Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Si Carlo ne gagne pas la bundes cette année il aura définitivement ce statut de loser en championnat ça la fout mal. Perso j'adore ce coach ^^ il a jamais été flamboyant dans le jeu ( d'ailleurs souvent quand il joue mieux c'est quand il est obligé d'oser des paris à la suite de blessure; ex au real quand il met enfin Khedira, Bale sur le banc pour Isco james et co).

Sinon en C1 ça reste un des favoris pour moi, carlo a l'habitude de carburer un peu mieux vers janvier-février, ils ont quand même un sacré effectif, en esperant que Ancelotti ne fasse pas comme il faut toujours : jamais faire tourner, griller ses joueurs. Ils peuvent taper n'importe qui et on connait le guy en coupe, il est dangereux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carlo ne gagne pas la bundes cette année il aura définitivement ce statut de loser en championnat ça la fout mal. Perso j'adore ce coach happy.png il a jamais été flamboyant dans le jeu ( d'ailleurs souvent quand il joue mieux c'est quand il est obligé d'oser des paris à la suite de blessure; ex au real quand il met enfin Khedira, Bale sur le banc pour Isco james et co).

Sinon en C1 ça reste un des favoris pour moi, carlo a l'habitude de carburer un peu mieux vers janvier-février, ils ont quand même un sacré effectif, en esperant que Ancelotti ne fasse pas comme il faut toujours : jamais faire tourner, griller ses joueurs. Ils peuvent taper n'importe qui et on connait le guy en coupe, il est dangereux!

 

Pour l'instant le turn-over il le fait plutôt bien donc ça va et malgré la blessure de Neuer, je vois qu'il y a bien moins de blessure musculaire avec lui qu'avec Guardiola. L'année dernière Lewandowski et Hummels c'est des blessures bêtes et idiotes...

 

Le jeu ça pêche énormément et c'est un problème. Comme tu dis Ancelotti semble avoir des choix "de bases" très mauvais et il fait les bons choix quand il y a blessures ou suspensions. C'était le cas la saison passée très souvent. On verra ce soir ce que ça va donner à Schalke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match pour l'instant entre Schalke et le Bayern, Ullreich a l'air vraiment faible par contre

C'est pas Neuer, au final il fait une petite faute de main mais à part ça il fait son match.

 

Le Bayern a concédé énormément d'occasions malgré tout mais à prendre avec des pincettes ... pas de Boateng, Hummels, Vidal, Thiago.

 

Globalement c'est un bon match avec un super James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN !

 

Ses choix dans le XI de départ.

Le jeu produit.

Son plan de jeu unique.

Le match d'hier n'est qu'un condensé de ce qu'il fait depuis un an au club.

 

 

La branlée que le PSG Qatari a mis en pleine face de Hoeness et Rummenigge n'est même pas la principale cause. Si c'était l'Atletico c'était pareil. Il y en avait marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut un entraineur Allemand au Bayern 

 

Un coach allemand, un mec avec de la poigne et surtout un vrai tacticien. Tuchel obligatoire et vite, encore plus après le match de cet aprem, plein d'envie mais une purge tactique (milieu Tolisso, Martinez, je vous laisse imaginer ... ça vaut pas Ramsey / Coquelin dans la complémentarité pour vous dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que le Bayern se sur-estiment un peu trop, le problème à mon avis n'a jamais été Guardiola ni Ancelotti, ils sont en fin de cycle et leur politique de recrutement ne peut plus porter ses fruits vu comment les autres se renforcent, continuer à compter sur Robben et Ribery à 34 ans c'est chaud, ça me rappelle un peu les premiers galactiques qui étaient en fin de cycle, Perez n'a jamais voulu l'accepter, il s'est obstiné avec ses galactiques qui étaient finis et a rejeté la faute sur les coachs à chaque fois alors que ça n'a jamais été eux le problème.

 

Après bon, si Tuchel se casse aussi la gueule en C1 ils vont peut être enfin comprendre que le problème ne venait pas des méchants Guardiola et Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le problème c'est qu'ils ont un effectif qui est vraiment en fin de cycle même si il reste des joueurs de très hauts niveaux. Et encore parmi ces joueurs tu en as pas mal qui sont souvent blessés. En plus de ça ils ont pas forcément palier à certains departs et niveau recrutement c'est beaucoup trop juste.

Deux ans après le départ de Guardiola, avec pas mal de recul donc... On se rend compte qu'il a quand même fait un énorme travail avec un effectif qui était déjà en fin de cycle. Mais bon ce que les dirigeants retiennent c'est qu'il n'a pas gagné la coupe d'Europe et qu'il a "dénaturalisé" le jeu du Bayern... Paradoxalement, actuellement ça parle de Tuchel qui est un admirateur de l'Espagnol avec une philosophie de jeu qui se rapproche de celle de Pep.
Finalement à aucun moment le Bayern d'Ancelotti n'a atteint ne serait ce que le dixième du niveau du Bayern de Guardiola. La gestion de ce club est quand même particulière. Ils ont du mal à passé à l'après Heynckes et son fameux triplé.Mais est ce que l'allemand aurait fait mieux que ses successeurs avec un effectif en fin de cycle ? Pas sûr et est ce que son Bayern était plus fort que celui de 2015-2016 ? Pas sûr non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Bayern de Heynckes n'aurait pas battu le Real de 2014 et 2017, ni le Barça de 2015, les deux étaient au fond du gouffre en 2013, ça faut surtout pas l'oublier, Ca s'excite beaucoup sur le Bayern de 2013 mais faut pas oublier que les deux géants espagnols vivaient une année de m**** avec un Barça sans coach (malade) et qui a du mal à digérer le départ de Pep et un Real Madrid avec un vestiaire déchiré et une guerre interne entre Mourinho et les cadres qui a longtemps duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..