Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ça veut pas dire grand chose pour moi. Déjà c'est pas le même poste. Mais niveau talent brut Benzema c'est violent.

 

 

Les mecs de clairfontaine disait que Anelka avait plus de qualité que Henry. Au final Henry a été meilleur que Anelka dans tous les domaines.

 

ça m'étonnerait pas, après comme cela a dit plus haut c'est le travail qui fait la différence,

 

Henry a un putain d'égo mais au moins lui c'est toujours donné les moyens de réussir.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'appuie sur un article très ancien que j'avais lu dans France Football si je ne m'abuse qui interviewait les éducateurs de la générations 87, et tous disaient que Menez était limite le plus talentueux avec HBA, Nasri était talentueux et Benzema n'était pas vu comme un énorme talent, mais il est celui qui a le plus travaillé tout simplement. Regardez Balotelli, Pirlo en a parlé encore il y a peu, le maitre disait que pour lui l'attaquant italien avait un potentiel de dingue mais qu'il n'avait pas su l'exploiter.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrai de voir dans la saison ce qu'il va se passer, moi ce que j'espere c'est pas la Bundesliga c'est un gros parcours en LDC pourquoi pas une demi final.

 

Toute façon quand t'as des Dembele, Mor, Rode, Pulisic, Kagawa, Guerreiro sur ton banc franchement c'est que t'es chaud. Ma seule crainte c'est le niveau de Bartra, va-t-il etre bon sur toute la saison, il a un mur avec lui donc ça devrai l'aider mais sait on jamais ? Première fois de sa carriere qu'il a le statut de titulaire.

 

En tout cas je sens que Tuchelito va nous surprendre encore plus que l'an passé, on risque de voir encore plus souvent des match avec plusieurs changements tactique pour s'adapter à l'adversaire et des ressources que l'équipe dispose <3

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele a détruit la ligue 1 en quelques mois apres son apparition sur les pelouses de celles ci. Il l'a détruite, alors que Martial non.

 

De toute façon, pas le meme poste. Mais Dembele potentiellement est juste exceptionnel, bien au dessus de Martial qui est un joueur qui mise avant tout sur sa vitesse de percussion, finition. Dembele a une palette bien plus large, et mon dieu qu'il pue le football. C'est un autre level.

Martial n'a pas fait grand chose en L1 sauf qu'il vient de faire une grosse saison en BPL. Il est capable de jouer en pointe et sur les côtés, et puis il est juste énorme techniquement. Je ne vois pas la palette de Dembélé bien plus large, c'est un dribbleur qui oublie de lever la tête souvent. Martial, c'est clairement la catégorie supérieure actuellement.

 

BVB a pris que Bartra pour remplacer Hummels ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont également Ginter et Bender (qui recule d'un cran depuis l'an dernier). Léger effectivement actuellement.

 

WTF c'est dingue,Tuchel s'apprête à signer Mario Gomez ! Cet entraîneur est parfait, c'est énorme d'avoir ce genre de profil sur le banc un peu comme Giroud.

Ils font vraiment un mercato de fou malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pulisic fait une mi temps enorme contre city. Purée, dortmund c'est tout ce qu'Arsenal est censé être.

 

Entre Weigl, Pulisic, Dembélé et Mor je pense qu'on a pas fini de voir des pépites du côté de Dortmund ^^

 

Dire qu'il n'a que 17 ans et qu'il a commencé la saison passée en équipe première... Il me semble qu'il a même marqué. Un sacré joueur à en devenir cet américain. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dortmund, il y a d'excellente recrues pour l'avenir, mais je suis le seul à penser qu'ils seront en dessous des attentes cette saison?

 

Je ne suis pas devin mais parmis les recrues à rendement direct, Schurrle c'est franchement pas top, Gôtze je le sens pas vu l'histoire, Bartra  au lieux d'Hummels c'est un sévère downgrade. Perdre Gundo pour Rode numériquement  on verra  bien.

 

Après Dembélé  peut surprendre, mais sur une saison complète je ne pense pas.

 

Enfin, on verra sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dortmund, il y a d'excellente recrues pour l'avenir, mais je suis le seul à penser qu'ils seront en dessous des attentes cette saison?

 

Je ne suis pas devin mais parmis les recrues à rendement direct, Schurrle c'est franchement pas top, Gôtze je le sens pas vu l'histoire, Bartra  au lieux d'Hummels c'est un sévère downgrade. Perdre Gundo pour Rode numériquement  on verra  bien.

 

Après Dembélé  peut surprendre, mais sur une saison complète je ne pense pas.

 

Enfin, on verra sur le terrain. 

 

oui.

mais si on prend la situation dans l'autre sens, on peut aussi dire qu'ils ont un effectif plus complet, plus homogène et peut être plus compétitif au final. ça peut jouer sur une saison entière. surtout que Tuchel est un entraîneur très flexible, il aime bcp s'adapter et changer de dispositifs, là il a la profondeur de banc nécessaire pour évoluer de n'importe quelle manière.

on va voir, j'ai hâte de les suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ah Ouai c'est choquant comment il joue la, magnifique ! L'organisation tactique défensive ET offensive
Comme quoi par des consignes collectives tu peux pallier à n'importe quelle carence individuelle, manque de talent

Mon dieu cette double occasion de dembele, splendides actions. Maintenant Ramos ... Heureusement que Neuer est la pour le Bayern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux passer au dessus de certaines carences. Absolument tous les joueurs du borussia sont talentueux, et sont tres réguliers techniquement.

On a pas besoin de 11 top players par contre, ils en sont la preuve. C'est une question de profil et de management, tout ce qu'on a pas. Je suis e admiration totale devant cette equipe.

 

Ce que je voulais dire c'est que si tu prends poste par poste les joueurs, aucun (a part aubameyang) serait titulaire dans notre 11, ou celui du bayern... Et pourtant tu sens qu'il nous tapperait sans trop de soucis tellement ils compensent par une force collective impressionnante

Tout leurs joueurs ont des bases techniques (bien sur, ce sont des pros, qui jouent a dortmund en plus), tactiques et surtout l'envie se donner pour l'équipe, faire parti du collectif ! Faire ce qu'on lui dit de faire sur le terrain. Bref ils ont une discipline ! Mais sa je pense que c'est pas innée, c'est quelque chose que l'on peut acquérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi je pense l'inverse, je pense que ce collectif est tellement fort, qu'il est plus facile de se montrer pour un joueur, ceux ci évoluent en toute confiance, et peuvent s'exprimer ! Ils sont moins livrés a eux même.

Certains joueurs dans cette équipe auraient du mal a jouer dans d'autres équipes, ne seraient pas si forts... Et nous des joueurs (comme ramsey, coquelin...) seraient aussi énormes dans leur équipe

Pour ceux qui est du QI football, je pense pas que les allemands soient des joueurs plus intelligents qu'ailleurs, c'est juste qu'ils ont réussi a développer cela dans leur culture footballistique (tout comme en italie ils ont le catenaccio), et les joueurs arrivent a s'y adapter rapidement. En angleterre il y a pas cette culture, l'angleterre leur culutre, c'est le football récréation et engagement. Du spectacle par des buts et des gros tacles

La régularité technique, OK ils sont au dessus du lot ! A part ozil et cazorla, aucun de nos joueurs l'a.

 

But de vidal

 

Bon pour dembele je te rejoins, chez nous il est titulaire easy, a part sanchez, personne lui arrive a la cheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Dembele était super abordable vue le marché actuel il l'on super bien négocié

 

Le mec met sur le banc tous nos ailiers sauf  Alexis ! Juste sa conduite de balle c'est monstrueux... :amoureu:

Une ineptie qu'on ce soit pas penché dessus.

 

Sinon cruel cette ouverture du score du Bayern, le BvB fait un match magnifique, il domine le match avec beaucoup d'intensité et de variété.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey est trop irrégulier techniquement, faut arrêter avec lui.

Bien sur que le collectif profite aux individualités, mais bon, avant tout c'est 11 profils de joueurs capables de pomper les consignes du coach et regulier techniquement, et avec des capacités physiques sûres. C'est ce qui fait que cette equipe est hors normes. Nous on a tp de defauts, tp de lacunes. Tu peux meme acheter un top 9 on aura pas plus que la PL sans un entraineur qui vienne faire le ménage dans l'effectif et qui vienne avec des plans de jeux correspondants à nos joueurs.

 

Bon en même temps tu prends le joueurs le plus irrégulier techniquement au monde ^^ (avec giroud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund les pauvres.... par contre le Bayern tub sens qu'ils ont perdu Guardiola. Rien que le pressing c'est pas la même. Après je pense que ancelotti fera une équipe solide mais moins dominatrice. Ça va être une grosse équipe de contre .


Dortmund ça vend du rêve. C'est jeune ça va faire mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..