Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

Plus que Kovac, il n'y a pas des rumeurs concernant le nettoyage des cadres de l'effectif de ce Bayern?

Certains joueurs sont dans le dur depuis un moment quand même, que ce soit avec le club de Munich ou en sélection...

 

Il faut vite reconstruire à mon avis.

 

Si, il semblerait que Rafinha, Martinez, Ribéry et Robben soient poussés vers la sortie cet été. Il était temps.

 

D'autres joueurs pourraient partir également mais difficile de se projeter pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... Du moins, il faut une remise en question générale dans ce club au niveau du statut des joueurs. Tu peux pas te permettre d'avoir un vestiaire aussi invivable. Je ne souhaite vraiment pas à Wenger de se retrouver dans ce panier à crabe. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

à seulement 22 ans le talentueux français Kingsley Coman à déclaré à demi mot aux journalistes de Téléfoot qu'une nouvelle rechute de sa grave blessure à la cheville (qui date du début de l'année 2018 si je ne dis pas de bêtise) pourrait lui faire envisager une retraite anticipée. 

 

Peut-être qu'il préférera s'éloigner des terrains plutôt que de jouer avec un frein et de finir sa carrière à enchaîner des infirmeries de clubs toujours moins prestigieux, à l'instar de Wilshere et Gourcuff. Une sage décision si il a bien placé ses économies, je crois que malgré la passion, rien ne sert de continuer si le corps ne suit pas : sauf si bien sur on à dans l'idée que jouer 5 à 10 matchs par saisons à Lorient où à Burnley (si on a de la chance) est une ambition louable et épanouissante tant pour le joueur que pour l'équipe qui prend ce risque. ( ce que je ne pense pas à titre personnel) 

 

Bien entendu je lui souhaite de tout cœur de ne pas vivre cette hypothétique rechute et d'avoir la belle carrière qu'il mérite. Le gars semble malgré tout optimiste et j'espère qu'il a raison de croire à un retour au plus haut niveau.

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroos_39 a dit :

Malheureusement pour Coman, il a été victime d'une blessure malheureuse lors d'un duel et d'un tacle assassin qui mérite rouge... je l'imagine pas se blesser tout seul toutes les 2 semaines comme les Diaby, Gourcuff etc..

En ce qui concerne Diaby, tous ses problèmes physiques viennent d'une blessure et action du même type donc bon, c'est tout aussi malheureux :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ce Bayern est faible. On a pu le voir à pas mal d'occasions et notamment lors des deux matchs contre Liverpool. Un Liverpool loin d'être au top à ce moment là en plus.

 

Et Dortmund a été en surrégime et surtout très chanceux pas mal de fois tout au long de la saison. Je vois beaucoup dire que c'est dommage pour eux mais globalement leur saison est encore plus faible que celle du Bayern. S'ils étaient aussi fort que ça, ils n'auraient pas été rattrapé après avoir eu 9 pts d'avance .. et ils ne seraient pas pris 5-0 ce soir.

 

C'est pas encore fini mais le champion sera un champion par défaut et faible.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bayern Munich : Arsène Wenger favori selon Bild

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bayern-munich-arsene-wenger-favori-selon-bild/1077217

 

Si ça se fait, je pense que je regarderais un peu les match du Bayern cette année.

 

En plus il parle bien l'allemand, donc ça doit aider.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 Décembre, Bayern - Spurs avec potentiellement Wenger et Sergio chez les allemands. J'espère que le coach sera pris, ce match vaudra de l'or !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La_Pulga a dit :

Oh Boossssss :heu::oups1::amoureu:

 

J’espère du fond du coeur que ca va se faire (et que ca ira au dela de 6 mois), il mérite un dernier gros challenge dans un gros club... si c'est le cas je deviens officiellement suiveur assidu du Bayern.

 

 

Pareil, ça fait un moment que je les suis moins mais là, je serai là tout les week end. 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Je serai effectivement heureux pour lui... 

 

par contre il reprendrait quand même une equipe larguée en championnat, il aura une enorme pression pour aller chercher la Bundesliga. Je sais pas si il est tres bon dans ses conditions la :lol:

 

Je pense pas que la Bundesliga soit le vrai objectif de la saison, c'est surtout reconstruire une équipe stable qui donne des vrais bases pour la suite. Mais ils sont pas si largué que ça niveau points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

par contre il reprendrait quand même une equipe larguée en championnat, il aura une enorme pression pour aller chercher la Bundesliga. Je sais pas si il est tres bon dans ses conditions la :lol:

Largué niveau classement : non (à 4 pts du 1er)

Largué niveau jeu : je ne sais pas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..