Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Le Werder qui sauve sa tête la dernière journée, enfin plutôt qui se donne une seconde chance avec les barrages. Ils ont montré qu ils avaient de la qualité, ça devrait passer. Ce serait dommage qu’un autre grand club tombe après le HSV. D’ailleurs le barrage pourrait être contre eux si j’ai bien suivi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 00:20, Sheldon a dit :

Le Werder qui sauve sa tête la dernière journée, enfin plutôt qui se donne une seconde chance avec les barrages. Ils ont montré qu ils avaient de la qualité, ça devrait passer. Ce serait dommage qu’un autre grand club tombe après le HSV. D’ailleurs le barrage pourrait être contre eux si j’ai bien suivi. 

Ce sera contre Heidenheim finalement... Le HSV aurait pu profiter de leur défaite à Bielefeld (d'ailleurs ils ont joué à fond alors qu'ils étaient champions, respect à eux), mais Hambourg a pris 5-1 à la maison contre une équipe qui n'avait plus rien à jouer... Plutôt mérité vu le niveau assez déplorable qu'ils affichaient depuis le déconfinement. 

 

Le Werder devrait se maintenir, à mon plus grand plaisir. Par contre, contre Cologne, c'était une parodie de match... Ils s'en sortent miraculeusement quand même parce que Dusseldorf a sombré sur la pelouse de l'Union Berlin qui n'avait plus rien à jouer et qui était loin d'être en forme. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Tout le monde se touche sur Lewandowski en ce moment "on lui a volé son ballon d'or tout ça".

 

Mais je viens de voir ses deux buts aujourd'hui un cadeau et un ballon contré, comme les 2 derniers buts au match d'avant un cadeau de Coman et un ballon terminé.

 

Sah quel plaisir de jouer au Bayern j'imagine, T'as 5 bons ballons devant le but par match, tu peux en rater 3 tu finis à deux buts et t'es consideré comme ballon d'or!

 

Après c'est un formidable finisseur mais c'est léquipe qui le tire vers le haut (#Aubam, #Lacaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

Tout le monde se touche sur Lewandowski en ce moment "on lui a volé son ballon d'or tout ça".

 

Mais je viens de voir ses deux buts aujourd'hui un cadeau et un ballon contré, comme les 2 derniers buts au match d'avant un cadeau de Coman et un ballon terminé.

 

Sah quel plaisir de jouer au Bayern j'imagine, T'as 5 bons ballons devant le but par match, tu peux en rater 3 tu finis à deux buts et t'es consideré comme ballon d'or!

 

Après c'est un formidable finisseur mais c'est léquipe qui le tire vers le haut (#Aubam, #Lacaz)


Je te trouve dur avec lui, moi je le trouve tout simplement monstrueux le Robert. Alors oui en effet il a la chance de jouer dans un collectif très bien huilé, mais il reste quand même un des attaquants les plus complets de la planète. 
 

Lors d’un match de Cl l’année passée il m’avait vraiment bluffé, en quart ou en huitième je sais plus, en 45 minutes il avait réussi à rendre ses opposants complètement cinglés tellement il arrivait à varier son jeu et être bon dans tout ce qu’il faisait, il leur avait tout fait : appel en profondeur, déviation, conservation de balle, décrochage dans les petits espaces, ... ce gars il sait tout faire. Je reconnais que je ne le regarde pas trop jouer pour l’instant mais je trouve ton poste un peu réducteur, c’est une machine ce type 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stenx a dit :


Je te trouve dur avec lui, moi je le trouve tout simplement monstrueux le Robert. Alors oui en effet il a la chance de jouer dans un collectif très bien huilé, mais il reste quand même un des attaquants les plus complets de la planète. 
 

Lors d’un match de Cl l’année passée il m’avait vraiment bluffé, en quart ou en huitième je sais plus, en 45 minutes il avait réussi à rendre ses opposants complètement cinglés tellement il arrivait à varier son jeu et être bon dans tout ce qu’il faisait, il leur avait tout fait : appel en profondeur, déviation, conservation de balle, décrochage dans les petits espaces, ... ce gars il sait tout faire. Je reconnais que je ne le regarde pas trop jouer pour l’instant mais je trouve ton poste un peu réducteur, c’est une machine ce type 

 

Alors attends je le met quand même dans mon top 5 buteur, j'ai peut être été un peu dur, peut être top 3 même.

 

Mais je trouve qu'on en fait encore beaucoup trop sur lui, notamment les médias. No le Bayern n'a pas gagné grâce à Lewa aujourd'hui mais bien grâce à son collectif, il marque le premier grâce à muller dans un but vide, et le second sur une magnifique contre attaque (avec des boulevards laisser par l'adversaire) il marque en ayant la chance sur la balle soit contrée prenant le goal à contre pied.

 

Le match d'avant c'est pareil, il finit bien mais Coman lui fait 3/4 du boulot, titre de Bein pour la vidéo, Lewandowski sauve le Bayern (encore).

 

Tu le met chez nous il devient dingue je pense :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Tout le monde se touche sur Lewandowski en ce moment "on lui a volé son ballon d'or tout ça".

 

Mais je viens de voir ses deux buts aujourd'hui un cadeau et un ballon contré, comme les 2 derniers buts au match d'avant un cadeau de Coman et un ballon terminé.

 

Sah quel plaisir de jouer au Bayern j'imagine, T'as 5 bons ballons devant le but par match, tu peux en rater 3 tu finis à deux buts et t'es consideré comme ballon d'or!

 

Après c'est un formidable finisseur mais c'est léquipe qui le tire vers le haut (#Aubam, #Lacaz)

 

Tu dois pas regarder souvent le Bayern, sans Lewandowski et/ou Kimmich le collectif n'existe pas. Il sait tout faire, comme aucun autre 9.

 

C'est le meilleur et il y a pas de débat. Quand Suarez faisait mal avec Messi, Neymar et Iniesta pour le servir personne ne disait ce genre de choses.

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Benzema aime ton post. 
Je suis d’accord avec toi sinon, pour moi lui et Benz sont les meilleurs et les plus complets. Ils savent tout faire, ont un poids absolument énorme dans l’animation de leur équipe et dans la surface ils sont exceptionnels. 


Nketiah aime ton post.

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kroos_39 a dit :

 

Tu dois pas regarder souvent le Bayern, sans Lewandowski et/ou Kimmich le collectif n'existe pas. Il sait tout faire, comme aucun autre 9.

 

C'est le meilleur et il y a pas de débat. Quand Suarez faisait mal avec Messi, Neymar et Iniesta pour le servir personne ne disait ce genre de choses.

 

 

Ben Suarez a pas été ballon d'or ou a même jamais été élu meilleur joueur de l'année, il était très fort pourtant et surement plus à son prime selon moi que le Polonais.

 

Je suis plus admiratif du collectif du Bayern que de Lewandowski, regarde le final 8 de l'an dernier il est pas tant décisif que ça, il marque des buts en fin de rencontre ou sur pénos. En Bundes il se ballade mais j'ai le droit de penser que c'est pas le meilleur joueur du monde à l'instant T.

Il rate totalement sa CDM 2018, Euro 2016 pareil, on voit que c'est plus dur sans l'armada derrière (tu vas me dire c'est souvent pareil pour Ronaldo ou Messi et l'Argentine ou le Portugal).

 

Chaque fois que je le vois avec la Pologne je le trouve assez moyen d'ailleurs, je comprend pas comment il a atteint son nombre de buts en sélection, surement à la Giroud. Ou alors j'ai pas du tombé sur les bons matchs.

 

Le y'a pas débat, ça devient une mode j'ai l'impression, après cette année en tant que titre de l'année pourquoi pas y'a pas tellement de conccurence, les deux extraterrestres baissent, les leaders du PSG ont failli sur la fin, Liverpool est un formidable collectif mis à part Mané peut être ou Van Djik je vois pas qui sortirait du lot.

 

Comme tu dis je regarde pas tout les matchs du Bayern surement moins que toi. Je me fie sur les matchs que j'ai vu ou les résumés de match, ou des artistes comme Coman, Mullet ou Gnabry (tous en fait) lui donnent un paquet de bons ballons.

 

 

 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxadore a dit :

C'est pas le même championnat, ca n'a rien à avoir. On va pas comparer les sanctions sur des actes différents.

 

Pléa est plus un attaquant et nous en avons déjà 3 avec Giroud, Mbappe et Martial. Thuram est un milieu offensif qui sera utile sur le banc

 

Mbappé n'est et ne sera jamais une pointe mais un ailier droit.

Plea est un super attaquant.

Martial joue 9 maintenant à MU mais a longtemps était ailier gauche et ça cacherait peut être un peu son manque de réalisme devant le but.

 

Thuram n'est pas un milieu offensif mais un ailier gauche exclusivement ou un attaquant de pointe en soutien de Plea ou Stindl. Mais il a aucune caractéristique du 10. Et sur les matchs de Glabach c'est Plea le meilleur cette année mais c'est pas un fils de.

 

Pour moi on devrait prendre pour les 3 postes de devant:

Buteur: Giroud/Martial/Plea

Ailier gauche: Coman/Thuram

Ailier droit:Mbappé/Dembelé (si pas blessé malheureusement trop souvent)

Soutien de l'attaquant: Griezmann convient pas trop à un 4-3-3 avec le milieu Rabiot-Kanté-Pogba

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Martial joue 9 maintenant à MU mais a longtemps était ailier gauche et ça cacherait peut être un peu son manque de réalisme devant le but.

 

Ce début de saison c'est la première fois qu'on voit Martial avec un vrai problème de réalisme. Sinon il n'a jamais montré ça que se soit visuellement ou dans les stats (il est chaque saison en avance sur ses expected goals).

A l'époque il avait plus un problème pour se créer des occasions (appels et placement dans la surface) que pour les finir mais ça va mieux là dessus.

 

C'est peut être juste une mauvaise passe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

Ce début de saison c'est la première fois qu'on voit Martial avec un vrai problème de réalisme. Sinon il n'a jamais montré ça que se soit visuellement ou dans les stats (il est chaque saison en avance sur ses expected goals).

A l'époque il avait plus un problème pour se créer des occasions (appels et placement dans la surface) que pour les finir mais ça va mieux là dessus.

 

C'est peut être juste une mauvaise passe.

 

Tu le préfère en 9 ou sur une aile? Et même question pour Rashford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Tu le préfère en 9 ou sur une aile? Et même question pour Rashford?

 

Martial en 9. Il est devenu efficace dos au but depuis l'année dernière et change beaucoup de chose pour l'équipe. En plus dans cette position il arrive souvent à se retourner en une touche de balle même quand l'adversaire le presse dans son dos et ça fait souvent mal. Rashford est bien moins bon dos au but.

Rashford est plus explosif, plus tranchant dans les appels mais moins technique donc c'est probablement mieux pour lui d'être sur le coté où il y a plus d'espace.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Mbappé n'est et ne sera jamais une pointe mais un ailier droit.

Plea est un super attaquant.

Martial joue 9 maintenant à MU mais a longtemps était ailier gauche et ça cacherait peut être un peu son manque de réalisme devant le but.

 

Thuram n'est pas un milieu offensif mais un ailier gauche exclusivement ou un attaquant de pointe en soutien de Plea ou Stindl. Mais il a aucune caractéristique du 10. Et sur les matchs de Glabach c'est Plea le meilleur cette année mais c'est pas un fils de.

 

Pour moi on devrait prendre pour les 3 postes de devant:

Buteur: Giroud/Martial/Plea

Ailier gauche: Coman/Thuram

Ailier droit:Mbappé/Dembelé (si pas blessé malheureusement trop souvent)

Soutien de l'attaquant: Griezmann convient pas trop à un 4-3-3 avec le milieu Rabiot-Kanté-Pogba

 

Beaucoup de choses fausses :

- Mbappe est un attaquant complet. Plus les années passent, plus il se rapproche de l'axe pour parfaire ses stats. Moi aussi je le préfére sur un côté mais ce n'est pas le sens de l'histoire.

- DD ne prendra que 2 buteurs donc tu peux oublier Plea pour ça

- Ousmane n'est pas en condition pour jouer, il a très peu de chances de jouer

- Griezmann est le leader technique et notre joueur le plus important. Donc nous continuerons à jouer en 4-2-3-1 pour lui assurer une place idéale.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxadore a dit :

 

Beaucoup de choses fausses :

- Mbappe est un attaquant complet. Plus les années passent, plus il se rapproche de l'axe pour parfaire ses stats. Moi aussi je le préfére sur un côté mais ce n'est pas le sens de l'histoire.

- DD ne prendra que 2 buteurs donc tu peux oublier Plea pour ça

- Ousmane n'est pas en condition pour jouer, il a très peu de chances de jouer

- Griezmann est le leader technique et notre joueur le plus important. Donc nous continuerons à jouer en 4-2-3-1 pour lui assurer une place idéale.

 

Beaucoup de choses fausses je te le renvoie.

Mbappe est pas bon en pointe au PSG, c'est un fait, les années passent et justement je trouve qu'il stagne fortement depuis qu'il y joue plus souvent. Alors qu'il est monstrueux et champion du monde à droite.

Je le sais que Dembelé n'est pas pret à jouer mais c'est surement l'ailier le plus talentueux après Coman, je préfère un Dembelé à 80% qu'un Thauvin.

Griezmann moi je persiste ça va un peu mieux au Barça (et encore c'est pas ouf non plus) mais si tu fais une équipe type de la france il a pas sa place, après on connait DD. C'est pas son match réussi à Grizou contre le Portugal qui va me faire totalement changé d'avis. On va surement sacrifié le 4-3-3 pour lui d'ailleurs.

Je sais pour Plea et c'est assez dégueulasse. Surement le meilleur buteur français en ce moment avec Gigi au niveau de la forme (sans compter Benzema).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le Bayern a encore féssé Dortmund, hier.

 

Doublé de Haaland en 9 minutes mais le Bayern l’emporte 4-2 notamment grâce à un triplé de l’inévitable Lewandowski.

 

Le Polonais contre 31 buts pour 23 matches joués cette saison, c’est affolant. Un rythme digne de Messi / Ronaldo à leur « prime ».

 

Outre un enième titre de champion pour le Bayern, Lewandowski peut viser deux records de buts historiques cette saison.

 

Il peut aller chercher le record de Gerd Muller et ses 40 buts sur la saison en championnat.

 

Mais il peut aussi aller chercher le record absolu des grands championnats européens : Les 50 buts de Messi en Liga sur la saison 2011-2012.

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Marco :amoureu:

 

 Bon sinon un autre grand joueur pour rester dans le thème...

 

 

J'ai toujours rêvé de le voir chez nous Reus. Un joueur d'une élégance rare. J'ose même pas imaginer ce que ça aurait été sans ses nombreuses blessures...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..