatre zéros par journée de championnat .

 

La Bundesliga tout comme le championnat Hollandais de part son spectacle peut faire croire que le niveau " moyen " est élevé , ou en tout cas plus élevé qu'en Ligue 1 , mais je ne suis vraiment pas persuader ( je tiens à dire que je ne suis pas du tout un fan de notre championnat ) . Regarde l'an passé en Europa Ligue , le BVB en a chier contre Paris au niveau offensif . Dés qu'il y a une defense correcte en face , les clubs Allemands ont du mal à se procurer des occasions .

 

En Europa Ligue ou en LDC , les clubs Allemand ont autant de mal que nos clubs français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est en train d'atomiser Hoffenheim, 5-0 après 40mins doublé de Robben et Gomez et un but de Kroos

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des bavarois. Incroyable vraiment une machine de guerre. Le titre nous promet d'être serré jusqu'à la dernière journée avec Dortmund :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des bavarois. Incroyable vraiment une machine de guerre. Le titre nous promet d'être serré jusqu'à la dernière journée avec Dortmund :)

Hum pas tant que ca c'est vrai qu'aujourd'hui ils ont fait une grosse performance mais depuis quelque semaines ils étaient vraiment moins bien (surtout dans le jeu) avec une defaite contre Leverkusen lors de la 24ème Journée.

Moi je pense que le titre sera pour le Dormtund après je peut me tromper...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Dortmund, et je pense qu'ils finiront champion. Hoffenheim est en train de couler...

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern qui mène déjà 3-0 à Berlin après 30mins, Muller et doublé de Robben

 

Ils sont en forme en ce moment

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire, quand Robben est en forme c'est tout simplement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur ailier d'Europe.

On a beau dire qu'il ne s'intègre pas dans le collectif du Bayern, juste individuellement parlant il te change le cours d'un match sans pour autant être collectif.

On verra vraiment ce que vaut la défense de Marseille contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ils s'amusent bien cotês Bayern, minimum 5 buts par match. Et Robben qui veut aller sur la planet de Messi :lol:

Il a le potentiel, j'en doute pas une seule seconde.

 

Comme Van Persie, sont problème fut les blessures. Sans ça il aurait eu une carrière énorme.

 

J'aimerais avoir l'avis du Mancunien qui me disait qu'il niker le collectif du Bayern, les faits et chiffres sont là, avec Robben le Bayern est plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le potentiel, j'en doute pas une seule seconde.

 

Comme Van Persie, sont problème fut les blessures. Sans ça il aurait eu une carrière énorme.

 

J'aimerais avoir l'avis du Mancunien qui me disait qu'il niker le collectif du Bayern, les faits et chiffres sont là, avec Robben le Bayern est plus fort.

C'est sur et dire que certain ne veulent pas le voir chez nous, :doh: ce mec est un Monstre

Moi je le prend les yeux fermé si on est assurer qu'il joue au minimum 30 match par an a 100%. (je dit ca par rapport a ses blessures)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le potentiel, j'en doute pas une seule seconde.

 

Comme Van Persie, sont problème fut les blessures. Sans ça il aurait eu une carrière énorme.

 

J'aimerais avoir l'avis du Mancunien qui me disait qu'il niker le collectif du Bayern, les faits et chiffres sont là, avec Robben le Bayern est plus fort.

 

Je suis là, et je ne pense pas moins le contraire, j'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais je suis casiment sûr qu'il ralentit le jeu munichois, il fait combien de touches de balle avant de lâcher sa balle ? Il fait un peu des une touche de balle ? Car moi a chaque fois que je matte le Bayern, c'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..