Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Parce que Pep sait faire progresser ses joueurs, ce qui n'est plus le cas de Wenger.

 

Je serais très curieux de voir Pep avec certains de nos joueurs, notamment Ozil.

 

Ouais enfin là c'est en l'espace de 3 semaines qu'il a réussi ce coup là (ou un peu plus que 3 semaines)?

C'est vraiment de la folie furieuse. Le mec a un gabarit vraiment ridicule pour un DC, 19 ou 20 piges, pas bcp d'expérience, et il assure comme un chef. franchement j'en reviens pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là c'est en l'espace de 3 semaines qu'il a réussi ce coup là (ou un peu plus que 3 semaines)?

C'est vraiment de la folie furieuse. Le mec a un gabarit vraiment ridicule pour un DC, 19 ou 20 piges, pas bcp d'expérience, et il assure comme un chef. franchement j'en reviens pas!

Regarde mes post en début de saison, j'ai dis que Kimmich avait un talent monstre. Il peut jouer 6, compare trois secondes en terme d'intelligence avec Coquelin et tu comprendra pourquoi je trouve me français plus que limité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey pas sûr. Je trouve qu'il lui manque des qualités que Pep affectionne particulièrement.

par contre, un ramsey sous Fergie, ça aurait pu donner quelque chose.

 

Wilsh ok.

 

 

Jsuis jaloux de City. Ils vont peut être galérer au début, mais très vite ils vont pouvoir se régaler chaque week end.

 

les derniers matchs d'Arsenal où j'ai pris mon pied de A à Z remontent à très loin   :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey c'est loin d'être un nobrain, et techniquement il peut être très bon, mais bon vu sa forme actuelle les gens l'oublient vite. C'est pas pour rien que Wenger l'estime plus que Wilshere. Regarde ce qu'il fait de Vidal alors que les deux hommes ne s'aiment pas apparemment.

 

On a raté le train, Wenger à fait la saison de trop.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey c'est loin d'être un nobrain, et techniquement il peut être très bon, mais bon vu sa forme actuelle les gens l'oublient vite. C'est pas pour rien que Wenger l'estime plus que Wilshere. Regarde ce qu'il fait de Vidal alors que les deux hommes ne s'aiment pas apparemment.

 

On a raté le train, Wenger à fait la saison de trop.

 

Ramsey c'est pas un no brain. Mais il n'a pas le sens du jeu que Pep affectionne tant chez un milieu de terrain. Le Gallois peut vraiment être excellent dans le rôle de box 2 box dans la pure tradition britannique.

Par contre techniquement, il n'est pas fiable. Dans les petits espaces, vraiment pas assez fort. Il est trop irrégulier. Il peut sortir des gestes de génies, comme sa madjer sur son but taleur et rater des trucs incompréhensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien vu faire franchir un pallier à Wilshere et Ramsey .

 

Le gallois sait ou plutôt savait poser le jeu faire les bons choix jouer en peu de touches tout en se déplaçant remarquablement bien et pas que dans les derniers mètres.

 

Pour Wilshere il aurait fallu commencer par lui apprendre à ne pas chercher constamment à accélerer dans un jeu réfléchi il poserait trop de problèmes . Lui apprendre la définition du mot tempo aurait été un défi à sa mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey savait jouer en peu de touches ? Moi j'ai le souvenir d'un gars qui se tournait sur lui même 3 fois avec le ballon avant de faire une passe, maintenant depuis 2 ans, il tourne plus sur lui même, mais fait 3 touches de trop pour rater sa passe ou son dribble après :D

(Je ne compte pas les 6 mois de surregime la saison ou ozil est arrivé)

 

Il avait des qualités pour se rendre disponible a ses partenaires, savoir occuper le terrain de façon intelligente, mais une fois le ballon dans les pieds, c'est pas le joueur qui joue le plus juste, et pas le plus sur techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels j'en parle chaque semaine il est juste enorme. Vous ressentez ce plaisir, c'est celui que j'ai chaque semaine en admirant cette équipe parfaitement organisé par Thomas Tuchel.

 

Dégoûté de pas avoir pu voir cette seconde mi-temps... Qui peut me dire si Tuchel a procédé a un énième changement tactique en seconde mi temps ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement fou à part 15 min ou 20 min avant la fin. Il sort Reus pour Ramos. D'ailleurs sur un débordement de Auba, ce dernier centre et Ramos ne cadre pas sa tête.

 

 

Le match c'était un régal. Le meilleur match de la saison pour moi avec le Juve Bayern. Le Bayern a eu beaucoup d'occasions pour l'emporter mais un nul n'était pas immérité et ça arrange les bavarois.

 

 

Sinon scène surréaliste: à la fin du match. Tous les joueurs se serrent la Main et t'as Pep qui prend Kimmich à part pour lui "gueuler" dessus et lui expliquer ce qu'il attendait de lui mdr. Non pas que l'allemand a fait un vieux matchs. C'est tout le contraire mais sûrement parce qu'il n'a pas du une ou deux fois faire ce que Pep attendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre il est incroyable sincèrement. Ce joueur a un sacré mental et je sens que (sauf blessure) il va être parmi les futurs tauliers du football allemand.

 

Ça ne fait aucun doute. Le type est déjà exceptionnel à 21 ans et évolue dans un des plus grands clubs du monde. Il a déjà toutes les qualités pour s'imposer comme l'un des futurs grands patron du football allemand. Franchement, c'est une excellente trouvaille du Bayern, mais ils sont réputés pour dénicher les perles du football allemand, donc ce n'est pas vraiment une surprise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match facile pour le Bayern cet après midi qui peut laisser au repos plusieurs joueurs importants pour le match de contre la Juve. Dont Robben, Costa, Vidal et Lewandowski que Guardiola a fait jouer quand même 15 minutes histoire de pas se se laisser distancer au classement des buteurs... Coman fait 3 passes décisives, sur les 3 il ridiculise ses vis à vis et adresse 3 centres quasi parfaits à Thiago A. et Müller. Ribéry encore bien en jambes qui est aussi à l'origine du 3éme but avec une vollée superbe des 25 métres relachée par le gardien pour le 2éme but de Müller. Dommage que le match Bayern-Juve soit en même temps que celui d'Arsenal mercredi. 

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois Mainz qui laisse tant d'espaces à Dortmund et qui fait le mur face au Bayern, ça me fait rire.

 

Les deux équipes ne jouent pas face aux même adversaire ... et ça vaut pas que pour Mainz.

 

Oui la défense était a l'ouest, mais le gardien était quand même énorme ! Si c'était une consigne de les laisser gagner, le gardien aurait pas fait tout ça.

Et puis c'était pas facile a défendre, avec reus et henrikh qui couraient partout, devant il y avait des appels de tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..