Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Gros match en quarts de finale de la Coupe d'Allemagne entre le leader, le Bayer et Stuttgart, le 3ème. 

 

Et encore un match de dingue du Bayer, mené par deux fois, ils se sont imposés dans les arrêts de jeu.

 

Cette équipe est vraiment incroyable. 

 

Je veux les voir faire le doublé ou le triplé cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable hier comment il ont dominer le bayern, il me font penser a nous la saison dernière a la seul différence c'est que sur la confrontation direct il mette 3 a 0 au bayern alors que nous on en prend 4 contre city .......

J'espère qu'il iront au bout je serais content pour xhaka.

 

Mdr kane est vraiment pas chanceux jamais il gagnera un titre c'est pas possible :D

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Miky_asc a dit :

incroyable hier comment il ont dominer le bayern, il me font penser a nous la saison dernière a la seul différence c'est que sur la confrontation direct il mette 3 a 0 au bayern alors que nous on en prend 4 contre city .......

J'espère qu'il iront au bout je serais content pour xhaka.

 

Mdr kane est vraiment pas chanceux jamais il gagnera un titre c'est pas possible :D

 

Le break est fait. Invaincu face au Bayern et invaincu tout court, s'ils ne sont pas champions, c'est un cataclysme. 

 

Quelle équipe ! Ils font vraiment rêver la planète football cette saison. 

 

Xabi Alonso qui va certainement offrir la première Bundesliga au Bayer, je trouve ça génial :amoureu:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jacky90 a dit :

Upamecano encore un rouge ... vraiment je lui trouve rien trop surcoté 

 

Force est de constater que le club de Xhaka (ex Arsenal :amoureu:) entraîné par un basque :amoureu: est en train de prendre grave ses distances avec le club de Kane (ex Tottenham :lavache:) entrainé par Tuchel (ex Chelsea :lavache:)
Bon je dis ça mais je voudrais pas qu'on me voit comme pas objectif...

(Suffit de pas dire que je suis fan d'Arsenal, que mon grand père était basque et que je déteste Chelsea :whistling:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyMan a dit :

Une défaite du Bayern, la voie royale pour le Bayer Leverkusen avec 8 points d'avance. Décidément Kane n'y aura sans doute pas le droit :lol:

 

Le pov'. Bah, pour le consoler, quand on grillera City et Liverpool sur la ligne d'arrivée dans quelques mois, on fera un photo d'Arteta avec toute l'équipe devant le trophée et lui on enverra. Ca lui fera plaisir. :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SkyMan a dit :

Une défaite du Bayern, la voie royale pour le Bayer Leverkusen avec 8 points d'avance. Décidément Kane n'y aura sans doute pas le droit :lol:

Il peut encore rêver de League des champions :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception de voir Xabi aller entraîner le Bayern...

 

D'un côté ça nous arrange s'il ne va pas à Liverpool, mais je trouve que l'histoire aurait été vraiment belle s'il avait opté pour les Reds. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Quelle déception de voir Xabi aller entraîner le Bayern...

 

D'un côté ça nous arrange s'il ne va pas à Liverpool, mais je trouve que l'histoire aurait été vraiment belle s'il avait opté pour les Reds. 

Ceci dit ça reste des rumeurs.

J'avais un peu oublié qu'il avait joué au Bayern aussi même si c'était sur la fin.

Ca reste un ancien de la maison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un article publié sur Orange, ils disent : 


Selon des informations de L'Equipe, c'est plutôt à Liverpool, voire encore au Bayer pour un an, que se dirigerait un Xabi Alonso très courtisé.

 

Non... Liverpool c'est humide et tout. Ce serait pas un bon coin pour lui. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Performance assez insipide du Bayern qui est mené, à la demi heure de jeu, par Darmstad le dernier de Bundesliga. Ils se créent des situations mais ils sont très fébriles.

 

Aligner Dier en défense central, pour un club du niveau du Bayern, c'est assez hallucinant, le mec était 6 ou 7eme choix de Postecoglou chez les spurs en DC, il passait derrière des latéraux pour le poste de central. Par contre, sauf plusieurs blessures (il y en a souvent au poste de DC au Bayern cette saison), il ne sera pas aligné contre nous (dommage).

 

-----------------

 

1-1 Musiala (sur une PD de Kane), lui faudra vraiment bien le surveiller, belle percée de Pavlovic sur le but 

 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux chez eux depuis que Kimmich est revenu arrière droit, ça sera intéressant de voir Martinelli attaquer son dos.

Kane impressionant, mais il n'as jamais marqué dans le jeu face à Saliba :D

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..