Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ce n'est pas encore fini et cette saison, la bataille pour le titre semble assez serrée par rapport à d'autres saisons où on a vu le Bayern seul au monde, mais purée, si Munich est champion à la fin de la saison, ça fera 10 ans consécutivement...

 

Dur d'avoir un intérêt, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dortmund va peut-être perdre le titre là-dessus...

 

Ce sport est vraiment en chute libre. Tous les championnats sont bouleversés par ce genre de décisions aberrantes.

 

J'ai de plus en plus de mal perso, c'est devenu trop gros et trop fréquent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le Bayern qui perd 3-1 à domicile à une journée de la fin.

Dortmund joue son match demain et n’a qu’un point de retard.

 

Ils peuvent donc prendre deux points d’avance avant la dernière journée et empêcher un 11e sacre consécutif du Bayern…

 

A fond derrière les jaunes !

 

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Axelou a dit :

Le Bayern qui perd 3-1 à domicile à une journée de la fin.

Dortmund joue son match demain et n’a qu’un point de retard.

 

Ils peuvent donc prendre deux points d’avance avant la dernière journée et empêcher un 11e sacre consécutif du Bayern…

 

A fond derrière les jaunes !

 

 

Pareil, en plus Dortmund et une belle équipe et le mérite depuis un paquet de temps, et Bellingham partirai sur un achèvement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

 

Pareil, en plus Dortmund et une belle équipe et le mérite depuis un paquet de temps, et Bellingham partirai sur un achèvement.

Je peux pas m’empêcher d’avoir une pensée pour Marco Reus si Dortmund arrivait à soulever ce championnat. Le gars a été courtisé par les plus grands d’Europe pendant très longtemps dont le Bayern Munich, ça fait quoi ? 10 ans qu’il est a Dortmund et la suprématie du Bayern n’a jamais cessé, ça serait vraiment une immense récompense pour ce joueur. Mais bon après Dortmund ça reste du niveau d’Arsenal quand le destin est encore entre leurs mains donc il pourrait encore donner le titre au Bayern.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-0 pour Dortmund qui prend son destin en main avant la dernière journée, la semaine prochaine.

 

C’est le premier et le seul match de Bundesliga que j’aurai vu cette saison.

 

Ca serait beau, pour les Hummels, Reus, Haller qui a combattu un cancer, Brandt, Bellingham etc…

 

Et enfin le Bayern qui tomberait après 10 ans de règne… 10 ans, quel championnat éclaté. C’est pas tant le contenu des matches mais c’est juste à deux vitesses, il y a le Bayern et les autres. D’où le paradoxe de cette saison qui va se jouer sur l’ultime journée, ça peut se finir au point près, voir même à la différence de but.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jil a dit :

Si le dernier match de la saison était un Bayern-Dortmund, ça aurait été incroyable


Je crois que Dortmund n’a pas battu le Bayern en plus en championnat cette saison. Il me semble que c’est un nul et une défaite.

 

Mais un duel à distance pour une ultime journée, c’est très excitant aussi, et pourtant je suis un traumatisé de 2012 ^^.
 

Dortmund va recevoir Mayence pendant que le Bayern sera à l'extérieur à Cologne.

 

Suspens jusqu’au bout.

 

Par contre, le pauvre Tuchel va se retrouver avec une de ces pressions pour la saison prochaine…

Il aura tout de même vécu l’élimination en quart de finale de la C1, en quart de finale de la Coupe d’Allemagne, et là il pourrait perdre le titre que le Bayern possède puis 10 ans malgré les successions de 6 managers : Heynckes (2 passages), Guardiola, Ancelotti, Kovac, Flick et Nagelsmann.

 

Lui qui est aujourd’hui un grand nom d’Europe, ça ferait incontestablement tâche dans sa carrière vu la main mise du club sur le championnat.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je me suis mis un reminder sur mon agenda car j'avais completement oublié de regarder le match de Dortmund pour le titre de Bundesliga. :D

 

(Bein Sports 5) 

 

edit. : aie, 1-0 pour Mayence. 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Et de 2.

Allez je m’arrête là.

 

Je vais jouer à la play, c’est plus intéressant que ce championnat. 
 

Bravo au Bayern pour son 11e titre consécutif, c’est aussi impressionnant que ridicule.

Tu reviendras quand il y aura 2-2 ? :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

Ce n'est pas fini, il peut encore y avoir des surprises !


Enjoy, moi c’est bon, j’ai eu ma dose de football allemand pour les prochaines années hahaha.

 

J’aurai vu un match et 30 minutes, tout ça pour la même fin depuis 2013.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..