Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Serie A]

Recommended Posts

Des fans de la Roma ici ?

Ça existe ça des fans de la Roma ?

C'est la Juve qu'est ce que vous croyez !! :D c'est pas le Milan hein :P ( Highbury qui doit se jeter d'un pont d'ailleurs ^^)

Ils me desespèrent... je sais pas ce qu'ils attendent, ils vendent nos deux meilleurs joueurs ( et a Paris...), il pensaient à quoi? Qu'on allait en pondre des nouveaux?

Le jeune El Shaawary sauve les apparences, j'attend Pato mais on est trop juste. Derriere il y a PERSONNE... triste vie.

Oui Milan va avoir du mal à se qualifier pour la CL cette année,défensivement c'est beaucoup trop faible,et en attaque comme tu dis El Shaarawy est le meilleur,Pato le Milan peut pas compter dessus à l'image d'Arsenal avec Diaby.

Le milieu est pas trop mal en terme de qualité mais l'animation c'est pas ça non plus ...

La Juve est en difficulté malgré Pirlo, qui est excellent et qui, en plus, enchaîne les coups francs somptueux : déjà un but et une barre.

La Juventus a t'elle battue notre record de 49 matchs sans défaite ?

Non ils sont à 45 match il me semble et si ce match fini sur une victoire ou un nul, sa fera 46. Et le record c'est 58 pour le Milan il me semble et non 49 pour nous ^^

Encore une victoire de la Juve, non mais faut les arreter et sa va être l'Inter :D On va voir déja le match ce soir face au Milan.

Sinon il devient quoi Robinho :mellow: il est oublié aussi, Boateng et Pazzini sont la le Milan a juste pris un coup au moral d'avoir perdu 2 grand joueurs Seedorf aussi mais il n'ont pas une mauvaise équipe non plus, faut laisser un peut de temps et il reviendront.

C'est un véritable sketch, cette équipe ne ressemble plus a rien, il y a seulement au milieu ou ca tient encore un peu la route. Derriere et devant c'est le néant.

Ca montre vraiment a quel point Silva et Ibrahimovic tenaient l'attaque et la défense.

La défense surtout est horrible sa tremble de partout, en attaque El Sharaawy va pas planté a gogo non plus et Pato revient doucement,.

Bref faut qu'il reagisse l'ecart de point devient important.

but de De Jong 3-1

3-2 el sharaawy superbe débordement frappe but

Fini victoire de la Lazio, le Milan a bien joué sur la fin mais trop de dêchet

J'attends avec impatience le compte-rendu des amoureux de la Juve qui sont ici et qui m'ont assurés que cette année ce serait la demi-finale de LDC minimum alors que de toute évidence ils sont aux portes de la sortie. Vraiment impressionnant d'autant s'enflammer parce qu'ils se baladent dans un championnat de faible niveau, que vous soyez d'accord ou pas c'est et ça reste le 4éme championnat d'Europe. Ne pas arriver à battre une équipe pareille quoi ... Je pense qu'ils ne se qualifieront pas, ils ne le méritent tout simplement pas.

Personnellement j'attends la fin des phases de poules pour ressortir les messages... ils sont loin d'être éliminés mais je garde ça sous la main, vous inquiétez pas :D

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..