Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

S'il vous plait si quelqu'un peut m'informer ou me mettre en relation : j'aimerai voir le Borussia accueillir Monaco ou au pire des cas aller a Monaco pour les quart de la LDC.

Des tuyaux, même si je fais l'AR sans dormir je m'en fou je veux juste des places pour le stade (les moins chère rien a foutre) à l'occasion ou non bref AIDEZ MOI

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait si quelqu'un peut m'informer ou me mettre en relation : j'aimerai voir le Borussia accueillir Monaco ou au pire des cas aller a Monaco pour les quart de la LDC.

Des tuyaux, même si je fais l'AR sans dormir je m'en fou je veux juste des places pour le stade (les moins chère rien a foutre) à l'occasion ou non bref AIDEZ MOI

 

Demande à Nytak sur Twitter, si mes souvenirs sont bons, il est déjà allé voir un match à Dortmund, il pourra peut-être t'aider.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes-gateaux.jpg

 

Une première depuis 2010 où il y avait toujours au minimum un joueur absent**

 

**minimum 5-7 joueurs absent sous Pep Guardiola entre 2013 et 2016

Putain tu viens de me rappeler l'existence de ces gâteaux que j'adorais! ph34r.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu sais que ça a toujours existé. Même dans Football Manager.

 

Ça ne devrait pas, comme beaucoup de choses qui sont devenues courantes dans ce milieu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca ne devrait pas ?


Les transferts effectués en amont des periodes de transfert marquent vraiment un monopole de certains clubs, surtout en Allemagne avec le Borussia Dortmund et le Bayern Münich, sur le reste... Les deux clubs pillent leur championnat grace a leur superpuissance, et les petits clubs ne peuvent resister et doivent donc sans cesse trouver des talents totalement perdus et en faire des joyaux... Ces transferts déstabilisent les clubs d'un poiny de vue moral, car certains joueurs ne sont plus mobilisés voir prennent la grosse tete.
Le plus gros inconvenient c'est que ces accords financièrement sont avantageux, car l'offre et la demande ne marche pas. .. Le club acheteur a un prix raisonnnable et le vendeur un prix souhaite, tout le monde y retrouve son compte. Mais il faut avouer que cela a un enorme avantage c'est d'avoir leffectif composé des la fin de saison et donc partir sur des bases saines

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre et la demande tient toujours, à part si tu penses que seul le Bayern négocie hors-période mercato en Allemagne. TOUS les clubs le font, aucun club au monde n'attend l'ouverture du mercato pour entamer des négociations, AUCUN.

À partir du moment où ils le font tous, rien n'avantage le Bayern en particulier dans l'exemple de Dahoud.

 

Ensuite, il y a peut-être un peu de confusion concernant le principe de mercato. C'est la période de l'année où les mouvements des joueurs d'un club à l'autre sont possibles, ce n'est pas la période où toutes les négociations pour un transfert doivent se faire.

Jamais il n'a été mentionné nulle part que les clubs ne devaient pas discuter ou négocier hors des périodes de mercato. 

 

La question de l'avantage concurrentiel du Bayern sur les autres clubs allemands en est une autre, ca n'a rien à voir avec le mercato et les négociations hors-mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre et la demande tient toujours, à part si tu penses que seul le Bayern négocie hors-période mercato en Allemagne. TOUS les clubs le font, aucun club au monde n'attend l'ouverture du mercato pour entamer des négociations, AUCUN.

À partir du moment où ils le font tous, rien n'avantage le Bayern en particulier dans l'exemple de Dahoud.

 

Ensuite, il y a peut-être un peu de confusion concernant le principe de mercato. C'est la période de l'année où les mouvements des joueurs d'un club à l'autre sont possibles, ce n'est pas la période où toutes les négociations pour un transfert doivent se faire.

Jamais il n'a été mentionné nulle part que les clubs ne devaient pas discuter ou négocier hors des périodes de mercato. 

 

La question de l'avantage concurrentiel du Bayern sur les autres clubs allemands en est une autre, ca n'a rien à voir avec le mercato et les négociations hors-mercato.

 

Merci.

 

C'est pas comme si on avait discuté bien avant le début du mercato pour Cech, que des rumeurs sur Xhaka très sérieuses étaient sorties dès l'hiver, etc.

 

Même nous nous négocions hors mercato, c'est monnaie courante, ça n'a rien à voir avec quelconque monopole, ça c'est un autre sujet.

 

Le monopole du Bayern est important, pourtant c'est rien à coté de la Juventus qui est accusée d'avoir mis un système de club satellite en place notamment avec l'Atalanta qui vend ses joueurs à la Juve en priorité, Empoli, etc. Au moins le Bayern n'a pas 83 joueurs sous contrat il me semble...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça indique surtout qu'un club est intelligent et travaille bien.

 

Pourquoi atteindre les 2 dernières semaines d'août pour boucler un transfert?

là au moins, les joueurs vont arriver début juillet dans leur nouveau club, découvrir le staff, l'effectif, et les infrastructures, et faire une prépa optimale avec leur nouveau club.

Je trouve ça génial, et on devrait s'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match entre Dortmund et Schalke ! J'ai rarement vu un match avec autant d'engagement même en PL ! 

 

Dembélé cette qualité d’élimination sur le premier contrôle ou gestes, c'est juste monstrueux pour moi c'est LE talent français ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..