Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Aubameyang va peut-être aller à City.

 

Mkhitaryan va sûrement se barrer à Arsenal, Juve ou Chelsea.

 

Dortmund se fait piller.

 

Comme je l'ai dis 10000x ici, si le Bayern prend pas, les autres se privent pas. La liste est longue.

 

Ouais mais bon ils ont déjà recruté Rode ( Bayern),  la révélation Démbélé ( Rennes), Bartra ( Barcelone), Emre Mor qui à l'air d'une pépite et Merino ( Osasuna) qui ont tous entre 18 et 25ans. Ils ont pas peur de reconstruire encore et encore et je suis sûr qu'ils répondront présent la saison prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon ils ont déjà recruté Rode ( Bayern),  la révélation Démbélé ( Rennes), Bartra ( Barcelone), Emre Mor qui à l'air d'une pépite et Merino ( Osasuna) qui ont tous entre 18 et 25ans. Ils ont pas peur de reconstruire encore et encore et je suis sûr qu'ils répondront présent la saison prochaine

 

Ils vont faire quoi avec ça franchement ?

 

Ils vont mettre 3 ans à atteindre un niveau européen ... et vu que Dortmund aura encore oublié de les prolonger, ils partiront facilement au Real, au Bayern, au Barça, à City, à Arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il leur reste quand même des joueurs comme Reus, Sahin, Kagawa, Castro, Bender et j'en passe. Ils finiront sans problème dans le top 3 en Bundesliga. En Europe ce sera plus compliqué. Ils ont réussi à gérer l'après Lewa-Gotze ils réussiront à gérer le nouvel exode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin avant cette saison Mkhitaryan c'était pas une franche réussite.

De mémoire sa première saison était très bonne.

 

Dortmund a une très belle capacité à régénérer son effectif. Par contre ils l'ont majoritairement démontrés sous Klopp... Maintenant qu'il n'est plus là, ce sera intéressant de voir s'ils y arrivent une nouvelle fois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang va peut-être aller à City.

 

Mkhitaryan va sûrement se barrer à Arsenal, Juve ou Chelsea.

 

Dortmund se fait piller.

 

Comme je l'ai dis 10000x ici, si le Bayern prend pas, les autres se privent pas. La liste est longue.

 

Aubameyang y'a très peu de chance qu'il parte en réalité. A l'heure actuelle, vous leur avez piqué Hummels, City Gündogan et l'arménien devrait logiquement être le dernier joueur vedette de l'équipe à partir. 

 

En trois ans, vous recrutez trois de leurs cadres, donc ne dit pas n'importe quoi. C'est la première saison que d'autres joueurs cadres s'en vont hors Bayern. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang y'a très peu de chance qu'il parte en réalité. A l'heure actuelle, vous leur avez piqué Hummels, City Gündogan et l'arménien devrait logiquement être le dernier joueur vedette de l'équipe à partir. 

 

En trois ans, vous recrutez trois de leurs cadres, donc ne dit pas n'importe quoi. C'est la première saison que d'autres joueurs cadres s'en vont hors Bayern. 

 

Kagawa et Sahin ne sont pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Sahin ne sont pas d'accord.

 

Non mais les mecs sont revenus au bout d'une saison (deux pour Sahin je crois), donc ça ne compte pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les mecs sont revenus au bout d'une saison (deux pour Sahin je crois), donc ça ne compte pas.

 

Bien sûr que ça compte.

 

Sahin joueur de l'année en Allemagne.

Kagawa top 3 des joueurs du BVB avant de partir.

 

Hummels revient dans son club formateur donc ça compte pas.

Lewandowski est venu gratuitement donc ça compte pas.

Götze ne sera bientôt plus au club, donc ça compte pas.

 

Facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après faut pas se plaindre que la Bundesliga n'attire pas les grands noms (à part le Bayern, qui a le même statut que le PSG en vrai) et que vous restiez le 3ème meilleur championnat en terme d'attractivité, en attendant que l'Italie vous passe devant dans 3 à 5 ans selon comment les choses évoluent.

 

La Bundesliga à raté l'occasion de devenir un championnat attractif, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut me dire ce qu'on veut, je serai toujours contre cette politique du Bayern. Tes excuses ne sont pas recevables une seconde à mes yeux Kroos_39.

 

Il n'y a qu'en Bundesliga qu'on voit ça. Le Bayern tue la concurrence. Le prochain je prends le pari que ça sera Weigl.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le Bayern, les Hummels, Lewandowski, Götze se cassent à l'étranger.

 

Si t'es incapable de l'admettre c'est que t'es pas objectif, je te l'ai déjà dis.

 

1465392235-bl.jpg

 

Mais je me branle de ça.

 

Déjà on en sait rien et mieux vaut qu'ils partent à l'étranger que d'aller renforcer le Bayern. Je serais supporter du Borussia, j'aurais vraiment la haine contre les bavarois.

 

Y'a même pas Rosicky en plus sur ta mosaïque, rien que pour ça c'est un blasphème.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas en quoi c'est problématique.

 

Ca permet aux jeunes talents des clubs "formateurs" d'être justement transférés à Dortmund, Leverkusen, etc.

Si ces équipes ne perdaient pas leurs joueurs majeurs, les jeunes talents partiraient certainement vers l'étranger. Or à part quelques exceptions ce n'est le cas qu'à partir d'un certain âge et encore.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Grosse polémique en ce moment sur l'âge de Renato Sanches.

 

Enfin polémique ... je dirais plutôt de purs propos diffamatoires ayant commencé de la part du président du Sporting Lisbonne et dont Guy Roux, maintenant, confirme par sa grande expertise : "Renato Sanches ne peut pas avoir 18 ans, il a au moins 23/24 ans, je vous le confirme".

 

Vivement que le Bayern s'en mêle, ça parlera pas chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse polémique en ce moment sur l'âge de Renato Sanches.

 

Enfin polémique ... je dirais plutôt de purs propos diffamatoires ayant commencé de la part du président du Sporting Lisbonne et dont Guy Roux, maintenant, confirme par sa grande expertise : "Renato Sanches ne peut pas avoir 18 ans, il a au moins 23 ans, je vous le confirme".

 

Vivement que le Bayern s'en mêle, ça parlera pas chinois.

 

En fait sa carrure peut choquer, mais perso je trouve qu'il a vraiment une tête de gamin...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..