Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Dortmund qui double la mise à la 82e minute ! 
Le Bayern qui se dirige vers une défaite à domicile à une semaine de la C1 et qui devrait accuser un retard de 13 points sur Leverkusen d’ici quelques minutes.

 

Il ne reste plus que 7 matches. Xabi Alonso et ses hommes sont à quelques match d’un exploit XXL.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si on peut dire exploit XXL, en soit le Bayern est vraiment moins bon et au final en bundes bah il y à que eux :lol:

 

Le bayer est plaisant à voir très clairement mais j'aurais aimé voir en europe ce qu'ils valaient cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jacky90 a dit :

Après je sais pas si on peut dire exploit XXL, en soit le Bayern est vraiment moins bon et au final en bundes bah il y à que eux :lol:

 

Le bayer est plaisant à voir très clairement mais j'aurais aimé voir en europe ce qu'ils valaient cette année !

Là ils ont des matchs intéressants qui arrivent en EL et la potentielle finale contre nous.. Ca serait un sacré match.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jacky90 a dit :

Après je sais pas si on peut dire exploit XXL, en soit le Bayern est vraiment moins bon et au final en bundes bah il y à que eux :lol:

 

Le bayer est plaisant à voir très clairement mais j'aurais aimé voir en europe ce qu'ils valaient cette année !


11 ans qu’ils sont champions. En 11 ans, ils ont aussi eu des saisons où ils étaient moins bien, et aucune équipe capable d’en profiter tant ils sont seuls. Encore l’an dernier et Dortmund qui perd inexplicablement le titre au dernier match de la saison.

 

Donc oui, que Leverkusen mette fin à 11 ans de règne absolu, ça restera dans l’histoire, je pense. Ils sortent de nulle part et non seulement ils sont premiers, mais avec la manière.

 

Je ne pense pas que ça bouleverse la hiérarchie en Allemagne. Je vois plus Leverkusen comme une équipe « one shot » à la Leicester, Monaco ou Lille. A voir si ils se font dépouiller au prochain mercato, parce que ça aussi ça peut faire mal.

 

Mais ça fait tellement plaisir à voir. Bien que je n’ai rien contre le Bayern, au contraire, mais je trouvais ce championnat tellement inintéressant à suivre…

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :


11 ans qu’ils sont champions. En 11 ans, ils ont aussi eu des saisons où ils étaient moins bien, et aucune équipe capable d’en profiter tant ils sont seuls. Encore l’an dernier et Dortmund qui perd inexplicablement le titre au dernier match de la saison.

 

Donc oui, que Leverkusen mette fin à 11 ans de règne absolu, ça restera dans l’histoire, je pense. Ils sortent de nulle part et non seulement ils sont premiers, mais avec la manière.

 

Je ne pense pas que ça bouleverse la hiérarchie en Allemagne. Je vois plus Leverkusen comme une équipe « one shot » à la Leicester, Monaco ou Lille. A voir si ils se font dépouiller au prochain mercato, parce que ça aussi ça peut faire mal.

 

Mais ça fait tellement plaisir à voir. Bien que je n’ai rien contre le Bayern, au contraire, mais je trouvais ce championnat tellement inintéressant à suivre…

 

Non vraiment cette année ils sont vraiment très en dessous après c'est comme Paris pour moi les types sont dans un autre monde niveau budget etc .. donc quand ils gagnent pas c'est qu'ils ont vraiment été en dessous.

 

Oui ça restera dans l'histoire mais pour moi quand on dis exploit c'est que c'est venu de nul part et pas forcément mérité, la le Bayer ça l'est ça ce voyait déjà l'année dernière il y avait un manque de talents cette année sans dépenser des millions dans des joueurs qui cirent le banc ils montrent à Munich comment faire.

 

Le championnat reste en revanche inintéressant et faible de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis juste content pour Xhaka, voir le Bayern tomber c’est sympa également mais ça reste un championnat qui m’intéresse peu. 
Je ne vois pas Leverkusen être foncièrement un one shot à la Leicester par contre. Depuis Alonso ils sont en progression constante donc je les vois bien continuer la saison prochaine tant qu’il sera là. C’est pour son après où ils devront faire le bon choix de coach

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut parler d'exploit concernant Leverkusen, le Bayern a un meilleur ratio de points cette saison que l'an dernier où ils ont finit champions (dans les conditions qu'on connait oui), de plus, le Bayer est invaincu ! La performance est immense.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen 13 points d'avance en Championnat sur le Bayern... C'est déjà un exploit... Titre presque acquis 

 

Leverkusen se qualifie ce soir pour la finale de la coupe d'Allemagne Dfb Pokal et jouera une équipe de 2eme division... Ça aussi on peut dire qu'ils vont la remporter a 70%

 

Leverkusen quart de finale d'Europa League contre West Ham 

 

Et le meilleur pour la fin, ils n'ont pas perdu un match depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues :lavache:

 

 

Le travail de Xavi Alonso est juste énorme  !!!!

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, bassemo a dit :

Leverkusen 13 points d'avance en Championnat sur le Bayern... C'est déjà un exploit... Titre presque acquis 

 

Leverkusen se qualifie ce soir pour la finale de la coupe d'Allemagne Dfb Pokal et jouera une équipe de 2eme division... Ça aussi on peut dire qu'ils vont la remporter a 70%

 

Leverkusen quart de finale d'Europa League contre West Ham 

 

Et le meilleur pour la fin, ils n'ont pas perdu un match depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues :lavache:

 

 

Le travail de Xavi Alonso est juste énorme  !!!!

 

 

Je ne sais pas si un exploit pareil a déjà été réalisé dans l'Histoire du football honnêtement. S'ils font le triplé sans perdre un match, ce sera forcément un record absolu. Le doublé est déjà quasiment acté, quelle saison fantastique pour les hommes de Xabi ! 

 

Et le plus beau, c'est qu'apparemment il va rester une saison supplémentaire ! Lui qui était sollicité par les plus grands clubs européens comme Liverpool et le Bayern. Ce sont des histoires comme celle-ci qui rendent le football encore plus beau :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas le match mais le Bayern sur le point de perdre 3-2 après avoir mené 2-0 à la mi-temps contre Heidenheim ça respire pas la confiance tout ça. Faut vraiment qu'on les étouffe mardi et leur mettre un 2 ou 3-0 me semble presque réaliste si on est dans un bon soir..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayer Leverkusen officiellement champion d’Allemagne 2024 !

 

Wirtz marque un triplé pour le 5-0 à la 89e minute.

Nouvel envahissement de terrain des supporters, l’arbitre siffle directement la fin du match pour que la fête attende puisse avoir lieu.

 

Fin de règne pour le Bayern après 11 ans.

 

Bravo messieurs !

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement mérité, une des plus belles équipes de football jamais vu en Bundesliga depuis que je suis le football allemand. Supérieure à au moins la moitié des Bayern ayant gagné le titre. Et c'est très bien que ça arrive de cette façon plutôt que de la part d'un Dortmund moyen qui joue le bus avec Terzic.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..