Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sinon Kimmich il va arrêter de faire des assists à un moment ?

Le mec est arrière droit et a plus de passes dé. que Özil ou David Silva.

 

Kimmich wub.png

 

Il est exceptionnel ... j'ai pas les mots. Meilleur que les 3 dernières saisons de Lahm, qui étaient déjà très bonnes sauf la dernière bonne.

 

Je l'ai déjà dis mais c'est pas un latéral droit. C'est un latéral droit relayeur créateur tout ce que vous voulez ... et son coffre physique est énorme. Il n'arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand un médecin réputé pour être l'un des meilleurs au monde, qui a a travaillé 38 ans dans ton club et 20 ans en sélection, te dit qu'un joueur n'est pas apte ou qu'il faut plus d'échauffement, je suis désolé, mais tu fermes ta gueule, car tu n'es pas médecin mais coach. 

En tout cas, c'est marrant que ce soit Eto'o, ou un énorme médecin du Bayern, Guardiola en tant que personne est pour le moins hypocrite, lâche et doté d'un grand égo.

 

"Les blessures qui duraient deux semaines en Espagne, en duraient sept ici".

Je suis plié de rire. Belle ironie, quand on sait que Guardiola se dopait aux stéroïdes (nandrolone) d'el doctor Segura, qui permettaient justement d'enchaîner les efforts, etmieux récupérer lol1.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce médecin avait l'équipe la moins sujette aux blessures en compétition européennes les 5 années avant Pep Guardiola. Et après 12 mois de Guardiola et de méthode Guardiola, cette équipe est passée #1 des plus touchée par les blessures.

 

C'est pas une invention c'est des faits, un article du média Sport1 l'avait sorti. Maintenant ferme la par pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un autre forum et je valide à 100%. Les haineux allez donc voir ailleurs et laisser mon idole tranquille.

Ce n' est pas la peine de me faire sortir son CV. Je le connais déjà et ce n' est pas là le problème. Et même s' il n' a pas besoin de guardiola pour bien vendre son bouquin, je le trouve très injuste dans ses critiques.
Notre médecin porte des accusations un peu trop faciles sur notre ancien coach et il a tort sur beaucoup de points.
Ses critiques sur G et son rapport avec le pouvoir ne sont pas nouvelles et je vois cela comme une qualité chez les grands coachs à qui on demande beaucoup en peu de temps.
Par contre, quand il dit que pep ne lisait pas ses comptes rendus et que ses methodes d' entrainement sont la cause des blessures là je ne suis pas d' accord.
Il se dénonce lui même en rapportant une phrase de guardiola que je trouve assez juste:
« des joueurs qui devraient être à ma disposition au vu du diagnostic initial sont encore blessés».

Cette phrase est criante de vérité et rien que pour ça, je suis tenté de donner raison à pep guardiola.
Quand on fait un diagnostic et qu' il est mauvais, cela met en doute vos qualités de super medécin et fausse le travail du coach qui a besoin de ses joueurs clés. Il ya eu trop d' erreurs de diagnostic avec le docteur muller et quelque soient les stars qu' il a eu à soigner ou sa réputation de grand medécin, il ne peut nier ses responsabilités dans les blessures mal soignées du temps de pep ou encore aujourd' hui. Le cas neuer est un exemple probant.
Je ne suis pas le plus fervent défenseur de guardiola sur ce forum ( et les oreilles de tiagojunior auraient sûrement sifflées en lisant cet article) mais je trouve qu' en allemagne, on en fait un peu trop le concernant.
Tout semble être de sa faute et cela est exageré très souvent.
On lui demande de faire des miracles avec un effectif réduit mais il n' a pas le droit de mettre en cause le staff médical qui à l' évidence ne faisait pas bien son boulot (aussi réputé que soit sont chef).

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un autre forum et je valide à 100%. Les haineux allez donc voir ailleurs et laisser mon idole tranquille.

 

Cette remarque te vaux un avertissement. Tu dépasses les bornes et tu fais le malin avec ton Pep Guardiola. En espérant que tu lâches un peu le morceau à l'avenir.

 

Tu es ici sur un forum de supporters d'Arsenal et ne t'attends pas à ce que chaque membre voue un culte démesuré (comme toi) à un coach d'une équipe qui s'est construite à coups de millions. Donc ceux qui veulent critiquer Pep continueront à le faire, même si cela ne te plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette remarque te vaux un avertissement. Tu dépasses les bornes et tu fais le malin avec ton Pep Guardiola. En espérant que tu lâches un peu le morceau à l'avenir.
 
Tu es ici sur un forum de supporters d'Arsenal et ne t'attends pas à ce que chaque membre voue un culte démesuré (comme toi) à un coach d'une équipe qui s'est construite à coups de millions. Donc ceux qui veulent critiquer Pep continueront à le faire, même si cela ne te plaît pas.

Ok! À l' avenir j' éviterai de répondre pour ne pas prêter le flanc.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' ancienne gloire de la mannschaft fait parler de lui dans un autre domaine. Je l' avais carrement oublié.
Felicitation à lui!
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastian-schweinsteiger-et-ana-ivanovic-parents-d-un-garcon/885711

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire avec Lewandowski ? Il va vraiment partir ? Le club cible qui comme remplaçant si c'est vrai ?

Kroos, si tu passes par là.

 

Lewandowski / Real Madrid on l'entend absolument sans arrêt avant même qu'il ait signé au Bayern.

 

On l'entendait aussi énormément il y a 1 an et demi, avant qu'il prolonge au Bayern jusqu'en 2021.

 

Je ne sais pas ce qu'il en sera. Ca dépendra de l'offre du Real et de l'envie ou non du Bayern d'ouvrir la porte à un départ. Et pour cela il faudrait un remplaçant. Sauf qu'aucun joueur n'a son niveau, à part Kane peut être.

 

Ce que je peux imaginer c'est un départ de Lewandowski pour 180M€ et un achat de Werner pour 80M€ par exemple.

 

Mais je vois pas le Bayern prêt à lâcher Lewandowski 110M€ et avoir à dépenser presque autant pour un joueur, fort et jeune, moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour Arsenal normalement avec le chef scout.

 

Concernant Favre c'est une bonne option oui. Je préfère ça à des Luis Enrique, Pochettino, Hasenhüttl.

 

D'après Kicker, justement, si

http://www.kicker.de/news/fussball/intligen/startseite/720202/artikel_bayern-absage_tuchel-wechselt-zum-fc-arsenal.html#omsmtwkicker

 

Je parle pas allemand, mais j'ai vu des mecs traduire sur twitter en disant que les 2 étaient prêt à travailler de nouveau ensembles et de mettre leurs différents de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Kicker, justement, si

http://www.kicker.de/news/fussball/intligen/startseite/720202/artikel_bayern-absage_tuchel-wechselt-zum-fc-arsenal.html#omsmtwkicker

 

Je parle pas allemand, mais j'ai vu des mecs traduire sur twitter en disant que les 2 étaient prêt à travailler de nouveau ensembles et de mettre leurs différents de côté.

 

Faut se méfier avec Kicker.

 

Mais si c'était le cas ce serait un superbe coup pour Arsenal.

 

 

Mdr le mec refuse le Bayern ...

 

J'y crois pas à cette info. Quand tu es allemand, tu ne refuses pas le Bayern

 
Tuchel a un fort égo et veut des garanties. D'un côté ça fait 5 mois qu'il poireaute et de l'autre on lui donne pas ce qu'il veut côté sportif. Donc oui il refuse le Bayern. Et franchement il aurait bien raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier avec Kicker.

 

Mais si c'était le cas ce serait un superbe coup pour Arsenal.

 

Ok merci de l'info

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/977848098142683136

 

la sky germany reprend l'info en étant un peu plus mesuré, en disant que rien n'est signé.

 

Kicker ils ont en général de bonnes infos sur Arsenal, notamment sur Aubam dernièrement. On va voir. Je croise les doigts pour que ce soit vrai wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..