Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Je viens de voir le replay du derby de la Ruhr. Les blessures ont vraiment tué la dynamique du Borussia, tellement de problème de cohésion offensive, on sent plus du tout les dynamismes du début de saison. Vraiment inquiétant l'hécatombe.

Apparemment Castro et Reus entre autre sont de de retour à l'entrainement ça va changer beaucoup de chose.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
But Aubameyang !!!!!

Pour Ribery :
Apparemment il aurait eu un accrochage l'an dernier en finale de coupe avec castro, et cette année pareil avec passlack en super coupe d'Allemagne ... Vraiment pas mérité. Et se faire avoir 2 fois en même pas 3 mois, 2 finales.. j'ai pas tout suivi perso

Étonnant de voir Ribery sifflé, et lewandoski complètement applaudi au debut de match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a du rythme ! Assez décousu dans le contenu, mais ca part très fort

Oh le commentateur il est cinglé, comme il doit parler vite, si ça continue sur ce rythme il va péter sa durite

En cette fin de mi temps, les gestes techniques c'est magnifique

Ca parle football dans ce match ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va se tapper sur la gueule ;)

Pour moi le premier Aubameyang le foire aussi, il a 1 m d'avance sur le défenseur il doit frapper du gauche, alors que la il ralenti pour prendre son droit, se ferme l'angle et permet le retour du défenseur. Une bonne frappe croisée du gauche c'était but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti fait de la m.... surtout.

 

Des choix à vomir.

 

Que fait encore Alonso titulaire ? Il n'avance plus, il ne sert à rien. Il a des photos d'Ancelotti a poil et le fait chanter ?

Que fait encore Thiago titulaire ? Il est zéro dans 90% des gros matchs, fait plein d'erreur d'appréciation (passes etc..).

Pourquoi insiste-t-il encore avec son 4-3-3 sans équilibre, où les milieux se marche dessus et n'apportent rien offensivement, où Müller ne se trouve pas et où Lahm est esseulé sur son côté quand Müller joue ?

Pourquoi avoir sorti Kimmich pour faire rentrer Costa alors qu'il était le meilleur milieu du Bayern ce soir ? Pour laisser Alonso qui a des photos de lui à poil ?

 

Ancelotti est responsable de tout. Le jeu, le système. C'est lui, et il fait de la m****. Bien pire que Guardiola qui a vite compris que le 4-3-3 n'allait pas aux joueurs et qui est vite passer en 4-1-4-1 / 4-2-3-1 / 3-1-4-2. Le but ? Mettre Müller et Lewandowski en très bonne position. C'était la base d'un potentiel succès.

Avec un coach qui me semble juste totalement à côté de ses pompes, Ancelotti ou pas je m'enfou, il fait n'importe quoi. S'il attend de se faire sortir en 1/8e de C1 et de voir la première place de la Bundesliga trop loin, ça va pas le faire.

 

On a déjà eu un coach qui a ruiné le travail du précédent et maintenant on a un coach qui veut faire une pale copie de son prédécesseur.

 

Qu'il fasse du Ancelotti, qu'il fasse comme il a fait à Madrid... Ah c'est vrai qu'il a fallu un concours de circonstance pour que Di Maria soit titulaire à son poste de milieu gauche ... bon bah vivement qu'Alonso et Thiago se cassent les genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement frustrant défensivement le Borussia. Ce but là c'est n'importe quoi.

Depuis le début de saison c'est comme ça, tu sens que sur chaque attaque adverse ils peuvent encaisser un but.... Ils concèdaient occasion sur occasion, sauf que début de saison ils avaient les joueurs on fire et arrivaient à claquer 6 buts par match

Le seul match que j'ai vu de l'année ou ils ont étée solide défensivement c'est la semaine dernière face au Bayern, mais bon la défense à 6, ça aide ;) pour le coup je croyais que tuchel c'était inspiré des tacticiens de FIFA (6 défenseurs, ultra def, et des longs ballons sur aubameyang ou ramos qui vont jouer les 1vs1 avec hummels). C'était assez horrible comme tactique, mais bon ca a marché

Bon j'ai pas regardé le match d'aujourd'hui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..