Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Qui pour le remplacer ? Utopique, mais j’aurais adoré voir Arsène au Bayern...

 

 

 

Ce sera très probablement Nagelsmann. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Je suppose que Kolasinac va revenir.

 

Ceci dit, Mustafi ne reviendra pas chez nous :ph34r:

 

176865295_3959573814126586_5653907504687

 

Si on a pas de sous pour mettre de l'argent sur un ArG remplaçant de Tierney, franchement les 7M de Kolasinac annuels on peut les prendre pour la doublure non? Je l'ai jamais trouvé terriblement mauvais, bon technique trop de dechet mais physiquement il en impose.

 

Je préfère qu'on prenne un MC complet qu'un ArG par exemple, et un titu à droite.

 

Sinon on leur a envoyé nos meilleurs éléments mais on a pas pu les sauver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Si on a pas de sous pour mettre de l'argent sur un ArG remplaçant de Tierney, franchement les 7M de Kolasinac annuels on peut les prendre pour la doublure non? Je l'ai jamais trouvé terriblement mauvais, bon technique trop de dechet mais physiquement il en impose.

 

Je préfère qu'on prenne un MC complet qu'un ArG par exemple, et un titu à droite.

 

Sinon on leur a envoyé nos meilleurs éléments mais on a pas pu les sauver^^

Kolasinac sur les derniers matchs de Schalke était soit MCG ou ou MG  avec une defense à 3.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Kolasinac sur les derniers matchs de Schalke était soit MCG ou ou MG  avec une defense à 3.

 

Oui mais il est pas viable à ce poste, MCG je parle, faut des pattes techniques. En doublure de Tierney si t'a pas de prospect pour un an je dis oui, je sens qu'on va pas arriver à le vendre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kroos_39 a dit :

 

C'est sur le point de se faire selon absolument tous les médias allemands. On parle d'un transfert d'au moins 20M€ ... ce que je trouve absurde si le Bayern libère Flick gratuitement ...

 

C'est partit pour une domination Munichoise européene pendant un long moment... Quel sacré coup.

20M pour un tel coach c'est pas grand chose pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

C'est partit pour une domination Munichoise européene pendant un long moment... Quel sacré coup.

20M pour un tel coach c'est pas grand chose pour moi. 

 

 

Oué celle là on l'entend après chaque arrivée de grand coach ou après chaque titre européen haha.

 

C'était pareil à l'arrivée de Pep.

C'était pareil à l'arrivée d'Ancelotti.

C'était pareil après le titre européen avec Flick.

 

Il y a toujours un couac souvent lié au manque de dépenses à des postes clés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

C'est partit pour une domination Munichoise européene pendant un long moment... Quel sacré coup.

20M pour un tel coach c'est pas grand chose pour moi. 

Au contraire 20 millions pour un coach je trouve ça énorme et abusé pour ma part. Surtout que le Bayern avait prolongé Flick jusqu’en 2023 l’année passée je trouve ça assez ridicule. Maintenant, oui y a un contexte qui fait que Flick s’en ira. Mais ces guerres internes ont porté préjudice au club. 
 

Nagelsmann est potentiellement un top coach à n’en pas douter mais 20 millions c’est excessivement cher quand même... Rien ne garantit sa réussite malgré l’effectif Bavarois monstrueux, ça reste un jeune coach et avoir un vestiaire de star n’est pas chose évidente... C’est en partie pour ça que Ancelotti a sauté (alors qu’on connaît quand même son expérience avec les gros vestiaires) même chose pour Kovac. En tous cas sur la scène Européenne c’est un gros risque, sur la scène nationale il risque effectivement de pas perdre le championnat pour encore un bout de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Au contraire 20 millions pour un coach je trouve ça énorme et abusé pour ma part. Surtout que le Bayern avait prolongé Flick jusqu’en 2023 l’année passée je trouve ça assez ridicule. Maintenant, oui y a un contexte qui fait que Flick s’en ira. Mais ces guerres internes ont porté préjudice au club. 
 

Nagelsmann est potentiellement un top coach à n’en pas douter mais 20 millions c’est excessivement cher quand même... Rien ne garantit sa réussite malgré l’effectif Bavarois monstrueux, ça reste un jeune coach et avoir un vestiaire de star n’est pas chose évidente... C’est en partie pour ça que Ancelotti a sauté (alors qu’on connaît quand même son expérience avec les gros vestiaires) même chose pour Kovac. En tous cas sur la scène Européenne c’est un gros risque, sur la scène nationale il risque effectivement de pas perdre le championnat pour encore un bout de temps. 

 

Le Bayern travaille bien, gère bien ses finances.

 

Y a rien d'abuser, ils utilisent de l'argent qu'ils ont.

 

Après je suis pas fan de cette manie de dépouiller la Bundesliga, mais bon on peut pas leur en vouloir.

  

il y a 6 minutes, Kroos_39 a dit :

 

 

Oué celle là on l'entend après chaque arrivée de grand coach ou après chaque titre européen haha.

 

C'était pareil à l'arrivée de Pep.

C'était pareil à l'arrivée d'Ancelotti.

C'était pareil après le titre européen avec Flick.

 

Il y a toujours un couac souvent lié au manque de dépenses à des postes clés ...

 

Guardiola je pense qu'il a subit une gros concurrence aussi. Ancelotti ou Flick j'ai jamais été spécialement hype pour ma part.


Là je disais ça en exagérant un peu bien sûr mais aussi parce que les autres gros sont un peu à la peine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagelsmann (:amoureu:) au Bayern c’est quand même mieux que Tottenham. Quand je vois que Tuchel (:amoureu:) est à Chelsea, j’en ai encore le coeur brisé.

 

Mes deux choix de coeur pour l’après Wenger (j’avais cité aussi Jardim je crois, mais c’était pas mon choix de coeur juste un choix qui me semblait cohérent pour l’avenir du club).

 

Je suis vraiment un grand admirateur des deux entraîneurs depuis 2017 (Nagelsmann) et avant pour l’entraîneur qui aura été le premier à apporter la finale au PSG et qui éliminera Madrid en demi finale de CL (:ph34r:).

 

Mine de rien, c’est la dernière génération que j’ai suivi en Bundesliga. Dorénavant, depuis le Covid, j’ai abandonné ce championnat étant donné que les stades vides me bloquent. Je ne regarde qu’Arsenal aujourd’hui, la renaissance du FC Barcelone qui est excitante et les gros match de Manchester City pour le plaisir du football.

 

Voila, c’était mon petit mot, ça faisait longtemps que j’en n’étais pas passé la.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le Bayern Munich a annoncé le décès de Gerd Muller aujourd’hui.


Grande perte pour le football.

 

Il était âgé de 75 ans et dans un état très préoccupant depuis plusieurs mois en raison de la maladie d’Alzheimer.

 

Repose en paix, légende.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/08/2021 à 14:14, Wiz a dit :

@Kroos_39 Compliqué la première d’Upamecano de ce que j’ai vu non ?

 

 

De son côté, Dortmund commence fort, et à côté tu regarde Arsenal jouer, ça fait mal au cœur…

 

Désolé les vacances pas trop sur internet. Oui sa première était très compliqué, mais les matchs suivant était globalement bien mieux. Le jour où ses petits errement 4x dans le mois cesseront il sera un grand de chez grand.

 

Sinon ça en fera jazzer certains je le sais :) :

 

E-C0PKHX0AUHeqU?format=jpg&name=900x900

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..